CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : POGACAR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 18:15:37

3 étapes
Maillot jaune
Maillot blanc
Maillot à pois

A priori, il devrait faire le sprint demain aux Champs :ok:

Incroyable bordel, à 21 ans :ange:

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
19 septembre 2020 à 18:34:33

La Jumbo Visma nous a fait chier pendant 19 étapes, avec 0 attaque, 0 panache, rien rien rien, on a vécu le Tour le plus pourri depuis je sais pas combien de temps, je suis juste RAVI que ça leur ait servi à rien perso :rire:

Par contre Pogacar... Bon :hap:

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 38
19 septembre 2020 à 18:35:55

Comment ça ? Il est clean, ça se voit tout de suite :noel:

POGACAR2020 POGACAR2020
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 18:36:26

fallait attaquer :)

Ivyto31 Ivyto31
MP
Niveau 11
19 septembre 2020 à 18:40:15

Le 19 septembre 2020 à 18:34:33 JamereBurvelle a écrit :
La Jumbo Visma nous a fait chier pendant 19 étapes, avec 0 attaque, 0 panache, rien rien rien, on a vécu le Tour le plus pourri depuis je sais pas combien de temps, je suis juste RAVI que ça leur ait servi à rien perso :rire:

Par contre Pogacar... Bon :hap:

C'est sur que ça peut amener des doutes mais pour le coup que je profite du plaisir d'avoir vu cette victoire, je dit merci pour le spectacle :bave:

Les Jumbo ils ont roulé pour Pogacar en fait :noel:

Message édité le 19 septembre 2020 à 18:40:37 par Ivyto31
Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 18:50:53

J'ai presque envie dire rien étonnant .

La jumbo n'a pas profiter réellement des montagnes et malheureusement Roglic est fidèle a lui même c-a-d qui s'effondre sur la fin d'un tour . Franchement un peu malheureux pour la jumbo qui était clairement au dessus de toutes les autres équipes mais bon voila leur dealer n'a pas tenu face a un Pogacar au dessus des autres physiquement ( merci le médecin au passage haah ) .

JeanForum JeanForum
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 18:53:13

on a vécu le Tour le plus pourri depuis je sais pas combien de temps

J'ai pas trouvé loin de la, on a meme eu plus d'attaques que d'habitude je trouve :(

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 19:26:09

Le 19 septembre 2020 à 18:35:55 darksteevious a écrit :
Comment ça ? Il est clean, ça se voit tout de suite :noel:

Forcément un vainqueur, il est pas clean :)

Lpistolero21 Lpistolero21
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 19:54:11

Que c'est bon je pouvais pas le voir Roglic :bave:

Sylves Sylves
MP
Niveau 36
19 septembre 2020 à 20:04:19

Le 19 septembre 2020 à 19:26:09 drfe19 a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 18:35:55 darksteevious a écrit :
Comment ça ? Il est clean, ça se voit tout de suite :noel:

Forcément un vainqueur, il est pas clean :)

Présumé innocent mais avec le passif du cyclisme c'est normal d'avoir un doute raisonnable je trouve :(

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 38
19 septembre 2020 à 20:13:13

Le 19 septembre 2020 à 20:04:19 Sylves a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 19:26:09 drfe19 a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 18:35:55 darksteevious a écrit :
Comment ça ? Il est clean, ça se voit tout de suite :noel:

Forcément un vainqueur, il est pas clean :)

Présumé innocent mais avec le passif du cyclisme c'est normal d'avoir un doute raisonnable je trouve :(

Ca me surprendrait énormément qu'il soit clean. A 21 ans, il a déjà un palmarès assez impressionnant. J'ai rarement autant été impressionné. Déjà que je ne suis pas convaincu par l'honnêteté de la Jumbo, Pogacar vient de mettre une raclée à cette équipe :(

Ivyto31 Ivyto31
MP
Niveau 11
19 septembre 2020 à 20:20:00

A penser que le vainqueur est pas clean je préfère que ce soit un qui ai attaqué que un qui n'ai rien foutu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2020 à 20:26:28

Y'a vraiment des gens qui croient que les leaders du tdf sont nattys ?

Leaders peu importe l'équipe : chargés
Équipiers des grosses teams : chargés
Équipiers des petites équipes : certains dopés, certains naturels

Dans tous les sports de haut niveau les athlètes sont majoritairement dopés, alors dans un sport aussi difficile que le cyclisme c'est juste une évidence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2020 à 20:28:00

Ça n'enlève rien à leur mérite à mes yeux mais ceux qui se lancent sur le tour sans rien prendre méritent encore plus de respect.

+ Y'a pas de 'c'est injuste' ça fait parti du sport et c'est comme ça, on te le fait comprendre clairement si tu veux percer c'est une étape par laquelle tu dois passer.

POGACARED POGACARED
MP
Niveau 42
19 septembre 2020 à 21:42:32

Le 19 septembre 2020 à 20:26:28 SayanGymrip a écrit :
Y'a vraiment des gens qui croient que les leaders du tdf sont nattys ?

Leaders peu importe l'équipe : chargés
Équipiers des grosses teams : chargés
Équipiers des petites équipes : certains dopés, certains naturels

Dans tous les sports de haut niveau les athlètes sont majoritairement dopés, alors dans un sport aussi difficile que le cyclisme c'est juste une évidence.

This.

Varnit Varnit
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 01:23:56

J'avoue que ya même pas de question à se poser.
Ce tour était loin d'être ennuyeux même si les baroudeurs y ont joué pour beaucoup (Sunweb, Carapaz, Alaph, Rolland,...). Mais la course pour le maillot jaune n'était pas non plus intéressante malgré l'immondice Jumbo. Autant j'apprécie la victoire de Pog et la défaite Jumbo, autant je ne peux que regretter sa démonstration d'aujourd'hui qui n'impressionne que par son extravagance.

Martin sinon donne sinon au moins l'illusion de la naturalité, avec des performances déclinantes au fur et à mesure.

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
20 septembre 2020 à 07:56:46

Le 20 septembre 2020 à 01:23:56 Varnit a écrit :
J'avoue que ya même pas de question à se poser.
Ce tour était loin d'être ennuyeux même si les baroudeurs y ont joué pour beaucoup (Sunweb, Carapaz, Alaph, Rolland,...). Mais la course pour le maillot jaune n'était pas non plus intéressante malgré l'immondice Jumbo. Autant j'apprécie la victoire de Pog et la défaite Jumbo, autant je ne peux que regretter sa démonstration d'aujourd'hui qui n'impressionne que par son extravagance.

Martin sinon donne sinon au moins l'illusion de la naturalité, avec des performances déclinantes au fur et à mesure.

J'ai envie que ceux qui n'ont pas trouvé le Tour de cette ennuyeux m'expliquent svp, c'est un des pires que j'ai vu je crois :hap:

Gaveau Gaveau
MP
Niveau 12
20 septembre 2020 à 09:46:25

Le 20 septembre 2020 à 07:56:46 JamereBurvelle a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:23:56 Varnit a écrit :
J'avoue que ya même pas de question à se poser.
Ce tour était loin d'être ennuyeux même si les baroudeurs y ont joué pour beaucoup (Sunweb, Carapaz, Alaph, Rolland,...). Mais la course pour le maillot jaune n'était pas non plus intéressante malgré l'immondice Jumbo. Autant j'apprécie la victoire de Pog et la défaite Jumbo, autant je ne peux que regretter sa démonstration d'aujourd'hui qui n'impressionne que par son extravagance.

Martin sinon donne sinon au moins l'illusion de la naturalité, avec des performances déclinantes au fur et à mesure.

J'ai envie que ceux qui n'ont pas trouvé le Tour de cette ennuyeux m'expliquent svp, c'est un des pires que j'ai vu je crois :hap:

Le maillot jaune a changé d'épaules plusieurs fois, la ou jusqu'a présent (a part l'année dernière) la Sky le chopaient et HOP train jusqu'a Paris :rire:

Vince_Ledoux Vince_Ledoux
MP
Niveau 4
20 septembre 2020 à 11:29:46

Le 19 septembre 2020 à 20:20:00 Ivyto31 a écrit :
A penser que le vainqueur est pas clean je préfère que ce soit un qui ai attaqué que un qui n'ai rien foutu :hap:

On va pas se mentir, c'est ce qui rendait les tours des années 2000 aussi passionnants : tous médicamentés, mais ça s'expliquait entre bonhommes dans les Alpes : attaques/contre-attaques incessantes pendant 40 minutes et sans coéquipiers :bave:

Le 20 septembre 2020 à 07:56:46 JamereBurvelle a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:23:56 Varnit a écrit :
J'avoue que ya même pas de question à se poser.
Ce tour était loin d'être ennuyeux même si les baroudeurs y ont joué pour beaucoup (Sunweb, Carapaz, Alaph, Rolland,...). Mais la course pour le maillot jaune n'était pas non plus intéressante malgré l'immondice Jumbo. Autant j'apprécie la victoire de Pog et la défaite Jumbo, autant je ne peux que regretter sa démonstration d'aujourd'hui qui n'impressionne que par son extravagance.

Martin sinon donne sinon au moins l'illusion de la naturalité, avec des performances déclinantes au fur et à mesure.

J'ai envie que ceux qui n'ont pas trouvé le Tour de cette ennuyeux m'expliquent svp, c'est un des pires que j'ai vu je crois :hap:

Heureusement qu'on a eu le clm d'hier quoi.

Mais je suis d'accord le général cette année c'était la :mort:
Les seuls moments où les Lopez, Landa, etc s'active enfin c'est pour essayer d'éliminer Porte parce qu'il crève ou pour défendre un top 10... on se sent plein de PANACHE :hap:

Varnit Varnit
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 14:23:30

Déjà c'était pas ennuyeux parce que les étapes étaient bien disputées avec de gros coureurs offensifs devant pour la gagne. Belle bataille pour le maillot vert aussi.

Le général était pas transcendant mais au moins l'ESS écarts étaient très faible ce qui laissait place à des retournements de situation comme on a pu le voir. Il restait a minima du suspens.

Les années US Postal, Evans, Sky étaient 100* pire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment