Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Cyclisme  / 

Topic Devenir coursier

Sujet : Devenir coursier

1
Tonton__MARLOU
Tonton__MARLOU
MP
18 septembre 2020 à 12:19:21

Les kheys j'ai ube idée de Marlou qui me trotte dans la tete....

Je suis responsable comptable (sous payé mais horraire tres bien :hap: ).

Je suis en train de serieusement envisager de démissionner pour devenir coursier uber/delivroo :hap:

Il parait que ça paye entre 13 et 40eu l'heure :ouch:

A coup de 25h semaines seulement, avec la remuneration la plus basse..on est deja à 1300eu :ouch:

Je vais essayer de commencer le plus vite possible, et si ca le fait niveau budget je quitte mon taff de bureau :hap:

Des kheys qui sont deja passé par là??

Ubertuto
Ubertuto
MP
18 septembre 2020 à 12:26:25

Ta fourchette me semble un peu haute. Tu prends également de vrais risques. Le jour où tu te flingues un genou, tu n'as plus de revenus.

Si ton métier actuel ne te plaît pas, envisage peut être une solution plus solide khey

krimat
krimat
MP
18 septembre 2020 à 13:30:34

Va voir les gens qui font coursier et parle avec eux mais 40€ net j'y crois pas.
Franchement quitter un boulot stable pour un boulot précaire ça parait une bonne affaire. Tu te blesses et c'est fini tu passes à 0€ par mois et tu auras rien cotisé.

Maian78
Maian78
MP
18 septembre 2020 à 13:40:50

Y a un khey du Risiclub qui est coursier, demande lui khey!

leragondin13
leragondin13
MP
18 septembre 2020 à 17:08:38

Perso j'etait coursier sur Marseille, je faisais des shifts le soir 2h en semaine et 4h le soir.

La remu de base c'est environ 7,50 de l'heure et tu fait environ 2 e de moyenne par livraison. Donc pour environ 60a 70h par mois, je faisais environ 750 800 balles par mois.