CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suffisant ?

AnusLeProlo
AnusLeProlo
Niveau 76
13 septembre 2020 à 11:44:15

Bonjour les kheys,

J'ai besoin de votre aide quant au choix d'un VTT pas cher, d'environ 200€ max. Pour un usage de ville multifonctions et aussi pour faire du cardio tous les jours avec au moins 1h. J'y connais rien et à vrai dire j'aimerais aussi savoir quels sont les autres "outils" indispensables pour entretenir un vélo, remplacer un élément, équipements de sortie pour le vélo ( casque ou autres) , le strict minimum quoi, enfin, si ça ne tenait qu'à moi je ferais comme étant plus jeune, à l'arrache, avec simplement les connaissances de base pour remplacer une chambre à air, et remettre la chaine du vélo quand il déraille ahi.

Je pensais à ce genre de VTT vous en pensez quoi ? https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt-st-50-noir-26/_/R-p-310069?mc=8561304&c=NOIR
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

Azerytus
Azerytus
Niveau 10
13 septembre 2020 à 11:49:42

Pas le genre de vélo qui supportera une utilisation quotidienne .

Il vaut mieux augmenter ton budget pour pas subir des ennuis constamment ou voir du côté de l'occas .Avec un vélo a 500€ tu es tranquille pour le quotidien sans devoir trop y faire attention a 200€ c'est juste bonjour les ennuis !

Sinon les outils pour entretien ? bah rien de spéciale du produits vaisselle et des éponges,brosse a dents random suffit pour le faire briller ! Après juste un pot de graisse et huile .

Message édité le 13 septembre 2020 à 11:54:36 par Azerytus
AnusLeProlo
AnusLeProlo
Niveau 76
13 septembre 2020 à 11:51:58

Le 13 septembre 2020 à 11:49:42 Azerytus a écrit :

Il vaut mieux augmenter ton budget pour pas subir des ennuis constamment ou voir du côté de l'occas .

Je vois, il faudrait augmenter de combien environ ? Tu aurais des exemples sur le site decatlhon ?

AnusLeProlo
AnusLeProlo
Niveau 76
13 septembre 2020 à 12:04:14

Le 13 septembre 2020 à 11:49:42 Azerytus a écrit :

Il vaut mieux augmenter ton budget pour pas subir des ennuis constamment ou voir du côté de l'occas .Avec un vélo a 500€ tu es tranquille pour le quotidien sans devoir trop y faire attention a 200€ c'est juste bonjour les ennuis !

Sinon les outils pour entretien ? bah rien de spéciale du produits vaisselle et des éponges,brosse a dents random suffit pour le faire briller ! Après juste un pot de graisse et huile .

Intéressant, mais je vais passer mon tour, je pas le budget pour le moment, sans doute plus tard après avoir économisé. Je vais partir sur un vélo d'appartement pour commencer. Si vous avez des conseils à ce niveau là je suis preneur aussi.

Azerytus
Azerytus
Niveau 10
13 septembre 2020 à 12:08:39

Exemple : Rockrider ST 540 ou encore le marlin 5 de trekk des vélo a 500€ .

Quand on veut faire du vélo tous les jours le budget selon moi a mettre au moins surtout pour un VTT ou ta tendance a aller plus bourrin qu'un VTC/route et si ta juste 200€ un vélo balade du week end sinon faut chercher une bonne occasion ! il en a parfois mais bon faut tomber dessus et quel soit pas a 200bornes :D

Message édité le 13 septembre 2020 à 12:09:13 par Azerytus
AnusLeProlo
AnusLeProlo
Niveau 76
13 septembre 2020 à 12:14:27

Le 13 septembre 2020 à 12:08:39 Azerytus a écrit :
Exemple : Rockrider ST 540 ou encore le marlin 5 de trekk des vélo a 500€ .

Quand on veut faire du vélo tous les jours le budget selon moi a mettre au moins surtout pour un VTT ou ta tendance a aller plus bourrin qu'un VTC/route et si ta juste 200€ un vélo balade du week end sinon faut chercher une bonne occasion ! il en a parfois mais bon faut tomber dessus et quel soit pas a 200bornes :D

:ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch