- Nenni, ma foi !
Et les Comtoises ? Hein ? Marre de ces machos
Je rectifie Comtoises, comtois rendez-vous !
+ t kient ?
J'aurai pu répondre avec le pseudo Comtois ou même Franc-comtois mais je les ai fais ban def
Bande de marlou
et paf 300 kms
Le 13 juillet 2020 à 08:08:05 Comtoise a écrit :Et les Comtoises ? Hein ? Marre de ces machos Je rectifie Comtoises, comtois rendez-vous ! + t kient ? SpoilAfficherMasquerJ'aurai pu répondre avec le pseudo Comtois ou même Franc-comtois mais je les ai fais ban def
Le 13 juillet 2020 à 08:08:05 Comtoise a écrit :Et les Comtoises ? Hein ? Marre de ces machos
Va falloir arrêter les carabistouilles mon bon Kheyou T'as déjà perdu beaucoup de pseudos dernièrement
Putain Maxou t'en as pas marre ?
Le 13 juillet 2020 à 12:16:31 Gaveau a écrit :Le 13 juillet 2020 à 08:08:05 Comtoise a écrit :Et les Comtoises ? Hein ? Marre de ces machos Je rectifie Comtoises, comtois rendez-vous ! + t kient ? SpoilAfficherMasquerJ'aurai pu répondre avec le pseudo Comtois ou même Franc-comtois mais je les ai fais ban def Va falloir arrêter les carabistouilles mon bon Kheyou T'as déjà perdu beaucoup de pseudos dernièrement
Le 13 juillet 2020 à 12:16:31 Gaveau a écrit :
Quand on ne suit pas la bien pensance, le progrès et compagnie on se fait ban instant sur le 18/25
Ca arrive quand même assez souvent n'empêche, y a sûrement autre chose
Le 13 juillet 2020 à 18:48:57 Haut_Doubs a écrit :Le 13 juillet 2020 à 12:16:31 Gaveau a écrit :Le 13 juillet 2020 à 08:08:05 Comtoise a écrit :Et les Comtoises ? Hein ? Marre de ces machos Je rectifie Comtoises, comtois rendez-vous ! + t kient ? SpoilAfficherMasquerJ'aurai pu répondre avec le pseudo Comtois ou même Franc-comtois mais je les ai fais ban def Va falloir arrêter les carabistouilles mon bon Kheyou T'as déjà perdu beaucoup de pseudos dernièrement Quand on ne suit pas la bien pensance, le progrès et compagnie on se fait ban instant sur le 18/25
Le 13 juillet 2020 à 18:48:57 Haut_Doubs a écrit :
Il faut toujours être gentil avec son principal Faut faire les carabistouilles avec un pseudo poubelle