CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Intérêt de Strava?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2020 à 12:53:56

Yo.
C'est quoi concrètement l'intérêt de Strava par rapport à Google Fit que j'utilise ? J'ai l'impression qu'il faut un abonnement pour faire le moindre truc. Je pensais que les calculs de kcal seraient plus précis (si on peut y entrer notre Vo2 max mais même pas). À la limite pour garder une trace de ses sorties mais bon bof, l'appli ne fait pas la randonnée ce qui est pourtant là où perso j'en aurait le plus besoin. Car mon tour de course à pied habituel je le connais.
Je pense que je vais rester avec mon google fit...

ckanconmange ckanconmange
MP
Niveau 33
10 juillet 2020 à 14:39:36

Moi j'ai garmin connect et Strava m'est utile uniquement en terme de réseau social, bon t'as les catégories et le pourcentage des cols mais franchement y'a pas grand chose à envier

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2020 à 15:52:54

À la limite je me dis que komoot c'est mieux pour tout ce qui est points d'intérêts tout ça ? Vous en pensez quoi ?
Je pense m'acheter une Garmin un de ces 4. Je voulais une montre Android Wear polyvalente mais en vrai c'est pas trop utile.

DeathAfterlife DeathAfterlife
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 16:09:29

Strava c'est mieux sur plein de choses, et en plus t'as du monde dessus, une grosse commu, le risiclub version Garmin se porte mal, par contre j'avoue qu'au niveau des précisions et des données vo2max / zones / respirations Garmin Connect propose bien plus de données, mais j'imagine que t'as pas de Garmin?

https://www.noelshack.com/2020-28-5-1594390159-screenshot-2020-07-10-garmin-connect.png
https://www.noelshack.com/2020-28-5-1594390166-screenshot-2020-07-10-garmin-connect-1.png

Diamond-FRA Diamond-FRA
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 18:40:53

Le 10 juillet 2020 à 12:53:56 CpaSDecid a écrit :
Yo.
C'est quoi concrètement l'intérêt de Strava par rapport à Google Fit que j'utilise ? J'ai l'impression qu'il faut un abonnement pour faire le moindre truc. Je pensais que les calculs de kcal seraient plus précis (si on peut y entrer notre Vo2 max mais même pas). À la limite pour garder une trace de ses sorties mais bon bof, l'appli ne fait pas la randonnée ce qui est pourtant là où perso j'en aurait le plus besoin. Car mon tour de course à pied habituel je le connais.
Je pense que je vais rester avec mon google fit...

Pour les kcal si t'as pas de ceinture cardio tes données seront fausses.

[[[[[collax [[[[[collax
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 19:19:12

Même avec une ceinture cardio ca sera une grosse approximation.

Le seul moyen d'avoir un comptage précis des kcal c'est avec un capteur de puissance (mais ça coute un peu cher :hap: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment