Le 03 juin 2020 à 13:38:29 CpaSDecid a écrit :
Tu fais ça depuis combien de temps aussi ? C'est normal de progresser rapidement, surtout si tu es débutant, il faut vraiment pas grand chose pour avoir une bonne forme "de base". Comme toutes les courbes de progression, après tu connais un plateau qui dure vraiment longtemps.
Mais si tu as commencé le vélo il y a un mois, même seulement 2 semaines et qu'avant tu ne faisais rien, c'est normal de sentir une nette progression très rapide.
Je roule depuis janvier. Et pour etre franc mais rien de fou, je progresse constament de sorties en sorties meme.
Mais les 50km c'etait dimanche dernier.
Mais hier jsuis retourner au taff (jsuis en congês à partir d'aujourdhui donc je vais bientot retenter une "grosse" sortie d'ailleurs), et j'etais plus en PLS sur le meme chemin sur 12km que pendant les 50km 
C'est ce que je ne comprends pas, c'etait pas juste genre une progression subite, j'etais juste beaucoup plus fort sur les 50km 
D'ailleurs je me sentais bien pour continuer, et ça ne m'a pas fatigué, mais au final hier en velotaff j'ai pas eté tellement plus meilleur que tous les autres matins, contrairement au 50km 
Jcommence à me demander si c'etait pas juste purement mental.. La peur de transpirer qui n'existe plus, croiser pleins de cyclistes sur la route qu'on essaye de tenir, etc 
Jvais tenter 80km dimanche pour me faire une idée, mais si quelqu'un en a une je suis preneur 
Message édité le 03 juin 2020 à 13:48:13 par U_R_MAD_IM_BACK