En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Uber Eats et Fixie brakeless compatible?
Celesdraugr
Niveau 6
24 septembre 2019 à 19:45:50
Bonjour cela fais plusieurs années que je roule en Fixie et j'aimerai maintenant faire livreur uber Eats a velo. La question n'est pas ma propre sécurité mais celle de la nourriture (disons que je maîtrise le brakeless) mais les skid et les skip stop dégraderaient-ils la nourriture du client?
Gaveau
Niveau 12
24 septembre 2019 à 20:14:09
Bah si ça saute vibre et autre, imagine le burger Il va pas rester collé comme un aimant il va se balader partout dans ta BOITE Mais c'est pareil avec tous, je pense qu'un livreur doit avoir une conduite dynamique mais fluide Si tu peux être fluide avec ton fixie, a priori pas de soucis
HaroldFinch
Niveau 13
25 septembre 2019 à 00:19:10
Je roule en fixe brakeless et j'explose pas mal de commandes, même en faisant attention. La position couchée sur le vélo aide pas, les routes de merdes non plus et surtout les boissons macdo /KFC / burger King.
Celesdraugr
Niveau 6
25 septembre 2019 à 14:07:55
[00:19:10] <HaroldFinch> Je roule en fixe brakeless et j'explose pas mal de commandes, même en faisant attention. La position couchée sur le vélo aide pas, les routes de merdes non plus et surtout les boissons macdo /KFC / burger King.
Tu continues malgré les mauvaise note que les clients te mettent ?
HaroldFinch
Niveau 13
26 septembre 2019 à 14:22:51
Bah écoute oui.
Zydeco
Niveau 9
04 octobre 2019 à 17:42:20
Après tu as la moitié du temps une commande. Quand tu as rien et que tu vas au resto tu roules normalement, quand t'as la commande tu fais plus attention c'est tout.