CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compteur garmin help

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2019 à 08:40:40

J'ai celui la quelqu’un a le même

https://www.decathlon.fr/compteur-500-noir-sans-fil-id_8382192.html

Azerytus
Azerytus
Niveau 10
17 août 2019 à 20:01:11

Le 17 août 2019 à 08:40:40 Rooxe a écrit :
J'ai celui la quelqu’un a le même

https://www.decathlon.fr/compteur-500-noir-sans-fil-id_8382192.html

Manque de fonction mais pour le prix ta un compteur solide,fiable en terme de vitesse et KM parcouru ! Si ta pas besoin de plus un achat mieux que les bêtes compteurs tu peux trouver chez un vélocite .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2019 à 08:11:19

Bah en terme de fonction ca me suffit j'ai pas besoin de savoir a quel pulsation bah mon coeur le système d'attache au moyeu et très bien conçu. Par contre le retro éclairage il dur que quelque seconde.

recalcitron
recalcitron
Niveau 17
18 août 2019 à 22:55:08

Vais changer de compteur gps, j'hésite entre Garmin, et Polar.

Le V650 que je trouve classe!
https://www.polar.com/fr/produits/pro/V650

recalcitron
recalcitron
Niveau 17
19 août 2019 à 23:16:38

Y a des gens ici qui utilisent des capteurs de vitesse / cadence ? Ca apporte quoi globalement, une meilleure précision ?

Geofa
Geofa
Niveau 33
20 août 2019 à 01:34:41

Le capteur de cadence te donne ta cadence ( :hap:) de pédalage, ça peut toujours être utile.

Pour la vitesse ça doit dépendre. Perso j'ai un compteur Bryton et le capteur de vitesse ne sert que lorsque je désactive le GPS. Sinon j'ai uniquement la vitesse calculée avec le signal GPS. Je suppose qu'un meilleur compteur devrait pouvoir prendre en compte les 2 histoire d'avoir une vitesse à peu près fiable même en cas de signal GPS faible, mais j'ai jamais eu l'occasion de tester ce genre de compteur donc je laisse les autres dire ce qu'ils en pensent :ok:

recalcitron
recalcitron
Niveau 17
20 août 2019 à 02:09:18

J'avais le Ryder 10 pendant quelques jours, et perso, l'autonomie est tellement longue que je n'ai jamais eu besoin de désactiver le gps, donc pour le coup je ne pense pas que le capteur puisse vraiment m'être utile! A la limite si tu fais de la montagne en vtt ça peut toujours servir à mieux calculer la vitesse verticale.
Après c'est vrai que si le signal gps se perd t'es un peu barré.

MoutonPoilu
MoutonPoilu
Niveau 9
20 août 2019 à 12:02:21

J'ai acheté le garmin edge 820 pack bundle (ceinture cardio, capteur vitesse et cadence) pour 280€, grosse ristourne

Ducoup les accessoires servent a mieux te connaitre, ta fc en temps réel, ta fc max, moyenne etc... Pareil pour la cadence de pédalage + tu peux bosser en force ou en vélocité c'est cool. Pour le capteur de vitesse bah c'est un capteur de vitesse quoi... a la fin de ta sortie ta un récap

Avec ce compteur tu peux te créer des entraînements, parcours, circuits etc... Y'a déjà des entraînements prechargés en mode intervalle, fractionné etc

Bon pour l'instant je ne l'ai pas dutout utiliser a son maximum mais il est très complet. Tu peux changer les différents menus qui s'affichent

BradleyWiggins
BradleyWiggins
Niveau 10
20 août 2019 à 12:50:34

Le 20 août 2019 à 12:02:21 MoutonPoilu a écrit :
J'ai acheté le garmin edge 820 pack bundle (ceinture cardio, capteur vitesse et cadence) pour 280€, grosse ristourne

Ducoup les accessoires servent a mieux te connaitre, ta fc en temps réel, ta fc max, moyenne etc... Pareil pour la cadence de pédalage + tu peux bosser en force ou en vélocité c'est cool. Pour le capteur de vitesse bah c'est un capteur de vitesse quoi... a la fin de ta sortie ta un récap

Avec ce compteur tu peux te créer des entraînements, parcours, circuits etc... Y'a déjà des entraînements prechargés en mode intervalle, fractionné etc

Bon pour l'instant je ne l'ai pas dutout utiliser a son maximum mais il est très complet. Tu peux changer les différents menus qui s'affichent

Tu l'as trouvé où à ce prix là ?

MoutonPoilu
MoutonPoilu
Niveau 9
20 août 2019 à 13:54:56

Le 20 août 2019 à 12:50:34 BradleyWiggins a écrit :

Le 20 août 2019 à 12:02:21 MoutonPoilu a écrit :

Tu l'as trouvé où à ce prix là ?

Deporvillage (site safe j'ai commandé 2 fois aucun soucis) 290 au lieu de 450€ par contre quand t'ouvre le colis ils te disent qu'ils reprennent pas ton Garmin si tu la ouvert et allumé... Mais bon y'a vraiment peu de chances que y'ai une couille enfin j'en ai pas eu
Bon je viens de checker mais sur probikeshop il est a 300 et sur Amazon il est pas loin aussi, c'est une très bonne affaire je pense (sachant que le 520 bundle est au même prix)

recalcitron
recalcitron
Niveau 17
20 août 2019 à 17:11:09

J'hésite entre l'Edge 530 et le 820

recalcitron
recalcitron
Niveau 17
20 août 2019 à 17:43:27

Quelqu'un sait si Mantel c'est fiable? Y a le 820 seul à 240€ https://www.mantel.com/fr/capteur-de-puissance-garmin-edge-820&utm_source=google&utm_medium=shopping?gclid=CjwKCAjwtO7qBRBQEiwAl5WC22Rne-_JQ4mg0sosE9f7f4CcakSOzG26YMoJPw3kpO6dgBn1KvzvQRoCL08QAvD_BwE

Lichenchtein
Lichenchtein
Niveau 10
20 août 2019 à 17:51:46

Le 20 août 2019 à 17:43:27 Recalcitron a écrit :
Quelqu'un sait si Mantel c'est fiable? Y a le 820 seul à 240€ https://www.mantel.com/fr/capteur-de-puissance-garmin-edge-820&utm_source=google&utm_medium=shopping?gclid=CjwKCAjwtO7qBRBQEiwAl5WC22Rne-_JQ4mg0sosE9f7f4CcakSOzG26YMoJPw3kpO6dgBn1KvzvQRoCL08QAvD_BwE

pas de raison qu'il le soit pas mais prend le bundle c'est 50 euros de plus .

recalcitron
recalcitron
Niveau 17
20 août 2019 à 17:56:02

En fait le truc c'est que j'ai déjà l'apple watch qui mesure mes battements et récups, donc je n'ai pas vraiment besoin du bundle, si ce n'est pour le capteur de vitesse. Et a priori les capteurs consomment d'avantage d'autonomie, mais bon si j'en ai vraiment besoin...!

recalcitron
recalcitron
Niveau 17
20 août 2019 à 18:28:48

Y a des kheys qui ont eu des soucis avec le 820 sur le long terme ?
Y a des critiques qui disent que l'autonomie de la batterie se réduisait grandement

drfe19
drfe19
Niveau 18
20 août 2019 à 19:00:45

Aucune idée, je suis passé sur les Wahoo, je regrette rien.

Mais j'ai eu un 820, la batterie était l'un de ces points forts en tout cas (à l'inverse d'un Edge 1000).

drfe19
drfe19
Niveau 18
20 août 2019 à 19:01:40

PS : Mantel c'est très fiable, communication/réactivité au top et niveau prix c'est intéressant !

recalcitron
recalcitron
Niveau 17
20 août 2019 à 21:15:15

J'ai vu les Wahoo aussi, ça m'a l'air cool.
Mais j'ai vraiment besoin d'un Garmin Edge, ne serait-ce que pour le Virtual Partner que j'ai grandement besoin !

https://www.youtube.com/watch?v=yC_EU3TB9_M&t=350s
En tout cas cette dame nous dit qu'elle a eu des problèmes de batteries mais aussi des soucis tactiles soi-disant que l'écran détectait les gouttes de pluie

drfe19
drfe19
Niveau 18
20 août 2019 à 21:23:07

Ben oui, quand il pleut, c'est chiant, mais c'est du tactile :oui:

Par contre quand je vois quelle met une note de 5/10, LOL :rire:

Ce n'est pas parce qu'une personne ou qu'il y a quelques commentaires négatifs que le produit est merdique. Dans ce cas là tu achètes plus rien car il y aura toujours des grincheux. Le meilleur moyen de se faire un avis c'est de l'essayer. Garmin, la réputation n'est plus à faire.

Message édité le 20 août 2019 à 21:23:34 par drfe19
recalcitron
recalcitron
Niveau 17
20 août 2019 à 21:45:49

Je suis assez d'accord, elle grinche juste pour rien. Si ça se trouve elle a fait tombé son appareil et qu'à sa grande surprise la chute a altérée le fonctionnement du gps.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat