Quelle était votre sortie a la vitesse moyenne la plus haute ? Je parle seul évidemment
Perso un peu plus de 34km/h pour 53km 400d+ (c'était aujourd'hui
), un lendemain de course donc pas forcément les jambes + je me suis goinfrer de chocolat aujourd'hui
Je pense pouvoir taper dans les 35/36 si je réessaie dans de bonnes conditions et avec un meilleur tracé ![]()
Tu t'es dopé au chocolat aussi ![]()
Ce qui veut dire que lors de ta course tu étais en dessous des 34km/h de moyenne ? ![]()
Le 23 avril 2019 à 09:35:14 cogis a écrit :
Tu t'es dopé au chocolat aussi
Pas sûr... J'ai manger 400grammes d'oeuf de Pâques avant de partir, ça m'a pas vraiment aider ![]()
Le 23 avril 2019 à 09:38:42 Khuota a écrit :
Ce qui veut dire que lors de ta course tu étais en dessous des 34km/h de moyenne ?
Non on étais aux alentours de 37km/h de moyenne, y'avais une bonne bosse ![]()
Ironiquement, ma plus grosse moyenne est sur ma sortie la plus longue
104 km à 28 kmh
Bon en vrai rien de fou mais ça m'a fait rire 
35-36 sur 55km en 2016 mais c'est usant et c'est pas très utile car en soit ça travaille pas grand chose
Le 23 avril 2019 à 11:12:41 AlexisRen a écrit :
Ironiquement, ma plus grosse moyenne est sur ma sortie la plus longue![]()
104 km à 28 kmh
![]()
Bon en vrai rien de fou mais ça m'a fait rire
Y'a un problème non ? Ou tu t'entraine pas souvent ? ![]()
Le 23 avril 2019 à 12:22:15 ktmzaer a écrit :
35-36 sur 55km en 2016 mais c'est usant et c'est pas très utile car en soit ça travaille pas grand chose
Ba si ça fait une sorte de CLM
[12:26:11] <BarbaGrosBras>
35-36 sur 55km en 2016 mais c'est usant et c'est pas très utile car en soit ça travaille pas grand choseBa si ça fait une sorte de CLM
Trop long pour que ce soit vraiment efficace, en semaine ça va juste te cramer pour la course du week end. Il est mieux de travailler sur des efforts plus court ou tu développeras une puissance supérieure. De plus tu récupèreras plus vite.
Rouler à 35-36 n'a rien d'exceptionnel et ce même pour un départemental. En 2016 je tenais limite en D1 et pourtant j'faisais des séances que je jugeais costaud. Enfin à ce moment là, j'étais le cycliste obsédé par la vit.moyenne ![]()
Moi qui me suis mis au vélo un minimum sérieux depuis 2 mois je suis heureux avec une sortie de 100 km à 26 km/h
Dont 25 km avec un gros vent de face ![]()
Le 23 avril 2019 à 14:10:13 ktmzaer a écrit :
35-36 sur 55km en 2016 mais c'est usant et c'est pas très utile car en soit ça travaille pas grand choseBa si ça fait une sorte de CLM
Trop long pour que ce soit vraiment efficace, en semaine ça va juste te cramer pour la course du week end. Il est mieux de travailler sur des efforts plus court ou tu développeras une puissance supérieure. De plus tu récupèreras plus vite.
Rouler à 35-36 n'a rien d'exceptionnel et ce même pour un départemental. En 2016 je tenais limite en D1 et pourtant j'faisais des séances que je jugeais costaud. Enfin à ce moment là, j'étais le cycliste obsédé par la vit.moyenne
Les routes bien lisses sans trou tous les 5m où tu montes trql à 35 ![]()
Je deteste rouler à bloque, ça me tue, tout seul mon max devait être du 32-33 mais sur de courte distance ![]()
Par contre ce que je trouvais dingue à une époque c'est que j'avais fait 200 kilomètres en 8h une fois donc ça me faisait du 25 km/h de moyenne alors que lorsque j'ai commencé le vélo, mon premier objectif était de faire 50 km en deux heure et j'en ai chié pour l'atteindre ![]()
Rouler à 35-36 n'a rien d'exceptionnel et ce même pour un départemental. En 2016 je tenais limite en D1 et pourtant j'faisais des séances que je jugeais costaud. Enfin à ce moment là, j'étais le cycliste obsédé par la vit.moyenne
C'était censé être ma séance de récupération ![]()
Je suis d'accord c'est pas le plus efficace...
Par contre si, rouler a 35-36 de moyenne c'est être costaud ![]()
Le 23 avril 2019 à 14:16:16 RumForP a écrit :
Moi qui me suis mis au vélo un minimum sérieux depuis 2 mois je suis heureux avec une sortie de 100 km à 26 km/hDont 25 km avec un gros vent de face
Au bout de 2 mois de vélo je faisais pas 100km crois moi
au mieux 50bornes ![]()
Le 23 avril 2019 à 14:17:10 AlexisRen a écrit :
Rouler à 35-36 n'a rien d'exceptionnel et ce même pour un départemental. En 2016 je tenais limite en D1 et pourtant j'faisais des séances que je jugeais costaud. Enfin à ce moment là, j'étais le cycliste obsédé par la vit.moyenneLes routes bien lisses sans trou tous les 5m où tu montes trql à 35
Si tu veux tenir une moyenne a cette vitesse il faut rouler même sur les routes a la con ![]()
Le 23 avril 2019 à 15:07:47 _lucky-bani_ a écrit :
Je deteste rouler à bloque, ça me tue, tout seul mon max devait être du 32-33 mais sur de courte distancePar contre ce que je trouvais dingue à une époque c'est que j'avais fait 200 kilomètres en 8h une fois donc ça me faisait du 25 km/h de moyenne alors que lorsque j'ai commencé le vélo, mon premier objectif était de faire 50 km en deux heure et j'en ai chié pour l'atteindre
Moi j'adore tester mes limites ![]()
Et oui le foncier s'acquier plutôt facilement ![]()
35km/h sur 70km (seul) avec un gros vent de face sur la première moitié du parcours (le retour était plus agréable
)
Aujourd'hui, après plusieurs années sans faire de sport, dépasser les 30 sur 1h serait déjà une satisfaction 
Le 23 avril 2019 à 17:27:40 TheFlowerPower a écrit :
35km/h sur 70km (seul) avec un gros vent de face sur la première moitié du parcours (le retour était plus agréable)
Aujourd'hui, après plusieurs années sans faire de sport, dépasser les 30 sur 1h serait déjà une satisfaction
Solide ![]()
Ta arrêter depuis combien de temps ? ![]()
Ça doit faire quasiment 3 ans et demi je pense
Je venais de passer Junior 1 quand j'ai fait la sortie.
Je perds plutôt vite en vélo, c'était impensable pour moi à cette époque de couper plus d'une semaine en fin de saison ou de ne pas m'entraîner 2 jours de suite en pleine saison, je le ressentais direct ![]()
Arrêt total du sport + prise de poids + mode de vie nul à chier, je reprend juste pour refaire du sport et me faire plaisir mais c'est hallucinant le contraste avant/après ![]()