En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Home trainer
thekingleretour
Niveau 8
14 décembre 2018 à 23:24:04
J'ai un home trainer et j'ai une mollette pour regler la resistance ici c'est 8 vitesses differentes. Ce que je vludrais savoir cest que j'ai une appli qui m offre 12 mois gratuits (my e-training) j ai pas encore activé le compte mais je voudrais savoir si oar exemple je decide de me faire l alpe d huez est ce que l appli pourra me dire quelle resistance choisir ? Pour que ca ce srapproche le plus de la réalité car si je dois choisir moi meme comment faire ? Car sur l appli Btwin training j ai voulu faire un parcour mais on me dit pas quelle resistance choisir... sinon sur cette appli il y a des entrainements par intervalles mais le probleme c'est que le mode avec resistance est grisé...
Et meme ktmzaer peut répondre car j ai besoi d aide
thekingleretour
Niveau 8
14 décembre 2018 à 23:35:43
rocky14
Niveau 7
27 décembre 2018 à 12:30:40
Il me semble que oui, j'ai cet appli. Je ne l'ai pas encore vraiment utilisé car je vais encore dehors actuellement mais ca ne devrait pas tarder,
J'ai essayer un trajet de ville X jusqu'a ville X et l'appli me disait quel resistance mettre