En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Position
Dovoid
Niveau 5
25 août 2018 à 13:36:03
Je fais 1m72 et j'ai un vélo taille M donc trop grand M. J'ai mis une potence de 70mm et c'est niquel (je pense passer à 90mm bientôt) par contre j'ai pas trop de position aero dû a la hauteur selle qui est assez basse. Je pensais à descendre la potence pour compenser, ça se fait ou pas ?
Pseudo supprimé25 août 2018 à 14:57:08
Oui , tu enlèves bagues pour les placer au dessus de ta potence. Si ce n'est pas suffisant achètes une potence qui plonge (Fizik par exemple)
Dovoid
Niveau 5
25 août 2018 à 16:18:42
OK je viens de faire ça, plus qu'à tester. Par contre toujours un jeu dans la direction quand je ressers la potence, faut que j'appuie comme un bourrin sur le guidon (un petit espace entre la bague en forme de cône et la fourche)
kustoms
Niveau 10
25 août 2018 à 22:14:06
Le 25 août 2018 à 16:18:42 Dovoid a écrit : OK je viens de faire ça, plus qu'à tester. Par contre toujours un jeu dans la direction quand je ressers la potence, faut que j'appuie comme un bourrin sur le guidon (un petit espace entre la bague en forme de cône et la fourche)
tu as une vis sur le pivot de la fourche, il faut simplement la serrer