CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attaque Sky

EIPistolero210
EIPistolero210
Niveau 6
16 juillet 2018 à 21:59:14

Le 16 juillet 2018 à 21:31:26 Nole_Legend a écrit :
Arrête avec vos "Jean-Cyclix" et il a raison. Il soulève un réel question : Pourquoi la Sky n'a pas contre-attaquée Van Avermaet ? Et pourquoi se mettre en difficulté et ne pas prendre le maillot jaune tout de suite ? :(

Franchement je connais pas plus que ça van avermaet mais ça m'étonnerait qu'il fasse long feu en montagne, le maillot jaune change demain d'épaule.. voilà pourquoi il n'y à pas d'affolement du côté de chez sky..

Jvlaballe
Jvlaballe
Niveau 6
16 juillet 2018 à 23:50:18

je vois pas en quoi c'est plus facile pour une équipe de rouler pour protéger son leader, que de rouler pour protéger son leader qui a le maillot jaune, car maillot jaune ou pas une équipe doit toujours protéger son leader

Jvlaballe
Jvlaballe
Niveau 6
16 juillet 2018 à 23:53:46

Et si quand vous me dites que le maillot jaune se fait attaquer de partout bah si j'ai bien compris c'est que si on a le maillot jaune quand on chute ou qu'on a un problème on risque que les autres équipes roule pour distancer le maillot jaune, mais cela arrive même lorsque on a pas le maillot jaune comme Froome et Bardet qui sans être maillot jaune s'attaque à chaque problème technique

Frost[ies]
Frost[ies]
Niveau 10
17 juillet 2018 à 07:38:48

Le maillot jaune tout le monde le veux. Ducou quand tu l'as sur les épaules tout le monde va t'attaquer. Les sky sont forts mais ça ne servait à rien pour eux de gaspiller des forces à répondre à l'attaque sachant qu'ils n'auraient quand même pas récupérer le maillot car van avermaet était devant. Et si ils l'avaient récupéré par Thomas par exemple (ce qui était impossible) ils auraient été constamment attaqué aujourd'hui...
De toute façon ils savent très bien que Thomas peut le porter ce soir sans souci car devant lui au général il y a 0 grimpeur.
De toute façon même si une échappé va au bout et qu'un non favoris au général final s'empare du maillot jaune ils laisseront faire puisqu'ils le recupereront plus tard (dans leur plan) et ainsi ils devront le défendre moins longtemps...
Et évidement que les leaders se méfient des autres leaders même si personne ne porte le jaune. Mais si l'un d'eux le porte alors ça fait une raison de plus pour l'attaquer à plusieurs

Jvlaballe
Jvlaballe
Niveau 6
17 juillet 2018 à 21:06:36

Nan mais c’est du foutage de gueule ! La Sky laisse encore partir l’échappée et van avermaet alors que contrairement à ce que vous dites l’objectif principal des Sky lors de cette 1ère étape de montagne était de porter Geraint vers le maillot jaune et c’est Froome qui l’a dit en interview, donc le fait que la Sky ne veuille pas récupérer le maillot jaune trop tôt et bah ça tombe à l’eau

Jvlaballe
Jvlaballe
Niveau 6
17 juillet 2018 à 21:17:22

De plus la Sky a été 95% de la course à contrôler le rythme du peloton avec leur briefing qui était de faire de Geraint Thomas le maillot jaune, donc c’est incompréhensible cette supercherie, mdr on m’a dit que van avermaet n’est pas un grimpeur et n’a pas l’endurance pour gagner un grand tour et qu’il allait sans doute perdre son maillot jaune lors de la 1ère étape de montagne, alors que c’est la 10eme étape du tour de France donc rien à voir avec les étapes d’un jour (donc le mec devrait craquer au niveau de l’endurance) , si il avait été éliminé en étant hors délai j’aurais rien dit car « il n’a pas la caisse pour gagner un grand tour, il n’est pas un grimpeur » donc rien d’étonnant, mais là il fini et reprend même du temps devant Froome, Thomas, Quintana, Valverde, Bardet...... !!!!!!
Et l’hypothèse que la Sky l’a laissé filer ne tient donc plus car l’objectif principal de la Sky est et était d’avoir le maillot jaune le plus tôt possible et c’est Froome qui le dit donc je pense qu’il est bien placé pour savoir et vu comme la Sky a roulé devant pas la peine de préciser ce qu’ils voulaient

JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
17 juillet 2018 à 22:02:10

Un GT se gagne souvent en troisième semaine, il n'y a qu'à voir avec le plus récent : Giro 2018

GVA n'est absolument pas un danger ni pour Sky, ni pour Froome, ni pour les favoris. Il va s'écrouler dès les étapes qui viendront ou, au pire des cas, dans les pyrénnées. Il suffit qu'il ai un seul mauvais jour et il prends 20 minutes.

Frost[ies]
Frost[ies]
Niveau 10
17 juillet 2018 à 22:35:52

Mais mec il ne faut pas toujours écouter les "objectifs" annoncés des coureurs car parfois ils disent des trucs en publique contraire à leur stratégie uniquement pour tromper leurs rivauts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2018 à 22:42:50

Le 17 juillet 2018 à 21:17:22 jvlaballe a écrit :
De plus la Sky a été 95% de la course à contrôler le rythme du peloton avec leur briefing qui était de faire de Geraint Thomas le maillot jaune, donc c’est incompréhensible cette supercherie, mdr on m’a dit que van avermaet n’est pas un grimpeur et n’a pas l’endurance pour gagner un grand tour et qu’il allait sans doute perdre son maillot jaune lors de la 1ère étape de montagne, alors que c’est la 10eme étape du tour de France donc rien à voir avec les étapes d’un jour (donc le mec devrait craquer au niveau de l’endurance) , si il avait été éliminé en étant hors délai j’aurais rien dit car « il n’a pas la caisse pour gagner un grand tour, il n’est pas un grimpeur » donc rien d’étonnant, mais là il fini et reprend même du temps devant Froome, Thomas, Quintana, Valverde, Bardet...... !!!!!!
Et l’hypothèse que la Sky l’a laissé filer ne tient donc plus car l’objectif principal de la Sky est et était d’avoir le maillot jaune le plus tôt possible et c’est Froome qui le dit donc je pense qu’il est bien placé pour savoir et vu comme la Sky a roulé devant pas la peine de préciser ce qu’ils voulaient

Non mais GVA à la première défaillance il va passer la ligne quand tous les leaders auront déjà pris leur douche :ok:
GVA est un grand coureur mais PAS UN LEADER DE GT.
Et la Sky (comme les autres équipes) adopte une stratégie sur le long terme…
Et franchement Thomas leader j'y crois pas trop sauf en cas de soucis pour Froome :ok:

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
17 juillet 2018 à 22:58:42

Vu l’étape que je viens de voir, je commence à me demander si la Sky n’essaye pas de faire profil bas :(

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
17 juillet 2018 à 23:05:54

Le 17 juillet 2018 à 22:42:50 lagzspritz a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 21:17:22 jvlaballe a écrit :

Et la Sky (comme les autres équipes) adopte une stratégie sur le long terme…
Et franchement Thomas leader j'y crois pas trop sauf en cas de soucis pour Froome :ok:

On pouvait très bien dire ça avant. Sauf que même après la première étape de montagne, les mecs de la Sky ne se sont toujours pas réveillés.

J’ai pas envie qu’on me dise après chaque étape « on va attendre la prochaine étape de montagne pour tirer des conclusions « 

JamereBurvelle
JamereBurvelle
Niveau 40
17 juillet 2018 à 23:29:45

Au Giro on disait que Froome était cuit etc... On connaît le résultat.

La Sky fait pareil pour le Tour, ils gèrent, tout simplement. Et une fois que Froome aura le maillot jaune, ce sera plié.

Frost[ies]
Frost[ies]
Niveau 10
18 juillet 2018 à 19:49:27

Y avait pas un cyclix qui voyait une victoire finale de GVA par ici? :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse