En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VTT
dams108
Niveau 6
13 mai 2018 à 13:14:30
Bonjour, Voila je voulais investir dans un VTT mais pas forcément un neuf et j'avais vu ce genre de VTT (https://www.leboncoin.fr/velos/1430471227.htm/?ca=12_) mais on ma dit «Il a pas d'amortisseur». Est-ce que c'est si important les amortisseurs ?
Gaveau
Niveau 12
13 mai 2018 à 13:57:39
Si tu veux faire du VTT, les amortisseurs c'est hyper agréable Moi perso, j'ai un VTT avec suspensions pour les chemins, et un VTT comme celui la en tant que "vélotaf" parce que sur route, les suspensions ça m'énerve, c'est lourd et tu "pompe" un peu
dams108
Niveau 6
13 mai 2018 à 23:11:03
Bas c'est pour faire du vélo un peu genre chemins dans la forêt ou dans les champs ou sur route.
Gaveau
Niveau 12
14 mai 2018 à 08:58:12
Ouais bah a ta place je prendrais une suspension avant... Y'en a qui se bloquent avec une petite manette, c'est vachement ingénieux Mais ne perds jamais la petite manette, j'ai fais cette erreur sur mon VTT a suspension, et maintenant elle est "semi bloquée" genre j'ai deux centimètres de débattement Je m'en fous un peu parce que je ne fais plus de VTT, ou a la limite mes chemins sont des sentiers forestiers sans bosses...