Le 26 mars 2020 à 12:09:37 rocky14 a écrit :
Quelqu'un connait le principe de Zwift Power ?
Ca te permet d'apparaître dans le classement des courses et d'avoir accès à tout un tas de stats sur ces courses justement. Il y a un aspect communautaire en plus.
Mais c'est surtout utile pour les courses. Perso, je ne vois pas l'intérêt des courses sur Zwift mais ce n'est que mon avis.
Le 29 mai 2020 à 13:00:18 Diamond-FRA a écrit :
Bien fait d’avoir résilié
J'ai juste mis "What a joke" et ça a été censuré.
C'est beau l'inclusion ![]()
2 semaine que j’ai repris le vélo route je me suis tester sur une course en cat c. Histoire de pas trop prendre la grosse tête.
FTP de 220 w pour 67kg
Home traîner connecter a 250€ un truc bas de gamme en soit
Je sais plus le nom de la course mais c’était 4 tours d’un circuit de 10km. J’ai fait 46/128. Je trouve ça pas deg pour avoir repris le vélo y a 2 semaines.
Ps : pour les kheys qui ont vu mon topic ou je doit arrêter le sport pendant 2 -3 semaines. J’aurais tenu 1 journée ayaa
Bonjour à tous , est ce que vous avez des conseils sur l’achat d’un vélo connecté du type Tacx neo bike ,c’est à dire durée de vie et usage régulier , je précise que je suis en rééducation pour une hernie cervicale et que c’est une de mes seules options pour pouvoir continuer un sport .
Merci d’avance pour vos avis et conseils
Salut à tous ! J'aimerai me mettre à Zwift et donc acheter un HT pour ça. Mais j'en souhaiterai un connecté, donc non manuel, qui simule automatiquement les pentes par exemple. J'ai vu le Elite Suito mais il est introuvable, auriez vous des idées qui pourraient me correspondre svp ? ![]()
Merci d'avance !
Le 08 novembre 2020 à 10:44:56 InesKL a écrit :
Salut à tous ! J'aimerai me mettre à Zwift et donc acheter un HT pour ça. Mais j'en souhaiterai un connecté, donc non manuel, qui simule automatiquement les pentes par exemple. J'ai vu le Elite Suito mais il est introuvable, auriez vous des idées qui pourraient me correspondre svp ?
Merci d'avance !
Il y a plus rien niveau HT, j'ai regardé partout. Il faut attendre c'est tout. 
Le TACX FLUX S est disponible en ligne chez D4 en ce moment.
Le 10 novembre 2020 à 14:18:18 globaldj a écrit :
Le TACX FLUX S est disponible en ligne chez D4 en ce moment.
Il n'y en a plus 
Il y a des utilisateurs de rouvy ici ?
Le 13 novembre 2020 à 10:05:36 rocky14 a écrit :
Il y a des utilisateurs de rouvy ici ?
Qu'est-ce ?
En tout cas Zwift offre de nombreuses réductions pendant le confinement et c'est tout en leur honneur...
Le 13 novembre 2020 à 13:30:06 globaldj a écrit :
Il y a des utilisateurs de rouvy ici ?Qu'est-ce ?
Un concurrent de Zwift, meme principe avec le cycliste virtuel mais sur un decor réaliste, la communauté est beaucoup moins importante mais il a le merite d'exister et perso je le trouves top
Le 13 novembre 2020 à 16:52:25 rocky14 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 13:30:06 globaldj a écrit :
Il y a des utilisateurs de rouvy ici ?Qu'est-ce ?
Un concurrent de Zwift, meme principe avec le cycliste virtuel mais sur un decor réaliste, la communauté est beaucoup moins importante mais il a le merite d'exister et perso je le trouves top
Effectivement, ça a l'air sympa aussi d'avoir une vision réelle du parcours
Faudrait que j'essaie à l'occasion. 
j'hésite à acheter le Elite direto XR , vous en pensez quoi?
Le 14 novembre 2020 à 13:38:16 xuki64 a écrit :
Essai déjà d'en trouver un khey !
Le 13 novembre 2020 à 13:48:42 QuatreCentPisse a écrit :
En tout cas Zwift offre de nombreuses réductions pendant le confinement et c'est tout en leur honneur...
Ou trouve tu des reductions ? ![]()
Le 14 novembre 2020 à 13:52:01 Khuota a écrit :
j'hésite à acheter le Elite direto XR , vous en pensez quoi?Essai déjà d'en trouver un khey !
En tout cas Zwift offre de nombreuses réductions pendant le confinement et c'est tout en leur honneur...Ou trouve tu des reductions ?
il y en a sur le site Deporvillage il me semble ![]()
Le 14 novembre 2020 à 13:58:29 xuki64 a écrit :
j'hésite à acheter le Elite direto XR , vous en pensez quoi?Essai déjà d'en trouver un khey !
En tout cas Zwift offre de nombreuses réductions pendant le confinement et c'est tout en leur honneur...Ou trouve tu des reductions ?
il y en a sur le site Deporvillage il me semble
En effet, c'est un très bon home trainer. Si tu as le budget tu peux y aller les yeux fermé et n'hésite pas a me contacter si tu veux faire un Zwift une fois qu'il sera chez toi ![]()
Merci, j'y penserais ! J'ai un tout petit niveau moi hein
j'aimerais faire du zwift pour préparer ma saison de trail :p
Je l'ai, il est excellent tu peux difficilement trouver mieux, FDJ par exemple utilise ce HT
C'était sarcastique, ces rats ils lâchent pas une promo, à chaque confinement ça fait péter le champagne ![]()