CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un vélo de route ? C'est ici !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 83
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2021 à 12:36:55

Le 07 février 2021 à 11:39:49 R3VO a écrit :
Bonjour et merci d'avance à ceux qui m'aideront,

je peux avoir votre avis sur cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/velos/1923511695.htm

il n'a fait que 100km avec, factures dispo et tout est d'origine :( dernier prix a 1050euros )

Pour quelle utilisation comptes-tu l'acquérir ?

R3VO R3VO
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 13:01:36

Le 07 février 2021 à 12:36:55 Haut_Doubs a écrit :

Le 07 février 2021 à 11:39:49 R3VO a écrit :
Bonjour et merci d'avance à ceux qui m'aideront,

je peux avoir votre avis sur cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/velos/1923511695.htm

il n'a fait que 100km avec, factures dispo et tout est d'origine :( dernier prix a 1050euros )

Pour quelle utilisation comptes-tu l'acquérir ?

Pas mal de route plate des sorties de plus de 20km, 2/3 fois par semaine merci de ton aide

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2021 à 13:54:30

Le 07 février 2021 à 13:01:36 R3VO a écrit :

Le 07 février 2021 à 12:36:55 Haut_Doubs a écrit :

Le 07 février 2021 à 11:39:49 R3VO a écrit :
Bonjour et merci d'avance à ceux qui m'aideront,

je peux avoir votre avis sur cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/velos/1923511695.htm

il n'a fait que 100km avec, factures dispo et tout est d'origine :( dernier prix a 1050euros )

Pour quelle utilisation comptes-tu l'acquérir ?

Pas mal de route plate des sorties de plus de 20km, 2/3 fois par semaine merci de ton aide

C'est une bonne offre mais sans plus, quel genre d'utilisation, vélotaff, promenade, sport ?

C'est un vélo plutôt orienté confort que performance

R3VO R3VO
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 13:57:12

Le 07 février 2021 à 13:54:30 Haut_Doubs a écrit :

Le 07 février 2021 à 13:01:36 R3VO a écrit :

Le 07 février 2021 à 12:36:55 Haut_Doubs a écrit :

Le 07 février 2021 à 11:39:49 R3VO a écrit :
Bonjour et merci d'avance à ceux qui m'aideront,

je peux avoir votre avis sur cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/velos/1923511695.htm

il n'a fait que 100km avec, factures dispo et tout est d'origine :( dernier prix a 1050euros )

Pour quelle utilisation comptes-tu l'acquérir ?

Pas mal de route plate des sorties de plus de 20km, 2/3 fois par semaine merci de ton aide

C'est une bonne offre mais sans plus, quel genre d'utilisation, vélotaff, promenade, sport ?

C'est un vélo plutôt orienté confort que performance

bah ça serait performance / promenade j'aime bien un peu taper dedans de temps en temps pour un débutant tu penses que c'est un bon compromis ? (et encore merci :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2021 à 14:05:08

Disons que si tu souhaites commencer le vélo de route, c'est un bon début mais c'est un vélo ou plutôt un cadre qui une fois que tu auras atteint un bon niveau te limitera pas mal sur le rendement

Si tu veux une bonne base chez Giant orienté performance, opte pour un TCR, trouvable à prix intéressant sur le marché de l'occasion

R3VO R3VO
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 14:10:40

Le 07 février 2021 à 14:05:08 Haut_Doubs a écrit :
Disons que si tu souhaites commencer le vélo de route, c'est un bon début mais c'est un vélo ou plutôt un cadre qui une fois que tu auras atteint un bon niveau te limitera pas mal sur le rendement

Si tu veux une bonne base chez Giant orienté performance, opte pour un TCR, trouvable à prix intéressant sur le marché de l'occasion

merci je vais regarder des annonces de Giant TCR ça te dérange pas si je te MP pour avoir ton avis je voudrais pas abuser de ta gentillesse lol

R3VO R3VO
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 14:13:08

Le 07 février 2021 à 14:05:08 Haut_Doubs a écrit :
Disons que si tu souhaites commencer le vélo de route, c'est un bon début mais c'est un vélo ou plutôt un cadre qui une fois que tu auras atteint un bon niveau te limitera pas mal sur le rendement

Si tu veux une bonne base chez Giant orienté performance, opte pour un TCR, trouvable à prix intéressant sur le marché de l'occasion

proche de chez moi y a cette annonce ça te semble bien le mec à l'air sérieux ?
https://www.leboncoin.fr/velos/1918029150.htm?ac=206978287

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 16:35:35

Equipé en Tiagra, plateaux 50/34, 9kg... c'est pas foufou. Pour ce prix là go acheter le Van Rysel alu de chez Decathlon en neuf

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 16:36:21

Pour l'autre à 1500€ c'est pareil c'est pas ultra rentable

R3VO R3VO
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 19:16:53

Le 07 février 2021 à 16:35:35 -Pommy- a écrit :
Equipé en Tiagra, plateaux 50/34, 9kg... c'est pas foufou. Pour ce prix là go acheter le Van Rysel alu de chez Decathlon en neuf

merci pour tes réponses

R3VO R3VO
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 19:29:21

on est d'accord tu parles de celui ci https://www.decathlon.fr/p/velo-route-edr-af-105-noir/_/R-p-305449?mc=8529300&c=NOIR ? je vais le commander :hap:

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 19:46:22

Ouais, alors du coup il est en alu par rapport aux autres qui sont carbones mais au moins t'es un minimum équipé (Shimano 105 et non Shimano Tiagra) et le rapport qualité / prix est très bon. Par contre je viens de voir que cette année les Van Rysel ils ont changés et foutu une cassette 11/32 et des plateaux 50/34, c'est moins bien mais après ça pourra se changer à l'avenir au pire (une cassette coûte vraiment pas cher) :oui:

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 19:49:05

Faut aussi voir si tu préfère le disque ou patins, car dans ta première annonce le mec possède des disques et le van rysel est en pâtins, faut bien que tu réfléchisse à ça :ok:

R3VO R3VO
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 20:01:34

Le 07 février 2021 à 19:49:05 -Pommy- a écrit :
Faut aussi voir si tu préfère le disque ou patins, car dans ta première annonce le mec possède des disques et le van rysel est en pâtins, faut bien que tu réfléchisse à ça :ok:

je suis débutant ça sera mon premier vélo et pense que le van rysel fera l'affaire j'ai pas de comparaison possible avec un autre vélo :hap:

au moins je prend pas de risque quels accessoires me conseilles tu et que tu juges importants pour tout commander en une fois stp ? :(

Merci encore

Diamond-FRA Diamond-FRA
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 20:06:42

Je suis le seul à trouver les coloris des Canyon 2021 horribles ? J'étais en train de regarder un peu ce qui pouvait rentrer dans mon budget pour un cadre/groupe (les roues osef j'ai déjà mes carbones même si bon c'est tjr ça de plus).
https://www.canyon.com/fr-fr/road-bikes/race-bikes/ultimate/ultimate-cf-sl-8/2752.html
Tellement deg qu'il n'y a pas le colori replique Movistar car ils ils l'étaient l'an passé

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 20:15:04

Le 07 février 2021 à 20:01:34 R3VO a écrit :

Le 07 février 2021 à 19:49:05 -Pommy- a écrit :
Faut aussi voir si tu préfère le disque ou patins, car dans ta première annonce le mec possède des disques et le van rysel est en pâtins, faut bien que tu réfléchisse à ça :ok:

je suis débutant ça sera mon premier vélo et pense que le van rysel fera l'affaire j'ai pas de comparaison possible avec un autre vélo :hap:

au moins je prend pas de risque quels accessoires me conseilles tu et que tu juges importants pour tout commander en une fois stp ? :(

Merci encore

Si c'est ton premier vélo alors ça va largement te satifsaire pour son prix (et je sais ce que je dis je possède le même vélo mais du modèle 2019 :hap:). Comme équipements déjà tu peux prendre quelques habits (cuissard, hauts, gants, tout ce dont tu as besoin après perso au début je roulais encore en touriste, si t'as pas encore la thune tu peux attendre c'est pas urgent), après un compteur si tu veux enregistrer tes sorties et voir tes données. Pour approfondir les donnés tu peux aussi prendre la ceinture cardio et le capteur de cadence (pas indispensable selon ce que tu fais). En accessoires de mécanique je te dirais une pompe avec un manomètre (trouvable sur décathlon pas cher) pour gonfler tes pneus à la bonne pression, un multitool pour avoir toute les clé Allen si tu veux faire des réglages, une saccoche de selle, des bidons, ... :hap: Faudra aussi que tu prennes des pédales car de base le vélo est fourni avec des pédales plates donc non automatiques :(

R3VO R3VO
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 20:19:57

Le 07 février 2021 à 20:15:04 -Pommy- a écrit :

Le 07 février 2021 à 20:01:34 R3VO a écrit :

Le 07 février 2021 à 19:49:05 -Pommy- a écrit :
Faut aussi voir si tu préfère le disque ou patins, car dans ta première annonce le mec possède des disques et le van rysel est en pâtins, faut bien que tu réfléchisse à ça :ok:

je suis débutant ça sera mon premier vélo et pense que le van rysel fera l'affaire j'ai pas de comparaison possible avec un autre vélo :hap:

au moins je prend pas de risque quels accessoires me conseilles tu et que tu juges importants pour tout commander en une fois stp ? :(

Merci encore

Si c'est ton premier vélo alors ça va largement te satifsaire pour son prix (et je sais ce que je dis je possède le même vélo mais du modèle 2019 :hap:). Comme équipements déjà tu peux prendre quelques habits (cuissard, hauts, gants, tout ce dont tu as besoin après perso au début je roulais encore en touriste, si t'as pas encore la thune tu peux attendre c'est pas urgent), après un compteur si tu veux enregistrer tes sorties et voir tes données. Pour approfondir les donnés tu peux aussi prendre la ceinture cardio et le capteur de cadence (pas indispensable selon ce que tu fais). En accessoires de mécanique je te dirais une pompe avec un manomètre (trouvable sur décathlon pas cher) pour gonfler tes pneus à la bonne pression, un multitool pour avoir toute les clé Allen si tu veux faire des réglages, une saccoche de selle, des bidons, ... :hap: Faudra aussi que tu prennes des pédales car de base le vélo est fourni avec des pédales plates donc non automatiques :(

roh merci pour tout tes conseils, je prend note j'ai encore un peu de marge pour les accessoires, mais ça grimpe vite j'ai l'impression juste pr les pedales auto + les chaussures qui suivent aussi je pense :hap:
mais si tu peux me conseiller des pedales auto qui font le job et des chaussures confortable je prend stp

j'ai une Apple Watch je pense que ça fera l'affaire pr le rythme cardiaque / km et compagnie :hap:

je prend note pour les outils de mécaniques aussi

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 20:22:03

Ouais c'est un gouffre tout ça, perso j'ai mis du temps à acquérir tout ça et c'est pas fini :peur:
Pour les pédales t'emmerde pas les Decathlon font bien le taff, avec les chaussures Van Rysel à 50€ qui sont très bien :ok: Une montre par contre c'est très peu fiable pour la fréquence cardiaque je te dirais pas de t'appuyer sur les chiffres qu'elle te sort :oui: Mais en attendant pour s'en servir de compteur ça peut aller oui :oui:

R3VO R3VO
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 20:33:53

Le 07 février 2021 à 20:22:03 -Pommy- a écrit :
Ouais c'est un gouffre tout ça, perso j'ai mis du temps à acquérir tout ça et c'est pas fini :peur:
Pour les pédales t'emmerde pas les Decathlon font bien le taff, avec les chaussures Van Rysel à 50€ qui sont très bien :ok: Une montre par contre c'est très peu fiable pour la fréquence cardiaque je te dirais pas de t'appuyer sur les chiffres qu'elle te sort :oui: Mais en attendant pour s'en servir de compteur ça peut aller oui :oui:

dacc, pour les accessoires je vais aller voir directement a décathlon pour pouvoir essayer, et pour un casque aussi on sait jamais :hap:

merci pour tes conseils

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 20:53:22

Y a pas de soucis, si t'as d'autre questions n'hésite pas mon khey :ok:

Message édité le 07 février 2021 à 20:53:33 par -Pommy-
DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 83
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment