CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier GPS

Bite_de_tortue
Bite_de_tortue
Niveau 12
14 août 2016 à 14:54:31

Hello les amis !
Voilà je souhaiterai m'acheter un GPS vélo mais honnêtement il y a de quoi ce perdre avec tous les modèles disponibles !
Je souhaite donc mettre entre 100 et 150€
J'ai pas vraiment d'exigence mise à part la possibilité de créer mon parcours avant et la transférer sur le GPS !

Si vous avez des produits à me conseiller ça serait cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2016 à 15:13:07

150€ pour un GPS ça risque d'être tendu.

Le seul que je connais c'est le Sigma Rox 10.0 : http://www.probikeshop.fr/compteur-sigma-rox-10-0-gps-basic-noir/90262.html?gshop=FR&gclid=CjwKEAjwrcC9BRC2v5rjyvSbhWASJACKkjDzCUUuMS55HhTkV0GnMwxP_JCb3WmZBTgFWXNoEt7JGxoCO3zw_wcB
Mais ni le cardio ni le capteur de cadence ne sont fournis, donc ça fera sûrement un peu plus si tu veux les acheter.

Message édité le 14 août 2016 à 15:14:20 par Pseudo supprimé
Bite_de_tortue
Bite_de_tortue
Niveau 12
14 août 2016 à 17:00:37

Non je cherche pas de capteur cardiaque ni de cadence !
Ba j'en avais vu plusieurs le garmin edge 200, le mio 100 et le bryton 60 il me semble pour moi de 150€

Bite_de_tortue
Bite_de_tortue
Niveau 12
14 août 2016 à 17:05:26

Bryton 100* pardon !
Lequel te semble le mieux parmi ce que j'ai citer ! J'hésite entre le garmin et celui que tu me propose le sigma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2016 à 17:25:48

Ca dépend ce que tu comptes en faire.
Je dirais qu'au niveau du GPS les trois se valent, c'est le même système. C'est les trucs à côté qui changent.

Garmin Edge 200 : hyper limité, il capte juste la vitesse. Si un jour tu veux mettre un cardio ou un capteur de cadence, tu devras racheter un autre compteur.

Le Bryton 100 : Déjà un peu plus évolué, il fait la fréquence cardiaque. Si tu ne te sers pas du GPS, tu peux avoir ton dénivelé une fois que tu auras exporté ta sortie sur le PC.

Sigma Rox 10.0 : Clairement le plus complet, il fait tout : fréquence cardiaque, cadence, puissance, dénivelé en temps réel... Il a énormément de fonctions. Mais c'est également le plus cher.

A toi de voir. Si tu es sur et certain de ne pas vouloir te servir d'un cardio, va vers le Edge 200. Si tu est susceptible d'acheter un cardio mais que tu n'est pas à la recherche de la performance : Bryton 100. Si tu est susceptible d'acheter un cardio et que tu pourrais vouloir t'entraîner ou avoir accès à des données plus précises et complètes : Sigma Rox 10.0

Bite_de_tortue
Bite_de_tortue
Niveau 12
14 août 2016 à 19:01:22

Ok je vais réfléchir à sa alors ! Merci en tout cas de ton aide ! Je pense a première vu m'orienter vers le garmin :ok:

PF7
PF7
Niveau 10
14 août 2016 à 19:55:41

Mais j'ai le garmin 25, ça fait tout même si c'est petit
J'ai pas trop de budget :hap:

Bite_de_tortue
Bite_de_tortue
Niveau 12
15 août 2016 à 16:22:40

Bon finalement j'ai commandé le sigma il est au même prix que le garmin donc autant pré dre quelques choses de plus complet ! Merci encore pour ton aide

Bite_de_tortue
Bite_de_tortue
Niveau 12
16 août 2016 à 19:01:31

Dernière petite question le data center pour consulter nos données est a acheté sur le site Sigma ou il est fourni avec le GPS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 03:34:50

Le 16 août 2016 à 19:01:31 Bite_de_tortue a écrit :
Dernière petite question le data center pour consulter nos données est a acheté sur le site Sigma ou il est fourni avec le GPS ?

Sur le sigma je sais pas, mais dans tout les cas tu devrais être capable te verifier les donnés sur ton GPS, et Ostrava.
Normalement la marque devrait te fournir un logicielle d'exploitation pour analyser les donnés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 09:36:41

Sur le 10.0 je crois qu'il est fourni avec... 'Bon de toute façon au pire il coûte même pas 10€ il me semble et t'auras peut-être un bon de réduc dans la boîte comme j'avais eu avec le 6.0 :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat