CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération : le bureau de l'UCI

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 22:52:29

Cela ne me dérange pas d'épingler le blabla mais je ne trouvais pas utile qu'il le soit. Si jamais su à quel point cela vous tenez à cœur, je l'aurai laissé. Pourquoi ne pas m'avoir demander directement à le re-épingler plutôt que de se demander sur le blabla pourquoi il ne l'était plus ? Et puis tu dis qu'il a fallu batailler pour le remettre, je n'ai eu aucune demande directe et simple "pourrais tu re-marquer le blabla "? Il n'y a eu aucune requête, c'est en venant sur le blabla, que j'ai répondu qu'il était toujours en tête de page, que "ça laisse le temps d'y remédier si besoin".

Alors hier j'ai lu "Nous voilà donc sous la coupe de quelqu'un qui ne supporte pas l'humour", et je fais une petite blague, un peu d'ironie et tu affirmes que je me prends pour Dieu.

Et arrêtez avec vos termes ridicules "dictateur, commissaire de police, Far west", ce n'est qu'un forum, ne venez pas m'ennuyer avec des remarques disproportionnés. En plus, tu ne retiens que ce qui t'intéresse. Quand je dis pour les règles "J'ai eu tort, par contre, de ne pas faire un sujet de "proposition de règles du forum et s'il faut revoir des aspects des règles, je suis prêt à le faire.", toi, tu ne ressors de ça que j'ai voulu faire mon shérif.

Je ne dis pas que vous êtes 10, j'ai repris le message de Ciclista, affirmant que "honnêtement vu qu'il y a 10 personnes actives sur le forum à tout casser".

Pour les DDB, je le répète, il faut bien se rentrer ça dans la tête, elles ont été faites avant mon arrivée, je les ai simplement valider ou refuser en 1ère instance, la décision finale revenant à un CM. Je n'ai ban personne de mon propre chef contrairement à ce que tu dis. Si la personne a posté des messages hors charte, j'ai validé la DDB mais qui a été faite par une personne visée ou qui a lu le message. Ceci, vous avez du mal, visiblement, à le comprendre. "mais qui aurait voulu qu'on se bann ?" : Tu ne t'es pas dis que cela pouvait être quelqu'un qui lis simplement les messages, vous en veux pour je ne sais quoi. Si la commu est soudée et bien il se peut que ce soit une personne extérieure. Je n'en sais rien pour ici mais je parle en connaissance de cause sur le forum NBA 2k16, j'y ai eu droit.

Pour les règles, j'ai fait la même chose sur tous les forums, je n'ai pas eu de mauvais retours, là c'est le cas mais c'est qu'il me faut une approche différente ici, c'est tout, à moi de m'adapter, vu que j'ai listé les règles et que vous auriez aimé être consulté.

Mais il faut arrêter avec ces affirmations stupides que j'ai voulu ban de mon propre chef, que je veux faire le commissaire, imposer ma loi etc... Je veux participer au forum, débattre sur le potentiel de Buchmann sans que direct, ce soit mal interpréter.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 23:04:17

@Ciclista : "personnes actives auraient aimé avoir un modérateur qui pratique le cyclisme" : C'est normal et je le comprends. J'arrive sans connaître personne et j'ai le poste, nous serions au bureau, ça fait piston/injustice/incompréhension.

Non, je joue vraiment à PCM, même si je suis le genre à partir seul avec Gerdemann et à faire la même avec Popovych (époque Discovery) sur le volet suivant.

Je le redis, si beaucoup pensent que je fais fausse route, qu'ils le disent, mais sans être agressif et sans affirmer des conneries de dictateur, flic ou autre. J'arrive là, j'ai des idées, un peu trop d'envie peut être, faut me dire juste les choses.

Sur le forum Basket, quand je suis arrivé, j'ai fait beaucoup de sujets, des idées que j'avais et un membre très actif m'a simplement dis, que je faisais trop de topics, ça faisait beaucoup d'un coup. Il suffit de dire les choses sans direct, penser à des extrémités, au mal, pour que ce soit compris.

Edit : Etre actif, c'est être là régulièrement pour moi, pas par période du genre, je poste 30 fois une journée et rien pendant 2 mois. Etre actif c'est passer plusieurs fois dans la semaine, si la personne ne poste pas pendant 2-3 jours mais poste souvent, elle est active pour moi.

Message édité le 24 juillet 2016 à 23:06:45 par Claudou28
Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 23:14:16

Edit : Etre actif, c'est être là régulièrement pour moi, pas par période du genre, je poste 30 fois une journée et rien pendant 2 mois. Etre actif c'est passer plusieurs fois dans la semaine, si la personne ne poste pas pendant 2-3 jours mais poste souvent, elle est active pour moi.

À ce sujet, bon c'est plutôt hors sujet pour le topic, mais j'ai une petite question par curiosité :
Est-ce qu'en tant que modérateur vous avez accès à des statistiques du forum, comme le nombre de topics créés par jour, le nombre de membres ayant deja posté, l'activité des membres, le nombre de messages qu'ils postent, qui sont les plus actifs etc ? :question:

Message édité le 24 juillet 2016 à 23:16:26 par Kotobuki66
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2016 à 23:27:39

@Claudou : donc si je te suis on est actifs, en fait faut juste te le montrer ?

@Kotobuki : Je crois qu'il y a un site qui dit tout ça mais je ne sais plus si il existe, tout le monde peut le consulter. Par contre je sais pas si il y a aussi les petits forums :(

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 23:32:24

Oui je connais ce site mais il est pas à jour et je voulais surtout savoir si en tant que moderateurs jeuxvideo.com leur fournissait des infos du genre :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2016 à 23:37:22

Effectivement, dommage :-(
Koto le plus actif de l'année 2015 :bave:

Moi et mes 3 ou 4 pseudos différents qui niquent mes stats :rire:

Tayl0r-Momsen Tayl0r-Momsen
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 07:44:22

Le 24 juillet 2016 à 23:04:17 Claudou28 a écrit :

Non, je joue vraiment à PCM, même si je suis le genre à partir seul avec Gerdemann et à faire la même avec Popovych (époque Discovery) sur le volet suivant.

Du coup si j'arrive sur le forum basket en disant que je joue à 2k je serai légitime comme modo ? :(

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 10:06:29

Le 24 juillet 2016 à 23:14:16 Kotobuki66 a écrit :

Edit : Etre actif, c'est être là régulièrement pour moi, pas par période du genre, je poste 30 fois une journée et rien pendant 2 mois. Etre actif c'est passer plusieurs fois dans la semaine, si la personne ne poste pas pendant 2-3 jours mais poste souvent, elle est active pour moi.

À ce sujet, bon c'est plutôt hors sujet pour le topic, mais j'ai une petite question par curiosité :
Est-ce qu'en tant que modérateur vous avez accès à des statistiques du forum, comme le nombre de topics créés par jour, le nombre de membres ayant deja posté, l'activité des membres, le nombre de messages qu'ils postent, qui sont les plus actifs etc ? :question:

Non, seuls les admins ont les stats. Il y avait auparavant les stats faites par redsky mais pas mises à jour depuis un an presque. http://redsky.fr/jvstats/forums/46-cyclisme.html

BrandonIngram BrandonIngram
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 10:12:29

Le 25 juillet 2016 à 07:44:22 Tayl0r-Momsen a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 23:04:17 Claudou28 a écrit :

Non, je joue vraiment à PCM, même si je suis le genre à partir seul avec Gerdemann et à faire la même avec Popovych (époque Discovery) sur le volet suivant.

Du coup si j'arrive sur le forum basket en disant que je joue à 2k je serai légitime comme modo ? :(

A partir du moment où tu peux remplir ces deux missions : éliminer les messages d'insultes, de piratage, diffamation, incitations a la haine, tout ce qui est illégal et Animer les forums en participant ou en lançant des débats sur le thème du forum en question, tu es légitime.

PF7 PF7
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 10:29:20

Ciclista: c'est quoi tes autres pseudo ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2016 à 11:08:25

TheFlowerPower, [ACRevelations], Isostar- :ok:

PF7 PF7
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:55:46

Je savais pas
TheFlowerpower :rire:
Et avec isostar c'est encore pire comment tu respectes rien :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2016 à 12:59:22

Ils ont quoi mes pseudos ? :hap:

PF7 PF7
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:23:43

Désolé mais prendre pour pseudo une marque de nutrition sportive et la puissance / me pouvoir ( ?) d'une fleur :rire:
J'ai pas pus m'empêcher de rigoler :hap:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
25 juillet 2016 à 13:40:11

Je pars 3 jours et je comprends plus rien [[sticker:p/1kki]]

Bon courage à vous et peace and love les gars ! :noel:

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:49:29

je préfère voir un "étranger" modo qu'un de vous :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2016 à 14:15:25

Le 25 juillet 2016 à 13:23:43 PF7 a écrit :
Désolé mais prendre pour pseudo une marque de nutrition sportive et la puissance / me pouvoir ( ?) d'une fleur :rire:
J'ai pas pus m'empêcher de rigoler :hap:

Le premier pourquoi pas mais FlowerPower c'est le surnom de Kwiatkowski car Kwiat en polonais = fleur :hap:

PF7 PF7
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 14:34:23

Genre son surnom c'est ça ? :rire:
Dire que ce mec avait trop la classe quand il a était champion du monde
Maintenant que j'apprends que c'est une fleur...

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 15:47:31

A 30" tu as même ses fans qui se déguisent en fleur :)

https://www.youtube.com/watch?v=Cfk-SX6xjMM

PF7 PF7
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 20:25:37

Vraiment n'importe quoi :rire:
Cladou si tu gère la modération aussi bien que l'UCI on te vire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment