Bonjour tout le monde, alors voilà, pratiquant l'athlétisme (4fois par semaine) en étant spécialisé dans le demi fond, une question me trotte dans la tête depuis quelques temps, j'aimerais découvrir le cyclisme en compétition.
Je roule assez souvent en cette période, 3 à 4 fois par semaine. Pour ma fiche descriptif, j'ai 15ans je fais 1m75 pour 58kg.
Mes questions sont:-En club combien y' a t'il d'entrainement par semaine ?
-Quel type de velo est conseillez ? (niveau budget)
-Et en moyenne à mon âge, à quel allure moyenne se déroule une étape ?
(Sachant que je roule plutôt bien.... enfin je pense
)
Je vous remercie d'avance et bonne fin de journée à tous ! 