CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des courses pro

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 57»
Page suivanteFin
Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
08 mars 2016 à 18:23:40

Au fait quelqu'un sait où étaient passés Greipel, Kittel et Kristoff pour le sprint ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2016 à 20:55:02

Bouhanni il m'énerve putain, déjà que d'habitude je l'aime pas car il fait trop son kéké, alors là :malade:

PF7 PF7
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:22:51

Carrément ! J'ai le seum d'être français pour le coup...
Il regarde jamais où il va, c'est impressionnant, regardez ses autres sprints...

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:39:45

Moi au contraire bouhanni je l'aime bien, il m'est sympathique, mais c'est vrai que je flipperais dans sa roue :hap:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:03:09

Tout le monde le suçait il y a six mois et maintenant on lui chie à la gueule :rire:

Omg ce retournement de veste :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
08 mars 2016 à 22:14:02

Fracnhement Bouhani est déclassé mais il ne faute pas pour moi. Il se décale certes, mais largement avant que l'autre puisse espérer le dépasser.
Il écarte le coude... et alors.. ça fait partie du sprint.

Mathews a joué au con il voulait passé la ou ça passe pas...et si tu regarde le ralenti c'est Mathews qui tape Bouhani.. ce qui déséquilibre Nacer et le force a serrer encore plus à gauche... manquant de provoquer une chute.

Simplement il vont pas déclasser le maillot Jaune.. bah non :sarcastic:

Bouhanni avait finement joué en le forçant à faire le grand tour et se prendre le vent, l'autre à voulu faire du forcing, c'est dégueulasse pour Nacer Bouhanni.

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
08 mars 2016 à 22:24:37

Le 08 mars 2016 à 21:22:51 PF7 a écrit :
Carrément ! J'ai le seum d'être français pour le coup...
Il regarde jamais où il va, c'est impressionnant, regardez ses autres sprints...

Tu prends la victoire de Démare hier, le gars zigzague entre les autres sprinteurs.

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
08 mars 2016 à 22:26:11

Merci Leuctres...

Le sprint ça a des règles... mais on va dire qu'elles sont rarement appliquées.. On vient toujours les regarder quand ça va pas. Et chacun voit toujours midi à sa porte.

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:49:05

Par contre Matthews à porté ses couilles à vouloir passer dans le trou.

Effectivement c'est le jeu t'es devant tu peux bloquer normalement après faut voir a partir de quel point c'est antisportif et ça doit pas être simple de trouver la limite.

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
08 mars 2016 à 22:55:31

Il a porté ses couille de quoi le mec c'est un danger. Moi je l'aurais déclassé lui, il veut passer là ou même sans le coude de Bouhanni ça passe pas et ça a 70km/h

mais : il avait le maillot... :rire: donc les mecs on pas voulu se mouiller. C'est sur que comme ça le maillot jaune gagne... ça fait des beau titre et tout le monde (ou presque/ ou pas ) est content :rire: :pf: :honte:

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 23:05:58

Je suis pas d'accord c'est pas plus un danger que Bouhanni, il y avait la place et il arrivait avec plus de vitesse, sans ses ailes de poulet déployées Bouhanni se faisait manger large.

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
08 mars 2016 à 23:42:14

Bouhanni a strictement gardé sa ligne avant l'accrochage, le seul "cart qu'il a fait c'est juste après le virage : normal

Regarde en point de repère le passage pieton, par rapport au bande il bouge de quoi 2-3cm à 70 km/h avec un vélo qui bouge dans tout les sens.... :sarcastic:

et dès la troisième image tu vois que Matthews n'aura jamais la place alors que Bouhanni n'a même pas mis le coude !

https://www.noelshack.com/2016-10-1457476658-bouhanni.png

Bouhanni, c'est pas vraiment un mec que je porte dans mon coeur mais la pour le coup je pense sincerement qu'il n'y est pour pas grand chose. Il met le coude, c'est pas interdit la porte est fermé il veut l'obliger à faire l grand tour, l'autre veut pas... du coup il lui tape dedans.

Après je comprends totalement que ça soit discutable pour le coup :hap: , mais dans ce cas pourquoi Sagan et Démare ont pas été déclassé aux Champs quand il se donnait carrément des coup de casque et d'épaule ?

Ca fait parti du sprint, c'est comme ça... les déclassement c'est chiant mais bon :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2016 à 23:52:16

Le 08 mars 2016 à 23:05:58 blakwarior a écrit :
Je suis pas d'accord c'est pas plus un danger que Bouhanni, il y avait la place et il arrivait avec plus de vitesse, sans ses ailes de poulet déployées Bouhanni se faisait manger large.

+1. Bouhanni fait un putain d'écart vers les barrières pour bloquer Matthews qui allait franchement beaucoup plus vite que lui sur ce sprint. Normalement tu dois tenir ta ligne, le gars part du milieu de la chaussée et se décale totalement vers la gauche. Gêner ses adversaires ok, par contre les bloquer contre les barrières...

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 10:28:07

Il se décale contre les barrières pour pas prendre le vent c'est normal ça, peut être qu'il aurait dû y aller plus Franco et fermer plus tôt et plus franchrment pour éviter que Matthews s'intercale

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 13:01:35

Il n'y a pas une règle qui dit qu'on peut changer de ligne 1X après avoir lancé le sprint ? :doute:
Sinon la décision est prise, je respecte le choix des juges et en plus je trouve la décision justifiée :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2016 à 13:57:44

Le 09 mars 2016 à 13:01:35 bacon_Live a écrit :
Il n'y a pas une règle qui dit qu'on peut changer de ligne 1X après avoir lancé le sprint ? :doute:
Sinon la décision est prise, je respecte le choix des juges et en plus je trouve la décision justifiée :oui:

Du coup il s'est fait déclassifier ?

Ce genre de comportement n'est pas rare au moment des sprints.
Cav a fait tomber un coureur français entre le tour de 2010-2013, mais son nom m'échappe.

Momsen_Taylor Momsen_Taylor
MP
Niveau 6
09 mars 2016 à 15:28:54

Le 09 mars 2016 à 13:57:44 Husaria_PL a écrit :

Le 09 mars 2016 à 13:01:35 bacon_Live a écrit :
Il n'y a pas une règle qui dit qu'on peut changer de ligne 1X après avoir lancé le sprint ? :doute:
Sinon la décision est prise, je respecte le choix des juges et en plus je trouve la décision justifiée :oui:

Du coup il s'est fait déclassifier ?

Ce genre de comportement n'est pas rare au moment des sprints.
Cav a fait tomber un coureur français entre le tour de 2010-2013, mais son nom m'échappe.

Ah bon? Je crois me souvenir qu'il fait tomber Haussler sur le TdS, mais il fait également tomber un français ?

Momsen_Taylor Momsen_Taylor
MP
Niveau 6
09 mars 2016 à 16:17:25

Bon étape annulée... :(

Et sinon la FDJ qui fait 3 à 9" sur Tirreno! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2016 à 16:18:20

Moi qui voulais regarder du vélo cet après :-(

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
09 mars 2016 à 16:21:04

Non :-(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment