CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des courses pro

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2018 à 10:46:29

Je remonte ce topic pour parler un peu des championnat du monde qui commenceront bientôt :hap:

Chez les hommes, Alaphilippe désigné leader de l'équipe de France

-Zarty-ban -Zarty-ban
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 13:15:31

Le 19 septembre 2018 à 10:46:29 vieuxdechet a écrit :
Je remonte ce topic pour parler un peu des championnat du monde qui commenceront bientôt :hap:

Chez les hommes, Alaphilippe désigné leader de l'équipe de France

Ça devrait être Pinot il est bien meilleur en montagne, d ailleurs cette saison c est de loin le meilleur grimpeur français et il est vraiment au top du top mondial. Ou au moins en co leader

LOL_WTA LOL_WTA
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 14:02:58

Le 19 septembre 2018 à 13:15:31 -Zarty-ban a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 10:46:29 vieuxdechet a écrit :
Je remonte ce topic pour parler un peu des championnat du monde qui commenceront bientôt :hap:

Chez les hommes, Alaphilippe désigné leader de l'équipe de France

Ça devrait être Pinot il est bien meilleur en montagne, d ailleurs cette saison c est de loin le meilleur grimpeur français et il est vraiment au top du top mondial. Ou au moins en co leader

Quant on regarde le parcours c'est pas si déconnant, a cause de la dernière difficulté que l'on dirait taillé pour Valverde et Alaphilippe.

Bon le problème c'est la montée de 8 km a je sais plus combien de %age qu'ils feront plusieurs fois avant.
Je pense surtout que Alaphilippe est le leader TANT qu'il s'accroche, a cause de la dernière difficulté. Mais Pinot voir Bardet (ainsi que les colombien, néerlandais, anglais ou italiens) peuvent jouer leurs chances avant.

Dovoid Dovoid
MP
Niveau 5
19 septembre 2018 à 15:52:57

Salut, je connais rien au cyclisme pro, même pas au courant qu'il y avait des championnat du monde de cyclisme (je pensais que le TDF était la compétition la plus prestigieuse).

Bref comment suivre celle ci, s'informer etc ?

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
19 septembre 2018 à 18:24:21

Le 19 septembre 2018 à 15:52:57 Dovoid a écrit :
Salut, je connais rien au cyclisme pro, même pas au courant qu'il y avait des championnat du monde de cyclisme (je pensais que le TDF était la compétition la plus prestigieuse).

Bref comment suivre celle ci, s'informer etc ?

C'est à partir de samedi et ensuite toute la semaine suivante tu auras les championnats du monde de cyclisme sur route sur Eurosport.
Après sur les chaînes "gratuites" je ne sais pas s'ils les passent.

-Zarty-ban -Zarty-ban
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 18:44:00

Le 19 septembre 2018 à 14:02:58 LOL_WTA a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 13:15:31 -Zarty-ban a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 10:46:29 vieuxdechet a écrit :
Je remonte ce topic pour parler un peu des championnat du monde qui commenceront bientôt :hap:

Chez les hommes, Alaphilippe désigné leader de l'équipe de France

Ça devrait être Pinot il est bien meilleur en montagne, d ailleurs cette saison c est de loin le meilleur grimpeur français et il est vraiment au top du top mondial. Ou au moins en co leader

Quant on regarde le parcours c'est pas si déconnant, a cause de la dernière difficulté que l'on dirait taillé pour Valverde et Alaphilippe.

Bon le problème c'est la montée de 8 km a je sais plus combien de %age qu'ils feront plusieurs fois avant.
Je pense surtout que Alaphilippe est le leader TANT qu'il s'accroche, a cause de la dernière difficulté. Mais Pinot voir Bardet (ainsi que les colombien, néerlandais, anglais ou italiens) peuvent jouer leurs chances avant.

Oui voilà le problème pour Alaph c est pas tant l arrivé qui lui correspond très bien mais surtout tous les espèces de cols qu il y avant, quand la Colombie va mettre en route Alaph aura vraiment du mal à tenir, après si ils se regardent tous jusqu'à la dernière montée alors pourquoi pas, surtout qu il a une très belle pointe de vitesse

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:27:16

C'est ca qui est bien avec ce championnat , c'est qu'on ne sait pas du tout a quoi s'attendre

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 20:32:04

Alaphilippe qui remporte Milan San Remo :fete:

Sagan 4e, manque de fraicheur arrivé au sprint selon une interview :(

ElpIstolero21 ElpIstolero21
MP
Niveau 37
23 mars 2019 à 20:40:23

Quand j'ai vu Alaphilippe attaquer dans le Poggio et que seul les gros costauds ont suivis je me suis dit putain le mec il fais vraiment ce qu'il veut, ce qu'il voulait c'était de se retrouver avec les costauds et de gagner comme il l'as fait, la manière dont il gère ensuite c'est juste parfait, Sagan avait fait des efforts, il à été contraint il s'est souvenue de l'an passé ont il jouait avec Kwiatko pendant que Nibali s'envolait bref Julian c'est un sacré mental aussi :ouch2:

LOL_WTA LOL_WTA
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 09:31:58

Alaph a fait une super course, tu sentais le mec hyper fort mais surtout sur de sa force. J'ai quand même douté quand j'ai vu la taille du groupe et sa compo, c'était du lourd

pareil j'ai cru qu'il avait lancé son sprint trop tôt mais ca a bien tenu. Sagan a particulièrement mal couru dans le sprint.

C'est dommage qu'il ne fasse pas les Flandres, j'aurais ér=té curieux de voir comment il se serait débrouillé (sans penser a la victoire, juste pour voir ou il aurait fini)

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
24 mars 2019 à 11:06:58

vivement Avril avec le Tour des Flandres / Paris-Roubaix / Liège-Bastogne-Liège :bave:

LOL_WTA LOL_WTA
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 12:03:58

Tour des Flandres Paris-Roubaix, les 2 meilleurs courses de la saison avec le Lombardie :oui:

_lucky-bani_ _lucky-bani_
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 12:12:58

Je trouve que la grosse surprise qui est en fait une confirmation c'est la présence de Wout Van Aert dans le final :ouch: C'est un sacré coureur tout de même, attention à lui à l'avenir :ok:

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 19:17:17

En tout cas, certains ont démontré un certain talent

http://www.be-celt.com/2019/03/25/niccolo-bonifazio-sur-les-courses-vous-navez-pas-vraiment-besoin-de-freins/?fbclid=IwAR1CWnQHkZNpUVMMDoywE4Kdg6je2A92SJEazEJDVUYKtNhbyrP0ehtumsI

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2019 à 17:34:48

Quelle victoire de Gilbert :ouch:

Et un bien beau Paris-Roubaix, animé de bout en bout, belle course, beau vainqueur :oui:

Sagan, plus de son, plus d'image en 14km de l'arrivée, Van Aert qui a fait une course de folie et la payé chère sur la fin et Benoot qui passe a travers de la vitre arrière d'une voiture ...

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
14 avril 2019 à 19:42:42

Très sympa ce Paris Roubaix :bave:
Et une des plus hautes vitesse moyenne sur cette course je pense, avec 43.1km/h de moyenne ! :ouch:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 12:55:21

Avec le vent de face, je pense qu'il y a déjà eu rapide :(

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 12:56:07

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-paris-roubaix-le-plus-rapide-de-l-histoire/792000

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
30 mai 2019 à 21:17:49

Perso je préfère regarder du triathlon maintenant, c'est beaucoup plus intéressant que les courses cyclistes où ça roule tranquille durant les 3/4 de la course... :(
Genre ça c'est cool : https://www.youtube.com/watch?v=YcckflZ9qS4 :bave:
Par contre dommage qu'il n'y ai que les Full Distance qui sont sans drafting... ça fait qu'au format Olympique c'est la course à pied qui fait tout, il faut juste pouvoir suivre en natation et rester dans le peloton proche des premiers en cyclisme...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment