CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des courses pro

ktmzaer
ktmzaer
Niveau 25
03 mars 2018 à 15:55:41

Victoire de Benoot lors des Strade Bianchi ! 2èm Bardet ! Belle course :bave:

Full_gaz
Full_gaz
Niveau 6
03 mars 2018 à 15:59:23

:-( Je suis déçu pour bardet et van aert :hap:

drfe19
drfe19
Niveau 18
03 mars 2018 à 18:00:08

Belle course :bave: . On voit quand même que dès que la course est décousue, les cadors sont vulnérables.

PF7
PF7
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:21:43

Van Aert qui c'est même casser la gueule dans la dernière montée, il était au bout de l'effort

Full_gaz
Full_gaz
Niveau 6
03 mars 2018 à 18:22:33

Oui j'attendais plus de kwiato, Gilbert, valverde :-)

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
03 mars 2018 à 22:46:02

Le 03 mars 2018 à 18:00:08 drfe19 a écrit :
Belle course :bave: . On voit quand même que dès que la course est décousue, les cadors sont vulnérables.

Et ça fait plaisir à voir, des attaques à 60 bornes, un gars qui bouche seul 40s et qui pose une mine ensuite, de la boue, des outsiders guerriers. La saison des classiques s'annonce belle :coeur:

Diamond-FRA
Diamond-FRA
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:23:38

Bouhanni qui abandonne (encore) sur le Tour de Catalogne, on en parle du coureur FR le plus surcôté ? :rire: :rire:

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:30:43

En quoi il est surcoté ?

ktmzaer
ktmzaer
Niveau 25
20 mars 2018 à 19:38:21

Je vois plus de personnes qui ne l'aiment pas que l'inverse. :(

Il a beau décevoir il a quand même le potentiel de faire de belle chose. La saison n'est pas finis :noel:

drfe19
drfe19
Niveau 18
20 mars 2018 à 19:39:23

Diamond-FRA
MP
CiterBlacklisterAlerte20 mars 2018 à 19:23:38
Bouhanni qui abandonne (encore) sur le Tour de Catalogne, on en parle du coureur FR le plus surcôté ? :rire: :rire:

:d) Tu sais qu'en vélo on est pas forcément en forme tout le temps ? Qu'une méforme est vite là.

Par exemple Kittel, avant d'être le meilleur sprinteur du monde, il ne parvenait même pas à suivre un peloton lors de l'année 2015 ?

Bouhanni reviendra, ça prendra le temps qu'il faudra évidemment, mais il reviendra car il est sûrement le meilleur sprinteur français c'est indéniable :oui:

Message édité le 20 mars 2018 à 19:41:00 par drfe19
ktmzaer
ktmzaer
Niveau 25
20 mars 2018 à 19:57:42

Je trouve Demare meilleur par contre :noel:

vic361
vic361
Niveau 15
20 mars 2018 à 20:12:09

Le meilleur sprinteur français actuellement c'est Demare. :sarcastic:
A un moment c'etait peut être ambiguë, surtout quand ils étaient tout deux a FDJ... Mais maintenant y'a plus photo..
Face a face Demare gagne quasi systématiquement, et même point de vu palmarès général y'a pas l'ombre d'un doute.

Bouhanni est surcôté et ce a cause de la majorette qui lui a servi de DS durant des années : Yvon Sanquer.
C'est simple l'embauche de ce mec par Cofidis a mené l'équipe a la ruine

1. Un mec payé 1 million par an
  2. quels résultats depuis son embauche ? (Titres nationaux, grandes victoire, classiques, monuments, classement par points....)
  3. quelle image véhiculé pour lui même et le sponsor ?
  4. mise en péril d'une équipe en organisant une équipe entière autour d'un seul mec.

Tu te vois payer un mec 1 million pour "absence de résultats" ou un mec qui abandonne régulièrement (volontairement ou pas).
Quand tu mise sur un coureur, t'accepte le risque des soucis de santé.. Mais si un coureur est plus sujets aux chutes et maladie : il vaut moins cher car moins de retombé économique et de victoire (statistiquement ca se tient)

Je rappel juste que Bouhanni c'est le mec qui va aller se casser la gueule la veille d'un championnat de France, se Peter le poignet et rater le Tour de France... Retombé économique ? Réorganisation de l'équipe ?... Il s'en bat les couille.

C'est aussi le mec qui va chouiner si on le touche un peu dans un sprint et va pleurer pour qu'on déclassé des mecs.. Et comprend pas quand ca lui arrive.

C'est aussi un mec qui est constamment en train de chuter.. Je peux bien qu'être pro ou autre ca amène des risques.. Mais on remarquera que ce sont toujours les mêmes au sol.

Vient un moment ou l'employeur doit exiger un résultat.
Sanquer etait trop "fan" pour lui exiger quoi que ce soit, Bouhanni en etait conscient et s'est reposé sur son salaire d'1 million.. Sans progresser.

Vasseur arrive et remet les chose au carré.
Je pense pas que ca soit un règlement de compte ou une histoire de "j'aime pas Catalogne.

pour Vasseur.
Juste un bilan comptable :
Tu nous coûte tant, depuis tant d'année.. On est en droit d'attendre tant de ta part.
En l'État actuel des choses, tu ne rempli pas les garanties nécessaire pour MSR :d) go Catalogne.

Bouhanni n'accepte pas la contradiction.

La ou il a commencé au jouer au con c'est sur Paris Nice.. Il a fait chier tout son staff, le vélodrome de SQY aussi etc.. Et le mec ne va pas disputer le sprint sciemment.

OK il a fait 2eme une fois en début de saison.. OK c'est bien.

Mais je pense qu'il en a plus rien a péter, qu'il se sent installer ou qu'il veut aller dans une équipe ou il est la super star. Que c'est plus le cas a Cofidis... Et que par conséquent il les feras chier jusqu'en fin de contrat en ne remplissant pas ses objectifs.

Diamond-FRA
Diamond-FRA
Niveau 10
20 mars 2018 à 20:15:14

Le 20 mars 2018 à 19:30:43 bacon_LIve a écrit :
En quoi il est surcoté ?

On en parle bcp dans les médias je trouve bon certes il ne fait pas l’unanimite c’est clair.

Le 20 mars 2018 à 19:39:23 drfe19 a écrit :
Diamond-FRA
MP
CiterBlacklisterAlerte20 mars 2018 à 19:23:38

:d) Tu sais qu'en vélo on est pas forcément en forme tout le temps ? Qu'une méforme est vite là.

Par exemple Kittel, avant d'être le meilleur sprinteur du monde, il ne parvenait même pas à suivre un peloton lors de l'année 2015 ?

Bouhanni reviendra, ça prendra le temps qu'il faudra évidemment, mais il reviendra car il est sûrement le meilleur sprinteur français c'est indéniable :oui:

Oui ça je sais mais ça me fait bien rire, il fait la gueule parce que les managers de Cofidis ont pas voulu l’aligner sur Milan-SR alors que deux jours plus tard il abandonne a cause d’une « bronchite qu’il traine depuis qq jours »
Puis bon, pas de victoires sur un grand Tour depuis 3/4ans il me semble

drfe19
drfe19
Niveau 18
20 mars 2018 à 21:51:08

Actuellement Démare est au-dessus même s'il s'oriente clairement vers un coureur de classique tel que Boonen. Mais Démare est insupportable, toujours satisfait de lui, toujours content d'avoir fait 3e ou 5e, jamais frustré quand il fait des places d'honneur, alors qu'il aurait pu gagner. C'est aussi le mec qui déçoit sans cesse sur les classiques du Nord généralement. C'est aussi le mec qui vise le maillot vert mais qui ne veut pas du protocole d'après course lorsqu'il le porte. Tu parles d'un champion. :sarcastic:

En talent pur, Bouhanni est clairement au-dessus. Mais le talent ne suffit pas, on le voit bien.

Maintenant il n'y plus qu'à espérer de voir Bouhanni se relever, cette année ou l'année prochaine, à Cofidis où ailleurs.

De toute manière, pour l'instant, je n'arrive pas à avoir dans l'un comme dans l'autre, et c'est pareil pour Coquard, un sprinteur du top niveau. Des bons sprinteurs, oui, mais pas au niveau d'un Kittel.

Démare c'est une seule étape sur un GT actuellement, c'est clairement décevant. Coquard aucune il me semble bien. Bouhanni 5 victoires, aucune sur le TDF, mais il a quand même réussi à ramener un maillot annexe. Fort heureusement pour Démare, il y a son bilan et ses bonnes performances sur Milan San-Remo, qui lui donne un certain statut. Mais en dehors de ça, je le trouve surcoté pour l'instant, tout comme nos sprinteurs en général.

Message édité le 20 mars 2018 à 21:53:16 par drfe19
vic361
vic361
Niveau 15
21 mars 2018 à 08:51:36

A titre personnel j'espère que Bouhanni n'aura plus de contrat l'an prochain ou dans une équipe style Kararoural.. Bien loin... De tout.
Quoiqu'il irait faire chier les amateur... :sarcastic:
La raison c'est qu'il nuit a l'image du cycliste, rien que pour ca je comprend même pas qu'il ai pas eu de prune lors de son altercation dans l'hôtel..

S'il avait moins la grosse tête déjà on lui pardonnerait beaucoup. Le problème c'est qu'il a un caractère de cochon et est imbu de sa personne.
Un grand champion reste humble, ca empêche pas de peter des câbles des fois...ca arrive mais jamais ca va crier sur tout les toit que c'est le meilleurs, que c'est la faute des autres.. Au bout d'un moment ca passe plus.

Après je lui reconnais des manque de cul genre le saut de chaine dans MSR ou d'autres déclassement pas vraiemtn justifié.. Mais dans la globalité c'est pas le cas.

Diamond-FRA
Diamond-FRA
Niveau 10
04 avril 2018 à 21:33:15

Bardet qui frôle les 100km/h ajrd sur le Tour du pays Basque sacré descendeur celui-là
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522870350-7a2c05e5-ea8a-4f55-8212-f89e450acacf.png

Stuart19
Stuart19
Niveau 6
05 avril 2018 à 10:45:31

Le 04 avril 2018 à 21:33:15 Diamond-FRA a écrit :
Bardet qui frôle les 100km/h ajrd sur le Tour du pays Basque sacré descendeur celui-là
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522870350-7a2c05e5-ea8a-4f55-8212-f89e450acacf.png

Le meilleur ça reste Matej Mohoric qui est capable de faire de véritable trou en descente sur tout un peloton. D'ailleurs c'est lui qui a été précurseur, avant Froome, de la fameuse technique assis sur le cadre lors des championnats du monde espoir 2013.

RageuxDeter
RageuxDeter
Niveau 3
07 avril 2018 à 18:21:28

:diable:======= Paris Roubaix ======= :diable:

1 - Gilbert
2- Sagan
3 - Stybar

-Therrannor-
-Therrannor-
Niveau 36
07 avril 2018 à 18:53:39