CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des courses pro

red_hook
red_hook
Niveau 8
26 mars 2017 à 14:40:31

J'espère qu'il va se fracasser la gueule au debut du tour.

Il a des meilleurs perfs que Armstrong et il est moins charismatique que ce dernier. La sky a juste créée une machine qui attaque sur une, voir deux étapes pendant 25 minutes, et toute l'équipe le protège pendant tout le tour.

Espérant que les autres grimpeurs pourront le faire exploser sur un col, et que les autres équipes puissent faire face a la sky.

geekoman99
geekoman99
Niveau 7
26 mars 2017 à 16:56:11

Du monde qui regarde gand wevelgem ? Qel est vôtre prono pour le sprint ds le groupe de tête ? Moi j'espère degenkolb ;)

geekoman99
geekoman99
Niveau 7
26 mars 2017 à 17:11:58

Finalement ce sera probablement greg ou keukeleire, belle course !

geekoman99
geekoman99
Niveau 7
26 mars 2017 à 17:24:59

Golden greg !! :fete:

peloesc
peloesc
Niveau 4
30 mars 2017 à 15:06:52

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1512/Cyclisme/article/detail/3118145/2017/03/30/Le-geste-crapuleux-de-Sagan-Avec-moi-il-aurait-perdu-une-cote.dhtml

red_hook
red_hook
Niveau 8
30 mars 2017 à 15:54:58

Le 30 mars 2017 à 15:06:52 peloesc a écrit :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1512/Cyclisme/article/detail/3118145/2017/03/30/Le-geste-crapuleux-de-Sagan-Avec-moi-il-aurait-perdu-une-cote.dhtml

Sagan qui dégage tout le monde :rire:

Je suis sure que c'est pas la premiere fois qu'il fait ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2017 à 16:02:43

Ça va calmos c'est pas non plus un délinquant :(

Et perso quand je vois la vidéo du bord de la route, c'est tout de suite moins impressionnant que la vue d'en haut ou tu as l'impression que Vantomme est parti dans le décor :d) http://www.cyclismactu.net/news-gand-wevelgem-quand-sagan-a-pousse-maxime-vantomme-65634.html

Ça arrive parfois, on va pas en faire tout un fromage :hap:

Message édité le 30 mars 2017 à 16:02:53 par Pseudo supprimé
bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
30 mars 2017 à 20:15:11

Le 30 mars 2017 à 16:02:43 Esteban_Chaves a écrit :

Et perso quand je vois la vidéo du bord de la route, c'est tout de suite moins impressionnant que la vue d'en haut ou tu as l'impression que Vantomme est parti dans le décor :d) http://www.cyclismactu.net/news-gand-wevelgem-quand-sagan-a-pousse-maxime-vantomme-65634.html

On sait que tu es fan de Sagan donc on pondère tes propos, parce que sinon je te dirais que tu dis de la grosse merde, que c'est un geste antisportif et haineux. Sagan, pourquoi:-(

red_hook
red_hook
Niveau 8
31 mars 2017 à 03:41:43

Le 30 mars 2017 à 20:15:11 bacon_LIve a écrit :

Le 30 mars 2017 à 16:02:43 Esteban_Chaves a écrit :

On sait que tu es fan de Sagan donc on pondère tes propos, parce que sinon je te dirais que tu dis de la grosse merde, que c'est un geste antisportif et haineux. Sagan, pourquoi:-(

C'est pas un geste anodin, il faut prendre un peu d'élan pour le dégager de cette manière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 10:38:47

Sagan a l'air d'avoir un comportement un peu agressif de toute façon, même hors course. J'ai du mal à cerner ce personnage.

Genre là dans le reportage on le voit un peu faire sa loi devant le coach : https://youtu.be/1eSL0YuoDPw?t=1m9s
C'est un élément important de l'équipe, mais bon, en général l’entraîneur a le dernier mot quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 12:26:56

Au final tu sais pas combien d'heures ils ont fait ce jour là et le lendemain, donc dire que c'est Sagan qui a eu le dernier mot, t'en sais rien du tout du coup :hap:

Message édité le 31 mars 2017 à 12:27:10 par Pseudo supprimé
vic361
vic361
Niveau 15
31 mars 2017 à 12:27:49

Mais faut arrêter... :honte:
Faire sa loi devant le coach... Tu vois pas que c'est un jeu parce-qu'il y a les caméras ?
Même ses coéquipiers se marrent...
Et lui quand il répond.. on dirait un môme.

"Marketing" [[sticker:p/1kkn]]

En plus le journaliste le dit "Sagan nous montre ce qu'il a envie de montrer" en gros t'as vu des morceaux de sortie récup sans aucuns exo avec zéro pression. Donc oui il fait le clown :ok:

C'est comme quand il dit "Sagan quand il veut pas il s'entraîne pas, écrit le".. personne n'y croit d'ailleurs ça contre dit ce qu'il dit au début du reportage : quand il se lève le matin ça le fait chier d'aller s'entraîner, y'a qu'en course quand ça va bien qu'il aime ça.

Mais franchement c'est le cas pour tout les pros... Voeckler dit pareil, Cancellara pareil, Chavanel pareil, Chainel pareil, Lemoine pareil, Molard...... Les pros avec qui j'ai pu rouler pareil. L'entraînement ça les gavent de ouf. Encore quand t'es leader...Ok mais le pire c'est quand t'es équipier : tu te crevé le cul et la santé pour ton leader sans être sur de ce que lui fera, n'y avoir la certitude d'être reconduit l'année suivante...

Par contre "paradoxalement", ceux qui disent ça, c'est ceux qui s'entrainent 2x plus que les autres et mieux aussi.

Quand au geste de Sagan, oui c'est pas bien vu.. c'est déplacé. Je vais pas chercher à le minimiser : c'est pas correct du tout :non:
Maintenant faut relativiser : un peloton c'est pas calme. Le problème c'est qu'on pense qu'un peloton c'est tout gentil ça monte ça descend tranquille...
On est pas dans le petit peloton pépère de Longchamp, ni même dans une peloton FSGT/ufo. Une place ça se garde, ça se prend, y'a de la tension ça frotte.
Là on en entend parler parce ça été vu par les caméras mais y'a plein de fois où ça se produit et ou personne ne dit rien.
Et faut te dire que les pros que tu vois à la TV les mecs sont loin d'être des enfants de coeur. Devant les journalistes, ils font les mignons pour leur images mais en vrai tu serais déçu, tant par l'éthique que leur moralité. C'est un boulot, ça leur plaît, mais à la fin de l'année si y'a pas de résultats, ou pas ceux escomptés : dégage. (D'où ce que bcp disent : "le plus dur c'est pas de passer pro c'est de le rester")

Là absolument rien ne justifie de l'envoyer valser comme une quille, mais si il l'avait juste frotter ça serait passer.

Message édité le 31 mars 2017 à 12:30:52 par vic361
bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
31 mars 2017 à 15:36:53

Sauf qu'il ne l'a pas juste frotté :ok:

vic361
vic361
Niveau 15
31 mars 2017 à 16:40:13

Aussi je pense que ça ressemble à un règlement de compte​.. on sait pas mais peut être que l'autre s'est mal comporté antérieurement et que ça ne s'est pas vu à l'écran..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 19:55:40

Oui c'est vrai que c'est un reportage, c'est à prendre avec des pincettes.

Mais c'est un reportage sympa au passage, j'ai bien aimé :hap:

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
02 avril 2017 à 09:54:48

Philipe Gilbert parmi les favoris du Tour des Flandres ? :content:

On se rappelle tous de sa condition dernièrement, présent là où Sagan ou Kristoff n'était plus, par exemple :hap:

geekoman99
geekoman99
Niveau 7
02 avril 2017 à 11:07:38

Tu es wallon bacon non ?

Il est en forme, j'aime bcp gilbert ca ferait plaisir qu'il gagne

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
02 avril 2017 à 11:48:29

Oui :hap:

Effectivement il est en forme [[sticker:p/1lm9]]