CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des courses pro

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2016 à 18:08:31

2ème victoire de Coquard ! :bravo:

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
05 février 2016 à 18:11:35

Direct energie remporte une nouvelle étape avec Sylvain Chavannel ! Vichot 3ème derrière Gallopin, il a l'air en forme.http://www.cyclingpro.net/velopro/road/etoile-de-besseges-sylvain-chavanel-l-emporte-au-sprint

Pfff, Bouhanni encore une fois second au Tour de Valence http://www.cyclingpro.net/velopro/road/tour-de-la-communaute-de-valence-dylan-groenewegen-bat-nacer-bouhanni-a-la-photo-finish Je connais pas le mec qui lui passe devant. Si quelqu'un du forum voit qui c'est et peut le présenter.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2016 à 18:59:05

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/12646756_1089165101135880_3548902467789740103_o.jpg

Il a de sacrés jambons en tout cas :rire:

Momsen_Taylor Momsen_Taylor
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 10:00:29

Froomey déjà en forme et Kittel qui regagne!
Mes sentiments sont plutôt mitigés en cette journée ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 10:41:54

Le 07 février 2016 à 10:00:29 Momsen_Taylor a écrit :
Froomey déjà en forme et Kittel qui regagne!
Mes sentiments sont plutôt mitigés en cette journée ! :rire:

Laisser Kittel en paix, j'attend le jours où il va gagner le TDF ou une étape de plaine face à cavendish qui ne s'est pas démarqué pendant le TDD.
Il a fait quoi Froom :(

Momsen_Taylor Momsen_Taylor
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 10:50:24

Il a fait perdre le CG à Nizzolo, c'est suffisant pour lui en vouloir! :hap:

Froome a fait doublé étape+CG sur une course en Australie, certes la concurrence n'était pas trop présente mais voilà quoi :hap:

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
07 février 2016 à 16:57:27

Putain je suis entrain d'écouter la radio de l'étoile de besseges, le speaker est énorme.
" Sylvain ! Sylvain tu n'es pas sur le podium, mais tu es dans le podium de tous les coeurs !"
" Péraud qui va venir nous parler de son chrono. Péraud je te vois ! Monte nous parler de ton chrono :-(( "
"Thomas Rostollon ? Thomas comment il va ton papi ? Tu lui passes le bonjour, et à ton papa aussi"
"Manu ? Elles sont où mes feuilles ?!"

Momsen_Taylor Momsen_Taylor
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 18:33:21

Le Cav' qui ouvre le compteur ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 février 2016 à 19:21:13

Le 08 février 2016 à 18:33:21 Momsen_Taylor a écrit :
Le Cav' qui ouvre le compteur ! :bave:

:bave:

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
11 février 2016 à 18:47:27

La FDJ remporte le ClM par équipe de la Méditerranéenne. Le niveau des concurrents doit pas être très élevé :hap:
En tout cas ils ont battu Astana !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 21:34:00

Le 11 février 2016 à 18:47:27 Leuctres2 a écrit :
La FDJ remporte le ClM par équipe de la Méditerranéenne. Le niveau des concurrents doit pas être très élevé :hap:
En tout cas ils ont battu Astana !

Astana...
Une nouvelle méthode anti dopage serait elle devenu réalité pour qu'ils aient une telle baisse de performance :noel:

On dirait que Cav se fait une bonne préparation pour les championnat du monde. Déjà qu'il ai gagné pour sa nouvelle équipe, fraichement promu UCI world Tour, imaginez l'ampleur de la situation s'il gagne le mondiale avec cette jeune équipe :noel:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 21:35:36

Tu te reveilles tôt :ouch:
Bon jvais arrêter de commenter l'heure de tes posts :hap:

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
11 février 2016 à 21:38:04

Une nouvelle méthode anti dopage serait elle devenu réalité pour qu'ils aient une telle baisse de performance :noel:

La FDJ a 8 coureurs alors qu'Astana en a 6

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 23:05:54

Le 11 février 2016 à 21:38:04 Leuctres2 a écrit :

Une nouvelle méthode anti dopage serait elle devenu réalité pour qu'ils aient une telle baisse de performance :noel:

La FDJ a 8 coureurs alors qu'Astana en a 6

Calmant nos ardeurs collègue. C'était juste un petit troll au vu de leur historique pas très clean.

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
11 février 2016 à 23:22:10

Oh non tu m'as mal compris. J'apporte un point de précision :p) . Mais je suis bien d'accord avec ton troll ! Astana a un passé (encore récent) très sulfureux, autant au niveau des coureurs que du staff. Il y a du dopage d'Etat chez les Russes (Katusha vient d'échapper aujourd'hui a une exclusion temporaire) et ça me surprendrait pas qu'il y en aille de même pour cet "ex-morceau de l'URSS".

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 22:03:52

La photo finish de l'étape du circuit des plages vendéennes. :rire:

http://www.directvelo.com/images/actualite/800x600/48984.jpg

Non non c'était pas un TTT...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 22:36:52

Pinot qui se fait interviewer :
"IL n'y a pas à choisir, deux semaines après le tour c'est possible de surfer sur la vague. Les deux objectifs sont dans le même bloc et tout le monde sera dans le même cas. On connait les favoris Froom, Quintana, Valverde, ils seront sur le Tour."

Sur une course d'une semaine Froom et Quintana sont difficile à battre mais sur une journée c'est possible. Je l'ai fait au Romandie et je suis monté sur le podium à la Lombardie"

Soit disant il veut s'améliorer dans le chronos qui a chaque fois lui perd quelques seconde qui le sépare du podium.

Bref je laisse ces quelques lignes aux mains des experts. Cependant le fait que les favoris d'étapes de plaines veulent éviter le Tour pour mieux se préparer aux JO ce n'est pas Anodin.
Ce serai une joie si un rouleur ou sprinteur s'imposerai durant les JO. En disant ça je repense mal heureusement à la troisième place de Froom au TTI de 2012 :ouch:.

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
14 février 2016 à 22:47:37

Cavendish qui gagne aux JO :cool:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 22:55:38

Pinot manque de ce quelque chose qui le ferait passer de très bon à excellent :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 23:03:31

Les fautes que je fais...
C'est à force de pas se relire correctement ... :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment