C'est un MONSTRE ![]()
Heureusement que c'est lui car dans "l'échappée" y'avait que lui ou Boonen que j'aurais aimé voir nouveau en arc en ciel ![]()
Le 16 octobre 2016 à 15:37:29 bacon_LIve a écrit :
Je rigole mais il va le faire
J'y ai cru jusqu'a 800m... après on a cru qu'il allait se bouffer les barrières ![]()
Moi le podium est constitué de mes 3 coureurs préféré du groupe, même si je suis déçu que notre belge n'ait pas gagner ![]()
Le 16 octobre 2016 à 15:54:17 bacon_LIve a écrit :
Moi le podium est constitué de mes 3 coureurs préféré du groupe, même si je suis déçu que notre belge n'ait pas gagner
Surtout 3 ancien champion du monde.
Cavendish ou Kristoff je peux pas les encaisser
ils auraient été deguelasse comme champion du monde...
Ah un moment je me suis dit et si jamais c'était Hayman avec Boonen second.... comme a Roubaix..
Le no-name qui gagne Roubaix et les championnat du monde devant M. Boonen ![]()
Le 16 octobre 2016 à 15:33:34 -Therrannor- a écrit :
The Man of Man, The Manx Express, The Cav', Mark Cavendish !
vous lui trouver quoi à cavendish ? je n'aime pas trop son comportement
Le 16 octobre 2016 à 16:09:14 geekoman99 a écrit :
The Man of Man, The Manx Express, The Cav', Mark Cavendish !vous lui trouver quoi à cavendish ? je n'aime pas trop son comportement
Il est super stylé sur le vélo, il est fort, il a un sprint pur et un jump de ouf ![]()
Après c'est clair que je ne valide pas les gorge profonde réalisées par Therra ![]()
The Man of Man, The Manx Express, The Cav', Mark Cavendish !vous lui trouver quoi à cavendish ? je n'aime pas trop son comportement
Exactement pareil.
Il est fort ok...mais a part ça je ne peux pas le saquer. Il se prend pour une super star, il est arrogant, prétentieux. Il fait des sprint houleux, cause des chute. C'est un raton de première, dans les cols du Tour maintenant t'as une moto qui est spécialement affretée pour le surveiller car avant il grimpait les cols en s'accrochant a la voiture.
C'est d'ailleur spour ça qu'il n'a pas finit les dernière édition...outre le fait qu'il se casse la gueule avant ![]()
Le 16 octobre 2016 à 16:15:53 vic361 a écrit :
Exactement pareil.
Il est fort ok...mais a part ça je ne peux pas le saquer. Il se prend pour une super star, il est arrogant, prétentieux. Il fait des sprint houleux, cause des chute. C'est un raton de première, dans les cols du Tour maintenant t'as une moto qui est spécialement affretée pour le surveiller car avant il grimpait les cols en s'accrochant a la voiture.
C'est d'ailleur spour ça qu'il n'a pas finit les dernière édition...outre le fait qu'il se casse la gueule avant
C'est le plus grand sprinteur de l'histoire mais à part ça il est juste "fort" ![]()
J'sais pas à un moment tu es objectif ou tu l'es pas, mais en aucun cas tu te la joues démagogue de première ![]()
C'est grâce à son "arrogance" comme tu dis, qu'il est là où il est. Je ne cautionne pas certain de ses actes, évidemment, mais Sagan, Wiggins, Kittel, ... eux aussi ils pètent des cables hein ![]()
Je suis pas démagogue du tout je dis ce que je pense
J'aime pas Cavendish.
Pour moi le plus grand sprinteur de l'histoire c'est Cipollini
et pas Cavendish..mais ça reste un avis personnel.
Il a combien de classique Cavendish ? Il est double champion du monde ? De la même manière combien de victoire uci ? ![]()
On parle beaucoup de ses victoires sur le Tour... Mouais m'enfin y'a qui autour de lui ? Hinault et Merckx qui les ont gagné d'une manière beaucoup plus belle qu'un sprint.. surtout qu'il bâche à la montagne.. alors bon ![]()
On a le droit de pas être d'accord et je comprends. Mais j'aime pas Cavendish et je trouve pas que ca soit le meilleur sprinteur au monde. Donc oui il est fort, je rajoute très fort même si tu veux mais voilà ![]()
Ce que j'aime pas chez Cavendish ? C'est qu'il soit un pur sprinteur... et rien d'autre
Je préfère largement des Degenkolb, Kristoff, Hushov, Sagan, Boonen qui vont aussi briller sur des classiques du nord
Quelle bande d'enfoirés sur eurosport 1, ils ne montrent que les 15 derniers kilomètres du Tour d'Abu Dhabi...
+ Mark Cavendish qui gagne l'étape de hier et prend le maillot rouge ![]()
wouah un sprint ![]()
Le 22 octobre 2016 à 14:39:46 DeIyrion a écrit :
wouah un sprint![]()
Rouler à 50-60km/h sur plusieurs km en peloton puis devoir sprinter durant 200-300m à 70-75km/h c'est loin d'être facile hein ![]()
Route - Alberto Contador : "Oleg Tinkov n'est rien pour moi"
Il aura mis le temps mais on y vient ! Alberto Contador sort (enfin) de sa réserve concernant Oleg Tinkov. On se souvient que début octobre dernier, Oleg Tinkov n’avait pas hésité à tancer El Pistolero quand à son comportent au sein de 'feu" l'équipe Tinkoff mais aussi sur et en dehors des courses. Contador a confié à la radio espagnole Cadena SER "que heureusement mon temps avec Oleg Tinkov est terminé et qu'une nouvelle saison 2017 et une nouvelle aventure s’annonce avec l'équipe Trek-Segafredo. Oui, Tinkov a fait partie de ma carrière mais heureusement c'est terminé. J'ai maintenant de nouveaux défis à relever. Je ne vais trop perdre d'énergie à parler de Tinkov. Il n'est rien pour moi. Oui, il a beaucoup d'argent mais ne sait pas comment le gérer et comment gérer une équipe. Oleg Tinkov n'a eu de critiquer les coureurs de sa formation au fil des années. Une fois, il s'était plaint dans la pressequ'il avait trop payé Sagan. Il avait même critiqué les managers des autres équipes du peloton. Il a même fait des commentaires raciaux au sujet du président américain Barack Obama. Voilà !" Fin de citation.
http://www.cyclismactu.net/news-route-alberto-contador-oleg-tinkov-n-est-rien-pour-moi-contador-tinkoff-tinkov-treksegafredo-sagan-64198.html?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap
Bah oui depuis le temps que je disais que ce type est taré mais bon Alberto avait qu'à partir plus tôt.
Juste je viens de relire sur les sprinters:
J'aime pas Cavendish, j'aime pas son comportement...
Après en c'est un véritable sprinter, mais ce qui est nul c'est qu'il est fort sur une ligne droite ok... Mais pour passer les personnes, pour les arrive pas toute plate au sprint il gagne souvent pas...
Après il a une position style, un sprint incroyable mais ça sert que pour les lignes droites et plate ...
Un mec comme ça il doit se sentir mal dans sa peau, tout bon à gagner exclusivement au sprint c'est nul ...
Un baroudeur, puncher , sprinter c'est bien mieux
sinon quel est votre maillot préféré de cette saison ?
Perso Lotto Soudal FDJ et Bora
Sinon le maillot de BAHRAIN-MERIDA ressemble à celui de RadioShack ![]()
les maillots
http://www.ciclo21.com/los-maillots-y-bicicletas-profesionales-2017/
Les deux loto
(surtout Le Jumbo, je trouve qu'il s'est amélioré alors que beaucoup sont resté classique
) et si je devais mettre un troisieme.. Etixx ![]()
J'avoue le Lotto Jumbo est plutôt classe ![]()
J'aime bien celui de AQUA BLUE SPORT, il sort un peu du lot (comme celui de la sky aussi), et il est classe je trouve
J'aime bien aussi ceux de CCC SPRANDI POLKOWICE et de NIPPO – VINI FANTINI car je trouve que le orange rend vraiment bien
Le Etixx Quickstep avec les logos Lidl sur les épaules ![]()