CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des courses pro

Momsen_Taylor
Momsen_Taylor
Niveau 6
23 juin 2016 à 22:35:10

Le 23 juin 2016 à 22:01:15 vic361 a écrit :

Le 23 juin 2016 à 18:01:29 Momsen_Taylor a écrit :
Le système de chronométrage sur le chrono des championnats est un scandale :honte:

Merci... je pense que ça a joué sur le resultat..
Coppel qui lache à la fin.. huumhummuhmum pas sur que des mauvaises indication l'ai induit en erreur.

à un moment il à 46 de retard... 1min plus tard il en à plus que 21s....

Pour reprendre 25s en 1min faut rouler en moyenne 1.41 fois plus vite.

à 50km/h ça fait du 70 a tenir pendant 1min à un endroit ou l'autre tenait 50....

N'importe quoi !

On est d'accord à 200%!! :rire:

Autant oui Chava ça s'est vu qu'il était cuit mais Coppel ... :(
Pour moi Pinot ne mérite pas plus que ça....

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
23 juin 2016 à 23:02:00

Chava et Coppel le fume normalement, c'est clair :rire:

Et après le gros Thierry Adam dira, pendant le Tour, "il a des références dans l'exercice puisqu'il est champion de France" :rire:

Momsen_Taylor
Momsen_Taylor
Niveau 6
26 juin 2016 à 15:21:39

Les ag2r ... :rire:
Bande de rigolos.
Julian au-dessus de tous mais qui manquait d'un équipier et Tony qui se crame en attaquant à la flamme rouge :(

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
26 juin 2016 à 15:53:06

Julian il a clairement mal joué le coup en attaquant là où il ne fallait pas le faire...

Bravo Arthur qui confirme que c'est un coureur de circuit! et content pour la maison FDJ avec le maillot sur chrono et en ligne :cool:

Un peu déçu de ne pas voir un grimpeur en blanc/blanc/rouge.

Momsen_Taylor
Momsen_Taylor
Niveau 6
26 juin 2016 à 15:59:26

Oui, du coup ça s'est retourné contre lui :(

La prochaine fois il faudra le faire dans les Alpes ! :hap:

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
26 juin 2016 à 16:04:05

ouais voilà ou en provence !

vic361
vic361
Niveau 15
26 juin 2016 à 17:23:21

Le 26 juin 2016 à 15:21:39 Momsen_Taylor a écrit :
Les ag2r ... :rire:
Bande de rigolos.
Julian au-dessus de tous mais qui manquait d'un équipier et Tony qui se crame en attaquant à la flamme rouge :(

Complètement d'accords :)

Samuel Dumoulin avait le titre au bout des semelle et il a pas voulu prendre le risque qu'on vienne lui reprocher d'avoir rouler contre Vuillermoz.
Il a été interviewé dans les RP.. et j'ai sentit qu'il avait du remords..
Bah ouais mais mon gars a un moment faut proter tes corrones aussi, soit tu fais une croix dessus soit tu y vas pour la gagne. Mais si t'y vas pas : avoir un remord c'est interdit... en plus c'est pas comme si il avait eu le temps de reflechir.

Ag2R .... les mecs sont content de leur podium... devant eux t'as un mec seul... Et l'équipe a battre.

Vichot : rien a dire, il a été malin et l'a finement joué dans le final. Bien aidé par son équipe, il a su concrétiser :bravo:

Galopin : très déçu qu'il n'ai pas pu aller chercher ce titre qu'il mérite vraiment. Quand on regarde sur les championnat il est toujours présent et pas seulement en France, au championnat du monde il est très souvent (sinon systématiquement) premier français ou dans un top 10. Je sais pas si le chrono qu'il a fait ne l'a quand même pas entamé pour aujourd'hui.. sans doute un peu. Il aurait du peut être aussi laissé plus rouler vichot, et son attaque n'a pas fait grand chose.. c'était à Vuillermoz de faire son trou a ce moment là éventuellement... il était favori avec Vichot dans ce groupe.. si lui ou Vichot bougeait l'oreille l'autre y allait. Le sprint était inévitable sauf pour Vuillermoz, partant de là il aurait eu du mal a partir seul...

Vuillermoz : Il mérite sa place je pense. Là ou je suis un peu déçu c'est qu'il s'est un peu laissé bouffer. Je pense qui si dans la dernière ascension il avait attaqué et après de nouveau ptet une fois.. ça aurait rebattu les cartes. Car les autres auraient fini par se regarder et auraient plus entamés.

Alaphilippe : ÉNORME ! :ouch: je trouve pas qu'il se soit dévoilé trop tôt, c'était là qu'il fallait le faire, après ça aurait été trop tard je pense : y'avait un bel écart.
Là par contre c'est clair qu'il lui manquait une roue, soit en équipier soit d'un gars avec qui il aurait pu tourner... a conditions qu'il traîne pas Dumoulin du coup.
Mais honnêtement je trouve qu'il est bien plus fort que Bardet et Pinot.... là c'est pas ni la même classe ni la même histoire... Une pépite.
Le mec il démarre.. il clou sur place : Bardet, Pinot, Sicard ... &cie personne n'a rien pu faire... et sur la fin malgré qu'il soit seul il bouchait 1s par 100m..
On savait le potentiel du gars... ça se confirme, à lui de gérer la pression et le reste désormais :)

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:01:28

Si tu prends le contexte d'une montée sèche comme aujourd'hui c'est normal de voir Alaphilippe meilleur que Pinot ou Bardet il a tout simplement la giclette du puncheur.
Sinon dans les grand cols et les chronos Pinot est largement supérieur.
Hâte de voir Julian sur le Tour.

vic361
vic361
Niveau 15
26 juin 2016 à 18:10:07

Il était pas ridicule sur le critérium non plus.. Il sait tout faire, pas seulement puncheur mais aussi grimpeur (enfin grimpeur.... on se comprends.. le gars suit Froome, Contador, Pinot... y'a de quoi se dire qu'a l'avenir ça ne sera que meilleur :) ) qui se défend. On verra par la suite c'est encore tôt pour dire mais je le vois bien rivaliser dans des cols, il a la gnack en tout cas ça c'est claire et tout le monde le dira :oui:

Message édité le 26 juin 2016 à 18:11:09 par vic361
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 16:03:14

Il y a la Clasica San Sebastian en ce moment sur Eurosport :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 17:13:32

Victoire en solo de Mollema qui est sorti dans la descente juste après la dernière difficulté à 8km

Gallopin deuxième, il était avec Rodriguez et Valverde, deux beaux rats qui préfèrent prendre une place d'honneur que d'essayer de revenir sur l'homme de tête :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 17:16:37

C'est moi ou la course était à chier ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 17:17:29

Comme d'hab ça a attendu le dernier moment pour faire la différence :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 17:18:15

Gallopin costaud par contre, alors qu'il n'a pas fait un gros Tdf :oui:

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:21:42

encore une course chiante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 17:25:25

Kwiatkowski il est mort ou bien ?
Un fantôme le type il passe de champion du monde à plus rien

Il gagne une grosse course par saison et le reste il fait pas grand chose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 20:37:16

Il a lâché à 30km de l'arrivée après avoir attaqué apparemment (mais pas sûr, entendu sur eurosport)

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
30 juillet 2016 à 20:54:08

Le 30 juillet 2016 à 17:13:32 Sergi_Darder a écrit :
Victoire en solo de Mollema qui est sorti dans la descente juste après la dernière difficulté à 8km

Gallopin deuxième, il était avec Rodriguez et Valverde, deux beaux rats qui préfèrent prendre une place d'honneur que d'essayer de revenir sur l'homme de tête :(

Cette rage envers Valverde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 21:02:27

Non juste un constat :ok:

Le duo Valverde-Rodriguez a merdé et n'a pas pris les relais. Valverde en a pris quelques uns à la fin mais sans conviction. A 2km de l'arrivée le trio avait même pas 150m de retard mais bon apparemment ils voulaient pas gagner les deux espagnols :-)

Tu crois que Rui Costa est devenu champion du Monde comment ? Parce que Valverde et Rodriguez peuvent pas se blairer :rire:

Ça va être drôle aux JO :hap:

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:04:52

C'est triste le palmarès de Ridriguez... et de Valverde quelque part.

Le premier méritait plus de classiques, et le second méritait plus de victoire partout. Malgré toutes ses victoires, son palmarès est une offense à son talent. Pas sur qu'on en revoit un de si tôt :-(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat