CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des courses pro

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2016 à 19:55:03

Vous avez vu le gars aux mondiaux de Cyclo-Cross qui a levé les bras 1 tour avant la fin de la course ? :rire:
Il s'est relâché comme il pensait avoir gagné du coup les gars derrière lui sont revenus, l'ont dépassé. Il a compris qu'il restait 1 tour du coup il a accéléré pour les rattrapé, ils les a rattrapé, il a attaqué et il les a tous lâchés sauf 1. Ils arrivent à 2 pour la gagne mais il se fait niquer au sprint :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 20:06:05

Le 31 janvier 2016 à 19:55:03 Ciclista a écrit :
Vous avez vu le gars aux mondiaux de Cyclo-Cross qui a levé les bras 1 tour avant la fin de la course ? :rire:
Il s'est relâché comme il pensait avoir gagné du coup les gars derrière lui sont revenus, l'ont dépassé. Il a compris qu'il restait 1 tour du coup il a accéléré pour les rattrapé, ils les a rattrapé, il a attaqué et il les a tous lâchés sauf 1. Ils arrivent à 2 pour la gagne mais il se fait niquer au sprint :rire:

Soit tu te trompe, soit il existe une autre vidéo du genre qui se déroule durant une course sur route.
On sent le malaise des commentateurs qui ne savent pas comment réagir devant cette situation.
:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2016 à 20:18:47

Le 31 janvier 2016 à 20:06:05 Husaria_PL a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 19:55:03 Ciclista a écrit :
Vous avez vu le gars aux mondiaux de Cyclo-Cross qui a levé les bras 1 tour avant la fin de la course ? :rire:
Il s'est relâché comme il pensait avoir gagné du coup les gars derrière lui sont revenus, l'ont dépassé. Il a compris qu'il restait 1 tour du coup il a accéléré pour les rattrapé, ils les a rattrapé, il a attaqué et il les a tous lâchés sauf 1. Ils arrivent à 2 pour la gagne mais il se fait niquer au sprint :rire:

Soit tu te trompe, soit il existe une autre vidéo du genre qui se déroule durant une course sur route.
On sent le malaise des commentateurs qui ne savent pas comment réagir devant cette situation.
:rire:

https://www.youtube.com/watch?v=aHYX3_Qt7lk :rire:

Message édité le 31 janvier 2016 à 20:19:54 par
Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
31 janvier 2016 à 21:07:16

Un grand moment de solitude. Même les gars derrière en reviennent pas !

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:10:48

Ça me rappelle ça :rire:
https://m.youtube.com/watch?v=RaLKfOELtXY
Jcrois que y avais Sagan aussi dans le tas :rire:

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
01 février 2016 à 19:11:35

https://www.youtube.com/channel/UCSWbrWpcqiLuOOmD_IdXxLw/videos
http://www.telechargerunevideo.com/fr/

Si vous avez du temps à perdre dans les transports en commun, je vous conseille de podcaster ça. C'est vraiment excellent :p)

Decumanus Decumanus
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 20:32:20

Kotobuki tu es du 66 ?

Tu roules dans les Pyrénées Orientales ?

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 20:34:16

Nan, je suis pas de Perpignan malheureusement :(
Mais j'y suis déjà allé 2-3 fois l'été, c'est très joli (argelès)
Par contre je suis de Yozgat, une province turque, d'où le 66 :oui:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
01 février 2016 à 20:34:34

nan c'est un descendant de Satan et comme Satan c'est 666 et que c'est reservé... :oui: c'est "mini Satan" :oui:

:diable:

edit : owned par ma lenteur :rire:

Message édité le 01 février 2016 à 20:35:13 par Vic361
Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 20:37:56

Haha mais bon c'est la blague à laquelle tout le monde Satan :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
01 février 2016 à 20:39:46

ohohohh

merde j'ai vraiment ri :rire: *à la manière de Gérard au bar après une blague d'Albert* (un rire bien gras :rire: )

:pf:

Message édité le 01 février 2016 à 20:40:11 par Vic361
Decumanus Decumanus
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 20:43:29

Le 01 février 2016 à 20:34:16 Kotobuki66 a écrit :
Nan, je suis pas de Perpignan malheureusement :(
Mais j'y suis déjà allé 2-3 fois l'été, c'est très joli (argelès)
Par contre je suis de Yozgat, une province turque, d'où le 66 :oui:

Tant pis je continuerai à rouler seul :snif:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
01 février 2016 à 21:03:47

Le 01 février 2016 à 20:37:56 Kotobuki66 a écrit :
Haha mais bon c'est la blague à laquelle tout le monde Satan :rire:

https://www.noelshack.com/2016-05-1454356713-large.jpg
https://www.noelshack.com/2016-05-1454356748-readimage.jpg
https://www.noelshack.com/2016-05-1454356814-72ab6b0df7436aae09acecf0fe0034b11de58c9ee99e59473f8110b9684c57ca.jpg
https://www.noelshack.com/2016-05-1454356896-aaeaaqaaaaaaaamhaaaajdk0ndrmodc4lthjogmtndjlmc04yzhmltfjogvjzde4yjlhna.jpg
https://www.noelshack.com/2016-05-1454356957-6693097.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 14:39:03

http://www.zoomdici.fr/actualite/Romain-Bardet-leader-pour-le-Tour-de-France-id149244.html

Popopo, un autre grimpeur désigné comme leader

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
02 février 2016 à 17:01:48

comme quoi.....

:honte:

je critique pas plus que ça parce que je lui arrive pas a la cheville mais bon... c'est pas une grosse cylindré le mec :sarcastic: il est léger c'est tout... ils aurait foutu Vuillermoz que ça m'aurait pas dérangé voir même enthousiasmé. Alexis Vuillermoz il devrait au moins être eader sur certaine course, Cherel c'est pareil

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
02 février 2016 à 18:30:37

comme quoi.....

:honte:

Je vois pas en quoi désigner un grimpeur comme leadeur est une mauvaise idée. Quintana ou Contador sont de base des grimpeurs.

c'est pas une grosse cylindré le mec :sarcastic: il est léger c'est tout... ils aurait foutu Vuillermoz que ça m'aurait pas dérangé voir même enthousiasmé. Alexis Vuillermoz il devrait au moins être eader sur certaine course, Cherel c'est pareil

L'an dernier Bardet remporte une étape du Tour et est à deux doigt d'en remporter deux autres. Y a peu de coureurs qui sont capables de faire ça. Y a deux ans, il finit 6ème à peut-être une seconde de Van Garderen (parce-qu'il crève lors de l'avant dernière étape, à un ClM).
En plus de ça, il a de bonnes capacités de récupération, à du panache, est un bon tacticien et un excellent descendeur.
Son principal défaut c'est ses performance en ClM. Mais il n'a que 25 ans et a bien le temps de s'améliorer.

Vuillermoz a éclaté seulement l'an dernier. Il a gagné une étape du Tour et la répétition des JO. Son palmarès est loin d'être celui de Bardet. En plus il a 2 ans de plus que lui: contrairement à Bardet il est/. arrive/é à maturité.
C'est un puncheur. Ce sera un bon équipier de Bardet, mais c'est pas sur des courses comme le TdF qu'il va briller par son classement. Pour les courses par étapes il peut surement faire quelque chose sur des courses avec un plateau moins relevé. Pour cette année il est (pour moi) en phase de confirmation.

Quant à Cherel, sans être méchant, il a pas le niveau pour remporter une étape sur la Vuelta, donc faire une classement sur le TdF... Avec ses 29 ans, si il veut faire quelque chose c'est maintenant.
http://www.lavuelta.com/la-vuelta/2015/fr/coureurs/ag2r-la-mondiale/cherel-mikael.html

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
02 février 2016 à 18:45:48

Pour Cherel c'était un troll.... :-))) juste que j'aime tellement pas Bardet que je prefererais Cherel :oui:

Mais après le coup du : c'est un grimpeur donc c'est logique qu'il soit leader comme Contador ou Quintana... euh :sarcastic: c'est pas les même gabari là !

J'ai pas dis que c'était une mauvaise idée que le grimpeur soit leader, juste que je le trouve fragile comme garçon...
Il fait tout frêle, un peu efféminé aussi :sarcastic: qu'il s'impose comme leader ok pourquoi pas..... mais bon, vous m'otterez pas de la tête qu'il pèse pas lourd face a un Quintana ou un Contador ou Valverde, Purito.... :sarcastic:
Et faut un peu arreter avec l'histoire de l'age aussi, ok ça participe mais quand tu regarde Contador ou d'autre se sont imposé "quasiment" dès leur arrivé chez les pros..

Le problème que je vois majoritairement en lui c'est ses chrono.... :sarcastic: on peut dire se qu'on veut mais un leader qui pèche sur les chrono c'est dommage pour les équipiers... autant pisser dans un violon car face a Contador ou Froome qui sont d'excellent rouleur par ailleurs (rouleur pour le chrono je parle bien sur) bah comme c'est pas en montagne qu'il leur prendra le plus de temps et que c'est pas sur le chrono non plus, c'est dommage je trouve.

La ou par contre j'attends un français au tournant cette année, c'est Tony Gallopin :oui: Je pense qu'il a les moyens de faire un bon Tour + j'ai cru entendre des bruit de couloir qui diraient qu'il serait le Leader de la Lotto (ptet qu'ils commencent à piger que pour le maillot vert Greipel a de moins en moins de chance a cause de l'age et du fait que Sagan passe partout et qu'en moyenne il est bien placé de ce fait.. :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 18:54:31

Galopin m'a fait bien rigolé pendant le Paris-Nice.
Sur la 6ème étape il s'impose dans le classement générale, tout le monde disait qu'il allait remporter la course, et au final il perd la 7ème étape à 3minute.
Avec l'échappé qu'il a fait pour arriver sur la ligne d'arrivé c'est pas étonnant de le voir à plat le lendemain. Pour vous dire que la descente de la Turbie jusqu'a nice, elle a beau être à 3-5% voir plus à certain endroit, il faut bien pousser sur les pédales pour atteindre leur vitesse de descente.
Ce qui est cocasse c'est le profil du contre la montre qui précède la 6ème étape. Un putain de col où les amateurs montent en danseuse ( :hum: ) et que les pros se posent sur les prolongateurs (Wiggins).

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
02 février 2016 à 19:14:25

je le trouve fragile comme garçon...

D'extérieur il fait fluer. Quant au fait qu'il paraisse efféminé... Il a les traits fins. Franchement faut pas s'arrêter à l'aspect physique. Regarde Dan Martin, il est vilain comme un poux et pourtant il gagne.
J'aime beaucoup la façon de rouler de Bardet. Cette année, je le vois bien manger Purito et Valverde dans les grands Tours. Il a déjà fait un meilleur classement que Rodriguez au dernier TdF, et ça fait pas mal de temps qu'il tourne autour de Valverde en montagne.
Il devrait pas être trop gêné avec les chrono du Tour2016. Sans incident type maladie c'est un top 10 assuré.

c'est Tony Gallopin :oui: Je pense qu'il a les moyens de faire un bon Tour

Ouais pourquoi pas. Mais avoir un énième français top 20/15... Bof. On a déjà Pinot, Bardet, Rolland et deux trois autres guss qui tournent, pour ça. Vaut mieux qu'il reste sur des classiques pour faire des résultats, là où on a pour le coup (en tout cas jusqu'à l'année dernière) personne.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 février 2016 à 19:15:58

En même temps tu veux mettre qui en leader AG2R sur le tour à part Bardet ? :hap:
T'es obligé de mettre un grimpeur leader à moins que ton objectif soit de gagner les sprints ce qui, à part pour les équipes avec des top sprinteurs n'est pas une bonne stratégie :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment