CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des courses pro

vic361
vic361
Niveau 15
10 juin 2016 à 19:04:16

PF7 :d) :rire: :pf: :honte:
Fromme... instinct :rire:

Le mec ne fera un truc que si on lui dit de le faire... c'est monsieur oreillette...

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:14:13

PF7 pro Froome ça y est c'est parti :hap;

Autant des mecs détestés comme Porte je les aime bien, autant des mecs sucés comme Froome c'est impossible. Il est fort, ça j'peux pas dire le contraire, mais tactiquement c'est une chèvre. Sans Dave et Nico aka les potos tacticien, il ne saurait pas courir :hap:

PF7
PF7
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:19:02

Le 10 juin 2016 à 19:04:16 vic361 a écrit :
PF7 :d) :rire: :pf: :honte:
Fromme... instinct :rire:

Le mec ne fera un truc que si on lui dit de le faire... c'est monsieur oreillette...

C'est possible mais c'est pas obligé, arrêter d'essayer de me faire croire que il ne fait que de suivre ce qu'on lui dit, tout le monde a des oreillettes... :pf:
Moi je parlais de cas là ou il a bluffé, pas besoin d'oreillettes pour mettre en place ça... Il a juste accéléré progressivement, il est pas con (il connaissait ses réserves plus que son directeur général et tout le bordel quand même ) :hap:
Donc pour moi c'est un mec qui a un bon instinct.
Enfin j'espère par ce que si il connait moins la situation à l'avant de la course que ses directeurs générals etc... Ben ça serait que vraiment il ferait attention à rien, lui il est à côté des coureurs quand même :oui:

PF7
PF7
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:47:15

Le 10 juin 2016 à 19:14:13 bacon_LIve a écrit :

Autant des mecs détestés comme Porte je les aime bien, autant des mecs sucés comme Froome c'est impossible. Il est fort, ça j'peux pas dire le contraire, mais tactiquement c'est une chèvre. Sans Dave et Nico aka les potos tacticien, il ne saurait pas courir :hap:

Ah non moi j'aime pas froome :rire:
C'est juste que tout le monde le critique négativement juste par ce que ... c'est le plus fort ? celui avec la meilleur équipe ? (même si "immoral" ?)
Pourquoi le vainqueur se fait tout le temps pisser dessus comme ça, je pige pas.

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:58:57

Le 10 juin 2016 à 19:47:15 PF7 a écrit :

C'est juste que tout le monde le critique négativement juste par ce que ... c'est le plus fort ? celui avec la meilleur équipe ? (même si "immoral" ?)
Pourquoi le vainqueur se fait tout le temps pisser dessus comme ça, je pige pas.

J'adore les vainqueurs. Suffit de regarder les autres sports ou j'adore toujours le vainqueur.

J'ai adoré voir gagner Valverde également, sur les classiques, tout comme j'adore voir Greipel écraser les sprints.

Le problème c'est plutôt la manière... Froome n'est pas plaisant à voir courir. Je suis un spectateur, j'attends donc du spectacle (attention, pas des chaudières comme en 2000 :hap:), ce que Froome ne nous offre jamais.
A la limite, tu peux t'émerveiller d'une attaque comme cella là
https://www.youtube.com/watch?v=zyw8ia-Az4w
mais c'est pas mon truc, en tant que fan de sport en général :ok:

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
10 juin 2016 à 20:01:41

Le 10 juin 2016 à 19:58:57 bacon_LIve a écrit :

J'adore les vainqueurs. Suffit de regarder les autres sports ou j'adore toujours le vainqueur.

J'ai adoré voir gagner Valverde également, sur les classiques, tout comme j'adore voir Greipel écraser les sprints.

Le problème c'est plutôt la manière... Froome n'est pas plaisant à voir courir. Je suis un spectateur, j'attends donc du spectacle (attention, pas des chaudières comme en 2000 :hap:), ce que Froome ne nous offre jamais.

surtout que sur cette attaque froome ralentit dans le virage pour ne pas faire une sortie de route alors qu'on est dans le mont ventoux dans un passage à 7/8% [[sticker:p/1kkn]]
incroyable ! vive le sport ! c'est la beauté [[sticker:p/1lmh]]

Joms_Viking
Joms_Viking
Niveau 15
10 juin 2016 à 20:02:48

Froome... mon dieu :ange:

https://www.youtube.com/watch?v=lIWNBueNDAw

:oui:

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
10 juin 2016 à 20:07:23

Oh putain j'avais rarement vu cette vidéo aussi bien utiliser :rire:

J'ai trouvé qu'il a bien attaqué il est clairement au dessus du lot pour le moment :_)

PF7
PF7
Niveau 10
10 juin 2016 à 20:12:38

Le 10 juin 2016 à 19:58:57 bacon_LIve a écrit :

D'un certains sens je trouve ça spectaculaire, après je dis pas que c'était vraiment fun en 2015 de savoir que c'était lui qui avait gagné quelque étapes avant la fin... C'est vrai que y'a pas de suspens mais c'est juste lui le plus fort c'est tout (plus fort en quoi ça je sais pas)

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
10 juin 2016 à 20:14:30

à oui pour le coup c'est le plus fort on pourra pas dire le contraire [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 15:07:41

Ohhh l'attaque de Contador dès le pied de la Madeleine :bave: :bave:

Avec Aru notamment et Hansen son équipier. Il y a Kiserlovski et Kreuziger dans l'échappée :ok:

Pour l'instant le groupe Contador a 30" sur le peloton emmené par Sky

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
11 juin 2016 à 15:09:58

Le 11 juin 2016 à 15:07:41 Sergi_Darder a écrit :
Ohhh l'attaque de Contador dès le pied de la Madeleine :bave: :bave:

Avec Aru notamment et Hansen son équipier. Il y a Kiserlovski et Kreuziger dans l'échappée :ok:

Pour l'instant le groupe Contador a 30" sur le peloton emmené par Sky

Putain :ouch:

Je vais voir ça !

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
11 juin 2016 à 15:12:28

Merde la diffusion commence dans 1h.

Raconte ce qu'il se passe stp ! :-(

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
11 juin 2016 à 15:15:32

j'ai trouvé un live ou on voit juste les écarts, ça devrait aller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 15:15:51

http://www.cyclingpro.net/velopro/live-1/criterium-du-dauphine-la-sixieme-etape-en-direct-commente

Live texte

Mais Contador ne parvient pas à creuser :(

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
11 juin 2016 à 15:28:52

Dommage...

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
11 juin 2016 à 15:37:38

Allez Aru, pour une fois que je te soutiens, fais quelque chose de correct :bave: :-(

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
11 juin 2016 à 17:25:31

Bardet me fait penser à Nibali. Il descend fort, est longiligne et attaque toujours avec une grosse agressivité :cool:

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
11 juin 2016 à 17:29:09

Pinot plus fort. Bardet joue mal le coup. :(

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
11 juin 2016 à 17:38:44

J'en étais sur, victoire de Thibault Pinot :cool:

Contador qui monte en puissance, il ne prend pas énormément de temps :hap:

Sous forums