CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des courses pro

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 57»
Page suivanteFin
Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
05 juin 2016 à 20:00:08

Froome a grossit :oui: et Contador est déjà très maigre. Il l'a dit : "je ne cours plus que pour le Tour et si l'an prochain je cours j'ai besoin d'une équipe dédié au Tour."

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 17:21:46

très belle victoire de Aru aujourd'hui ! :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2016 à 18:33:00

Oui en costaud, il a jamais rien lâché alors que c'était pas super bien engager :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2016 à 18:34:37

J'ai hâte d'être à ce week-end en tout cas :-)

Et dimanche le Tour de Suisse commence, il est hyper montagneux :oui:

Diffusé sur l'Équipe 21 en plus si ça vous intéresse :hap:

Message édité le 08 juin 2016 à 18:34:57 par
bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 21:06:03

Si Contador ne gagne pas le Tour cette année, je me pends :(

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
08 juin 2016 à 21:34:49

Le 08 juin 2016 à 18:34:37 Sergi_Darder a écrit :
J'ai hâte d'être à ce week-end en tout cas :-)

Et dimanche le Tour de Suisse commence, il est hyper montagneux :oui:

Diffusé sur l'Équipe 21 en plus si ça vous intéresse :hap:

J'essaierai de regarder un peu, même si la pure montagne n'est pas ce qui m'intéresse le plus.

PF7 PF7
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 17:07:55

Trop costaud froome, ça annonce la couleur pour le tdf. Dommage j'aurais aimé voir un contador costaud...
Pinot n'est pas encore prêt aussi.

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 17:15:48

RIP bacon :ange:

Non il a le temps d'être prêt et a été rassurant même si il a un craqué cette après midi, je sens que demain je vais rater un gros morceau.

Ca reste relativement ouvert pour le général. Contador a 30s et surtout Porte qui a montré qu'il était très costaud.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2016 à 17:18:22

Pinot va essayer d'aller chercher une étape ce week-end :oui:

L'année dernière on l'a vu très en forme en Suisse, on a vu ce que ça a donné ensuite :hap:

Contador un peu juste mais on sait pas vraiment s'il est déjà à 100% où s'il a encore une marge :(

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 17:34:13

Il a raison Thibaut, déjà qu'il est pas au top de sa forme, c'est inutile de se mettre dans le rouge pour aller chercher une top 10 sur cette course.

Il vaut mieux se faire plaisir en allant chercher des étapes (j'espère c'est ce qu'il fera), que d'être en forme trop... l'échéance elle est en Juillet pas maintenant.

Sinon beau bluff de Froome, il annonce la couleur. Vivement le Tour !

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 18:07:10

Froome bluff pas vraiment, il fait souvent ça... il lâche puis revient avant de relacher puis de revenir... avant d'encore lâcher d'enfin revenir pour mettre une énorme mine.

Je ne comprends plus rien au vélo, cette manière de courir est juste dégueulasse :rire:

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 18:09:37

C'est n'importe quoi Bouhanni qui ne termine pas le Dauphiné... :(

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 18:22:59

Je trouve ca un peu naze aussi de saborder le truc parce que les étapes te correpondent plus...

Mais bon c'est courant même sur le tour...

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
10 juin 2016 à 18:24:31

Le 10 juin 2016 à 18:09:37 DeIyrion a écrit :
C'est n'importe quoi Bouhanni qui ne termine pas le Dauphiné... :(

prépare peut être le championnat de France :ok:

Le 10 juin 2016 à 18:22:59 blakwarior a écrit :
Je trouve ca un peu naze aussi de saborder le truc parce que les étapes te correpondent plus...

Mais bon c'est courant même sur le tour...

Beaucoup moins courant sur le Tour, c'est trop important les équipes ont besoins de tout le monde...
Et puis tout coureur a une obligation morale de finir le Tour ne serait-ce par respect pour leur team-mates non selectionné... Et puis finir le Tour tu rentre dans un club fermé.. une part de l'Histoire aussi :oui:

Froome est très fort :oui:
Mais suis-je le seul a trouver une différence notable entre l'an passé et cette année ? Les attaques dures moins longtemps... elles sont énormissimes (ce sont des pros...) mais quand tu connais un peu le vélo tu te dis : ok.... c'est possible après tout ce sont des pros...

Alors que ces dernières années (et je parle meme pas des années 2000 :pf: ) tu te disais : "ouais je veux bien qu'il soit pro... mais là c'est du foutage de gueule " :oui:

Donc qu'il soit au dessus, sur ce critérium ça me dérange pas, on le voit pas à 110rpm en col... il met du braquet (comme par hasard il a repris du muscle :sarcastic: .. j'ai rien a re-dire :ok:

Message édité le 10 juin 2016 à 18:26:50 par Vic361
DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 18:25:54

c'est surtout que s'il veut terminer le Tour dans l'optique de prendre le maillot vert ou de gagner la prestigieuse étape sur les Champs, il doit impérativement bouffer du dénivelé dans les conditions de course...

Là sur le Tour à la première étape de montagne il abandonne... c'est dommage..

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 18:30:53

Oui la victoire est belle je trouve, ca s'est bagarré avec intelligence et classe

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 18:33:53

Froome reste un coureur horriblement laid à voir courir (tactique ou esthétique).

Contador qui m'inquiète déjà :honte:

Par contre je suis super content pour Alaphilippe :oui:

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 18:40:40

Bah j'ai toujours en tête Cipollini qui rentrait chez lui dès que ça montait et tout lemonde trouvait ca normal coup ça me paraissait courant mais je dois avoir une vision déformée.

PF7 PF7
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 18:47:02

Le 10 juin 2016 à 18:33:53 bacon_LIve a écrit :
Froome reste un coureur horriblement laid à voir courir (tactique ou esthétique).

Contador qui m'inquiète déjà :honte:

Par contre je suis super content pour Alaphilippe :oui:

Rasmussen like :hap:
Sa tactique était juste excellente il a fais tout ce qui fallait.
Il a attaqué une fois pour s'échapper et une autre pour gagner au "sprint", tu peux vraiment pas mieux faire...
Ce mec a trop d'instinct c'est incroyable :ouch:
Pourtant contador n'est pas au top de sa forme et il finit devant Alaphilippe (même si ça montre que en faite il est fort partout :oui:)

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:03:07

Julian Alaphilippe a terminé au dixième rang de la cinquième étape du Critérium du Dauphiné. Cette performance permet au Français d'être classé à la cinquième place du classement général à 42 secondes du leader Chris Froome, également vainqueur de l'étape. Le coureur de la formation Etixx-Quick-Step garde également le maillot blanc de meilleur jeune. "Je me trouvais juste derrière Chris Froome, il m'a demandé de me décaler sur la gauche et là je l'ai vu placer une attaque impressionnante. C'était tellement fort que je n'ai absolument pas pu le suivre, mais je suis tout de même content d'avoir pu garder le maillot blanc", a confié Alaphilippe sur le site officiel de l'épreuve

:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment