Le 08 avril 2016 à 10:27:12 bacon_Live a écrit :
Le 07 avril 2016 à 22:27:45 Ciclista a écrit :
Ptin je sens que j'ai foiré ma carrière... J'ai des notes physiques de merde (72END, 72RES, 69ACC), c'est impossible de gagner en World Tour avec ça... Avec mon 83MON je me fais niquer par des gars qui ont 78MONC'est normal au début mec; et abuse pas, 83 MON tu niques un gars en 78 MON même s'il a 85 RES et toi 65 RES hein
Au pire tu modifies tout ça sur fasteditor juste histoire d'avoir des notes physiques correctes
Tu mets 99 partout comme Froome ![]()
Le 08 avril 2016 à 10:59:17 -Therrannor- a écrit :
Le 08 avril 2016 à 10:27:12 bacon_Live a écrit :
Le 07 avril 2016 à 22:27:45 Ciclista a écrit :
Ptin je sens que j'ai foiré ma carrière... J'ai des notes physiques de merde (72END, 72RES, 69ACC), c'est impossible de gagner en World Tour avec ça... Avec mon 83MON je me fais niquer par des gars qui ont 78MONC'est normal au début mec; et abuse pas, 83 MON tu niques un gars en 78 MON même s'il a 85 RES et toi 65 RES hein
Au pire tu modifies tout ça sur fasteditor juste histoire d'avoir des notes physiques correctes
Tu mets 99 partout comme Froome
D'ailleurs j'ai toujours voulu troll, en mettant 90 en plaine et 90 en RES + END + PAVE pour troller sur Paris-Roubaix en faisant toute l'étape à bloc ![]()
toute la classique * plutôt ![]()
Bon je vous laisse je dois aller travailler au supermarché du coin #TrueStory #Jusque20h #Deprime ![]()
Le 08 avril 2016 à 10:27:12 bacon_Live a écrit :
Le 07 avril 2016 à 22:27:45 Ciclista a écrit :
Ptin je sens que j'ai foiré ma carrière... J'ai des notes physiques de merde (72END, 72RES, 69ACC), c'est impossible de gagner en World Tour avec ça... Avec mon 83MON je me fais niquer par des gars qui ont 78MONC'est normal au début mec; et abuse pas, 83 MON tu niques un gars en 78 MON même s'il a 85 RES et toi 65 RES hein
Au pire tu modifies tout ça sur fasteditor juste histoire d'avoir des notes physiques correctes
La preuve, j'me fais fister par tout le monde ![]()
Impossible de gagner une grande course avec ça, les cadors me niquent toujours à la fin car j'ai plus d'énergie ![]()
Victoire sur le Tour de l'Utah ! ![]()
(ouais mais bon j'en suis qu'à ma seconde saison
)
Première étape vallonnée je pars faire les points de la montagne avec mon coureur, je remarque que j'ai pris facilement 2' d'avance, il reste 70km dont une longue descente je me suis dit YOLO ![]()
Je gagne avec 1'30 d'avance, l'étape d'après bugue quand je la lance, obligé de la simuler ![]()
Mais à cause de ce jeu à la pisse ça simule l'étape suivante également, une étape de montagne. Résultat, Geniez prend le maillot, Élissonde à 8" et moi à 16, j'arrive sur la dernière étape avec un circuit comportant une bosse, dernier tour je pars dans la bosse, c'est fichu pour les bonifications, groupe d’échappées impossible à rattraper, je me bats jusqu'à la ligne en maintenant 20" d'écart, puis les secondes défilent très très rapidement mais j'arrive à prendre le maillot pour 2 secondes!!! ![]()
Notons le triplé français du coup! ![]()
Mon coureur sélectionné pour les cdm ![]()
Par contre je suis deg, dans ma barre d’expérience il me manque juste un poil de cul pour passer au niveau supérieur ![]()
Le 08 avril 2016 à 14:28:56 Momsen_Taylor a écrit :
Victoire sur le Tour de l'Utah !
(ouais mais bon j'en suis qu'à ma seconde saison)
Première étape vallonnée je pars faire les points de la montagne avec mon coureur, je remarque que j'ai pris facilement 2' d'avance, il reste 70km dont une longue descente je me suis dit YOLO
Je gagne avec 1'30 d'avance, l'étape d'après bugue quand je la lance, obligé de la simuler
Mais à cause de ce jeu à la pisse ça simule l'étape suivante également, une étape de montagne. Résultat, Geniez prend le maillot, Élissonde à 8" et moi à 16, j'arrive sur la dernière étape avec un circuit comportant une bosse, dernier tour je pars dans la bosse, c'est fichu pour les bonifications, groupe d’échappées impossible à rattraper, je me bats jusqu'à la ligne en maintenant 20" d'écart, puis les secondes défilent très très rapidement mais j'arrive à prendre le maillot pour 2 secondes!!!
Notons le triplé français du coup!
Joli ![]()
Je viens de commencer une carrière avec AG2R, je posterai les courses majeures ![]()
Et moi en furtif qui gagne le Critérium du Dauphiné avec 77 en montagne (en normal j'avoue) ![]()
Oui j'ai géré sa maman, mais j'ai eu de la chance aussi, évidemment ![]()
Le 08 avril 2016 à 20:35:30 bacon_Live a écrit :
Et moi en furtif qui gagne le Critérium du Dauphiné avec 77 en montagne (en normal j'avoue)Oui j'ai géré sa maman, mais j'ai eu de la chance aussi, évidemment
GG ![]()
J'avais oublié les galères du mode carrière... Les objectifs des coureurs ![]()
Comment vous faîtes ? C'est hyper mal fait, plein de gars sont pas contents alors que les courses sont taillées pour eux. Ils disent que ça ne correspond pas à leurs qualités ![]()
Pour les leaders/bons coureurs ça va mais pour les moins bons c'est l'anarchie ![]()
Perso je m'occupe des leaders et des possibles leaders/gros équipiers après le reste je fais vraiment au hasard, genre Le Gac, Le Cuisinier, Seb Chavanel (je cite eux vu que je suis avec la FDJ) etc j'essaye de les mettre en forme aux moments clés de la saison, leur programme est régulier comme ça ils sont en forme quasiment tout le temps sans trop ressentir de la fatigue ![]()
Là je suis au Tour La Provence, il reste une étape Vichot est 7ème du général. Morabito était 4ème après la 1ère étape, il a chuté lors de la deuxième et n'a pas pu recoller au peloton ![]()
Les premiers objectifs arrivent Paris-Nice, Tirreno, etc..
Je prends mon temps pour cette carrière je veux essayer d'aller loin et de bien faire ![]()
Le 12 avril 2016 à 11:52:16 Sergi_Darder a écrit :
Perso je m'occupe des leaders et des possibles leaders/gros équipiers après le reste je fais vraiment au hasard, genre Le Gac, Le Cuisinier, Seb Chavanel (je cite eux vu que je suis avec la FDJ) etc j'essaye de les mettre en forme aux moments clés de la saison, leur programme est régulier comme ça ils sont en forme quasiment tout le temps sans trop ressentir de la fatigueLà je suis au Tour La Provence, il reste une étape Vichot est 7ème du général. Morabito était 4ème après la 1ère étape, il a chuté lors de la deuxième et n'a pas pu recoller au peloton
Les premiers objectifs arrivent Paris-Nice, Tirreno, etc..
Je prends mon temps pour cette carrière je veux essayer d'aller loin et de bien faire
Ah ok bah je vais faire comme toi alors, quitte à ce qu'ils ne soient pas dans la forme de leur vie le jour J ![]()
Mon msg a bugué mais en gros je disais qu'il ne fallait pas se soucier du moral et de la forme des porteurs de bidons ![]()
Le 12 avril 2016 à 17:26:33 bacon_Live a écrit :
Mon msg a bugué mais en gros je disais qu'il ne fallait pas se soucier du moral et de la forme des porteurs de bidons
Oui c'est sûr... La prochaine fois je me ferai moins chier ![]()
Santos Tour Down Under 2015, AG2R ![]()
Pas de vrai résumé pour cette course. Dumoulin gagne la première étape vallonnée grâce à une attaque de Chérel qui va extirper 16 coureurs du peloton dont Dumoulin qui réglera le sprint en bosse devant Philippe Gilbert et Gerrans ![]()
Top 3 de Dumoulin encore une fois sur la 4ème étape du Down Under. Accélérant le rythme dans la dernière bosse de la course, il réussira à sortir du paquet avec 4 autres coureurs (Quintana, Gallopin, Gilbert et Gerrans). J'ai lancé son sprint trop tard, il n'a donc pas pu dépasser Gallopin, qui s'impose, et Gerrans.
Malheureusement il va perdre son maillot sur la 5ème étape taillée pour les vrais puncheurs. Dumoulin tentera d'accélérer le rythme dans la montée finale de 4km afin d'éviter les attaques des favoris qui sont tous placés à moins de 15" de lui. Il va réussir à lâcher tout le monde sauf Gilbert en montant à un gros rythme mais il va s'effondrer sur la fin, se faire lâcher par Gilbert et même par les autres favoris. Dumoulin redescendra à la 4ème place, à 34" du premier, Philippe Gilbert.
Sur la dernière étape j'ai tenté de faire un coup de bordure qui a presque marché mais le vent n'était pas assez de côté et les lignes droites n'étaient pas assez longues pour pouvoir faire péter les 3 premiers. Dommage, mais grosse performance tout de même de Dumoulin sur ce Down Under ![]()
Jesse Sergent champion de Nouvelle-Zélande de CLM ![]()
Sébastien Minard gagne le Trofeo Laigueglia en solitaire ![]()
Bon début de saison alors ![]()
Je débute avec une équipe personnalisée ![]()
Sporza Team ![]()
Le groupe belge de télévision a décidé d'investir dans le cyclisme en créant sa propre équipe qui intégrera pour 2016 le World Tour. L'effectif, présenté hier soir, est composé majoritairement de coureurs belges, évidemment mais aussi de néerlandais. Un luxembourgeois est également présent.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Deux coureurs néerlandais seront les principaux atouts de l'équipe sur les courses par étapes de trois semaines : l'éternel espoir Robert Gesink, aujourd'hui âgé de 29 ans ainsi que le grand espoir Wilco Kelderman, 24 ans. Le premier devrait disputer le Giro cette saison tandis que le second sera sur la Grande Boucle.
Le jeune Tiesj Benoot sera l'arme n°1 sur les flandriennes. Milan San-Remo et la Vuelta figurent également dans ses objectifs, lui qui est aussi bon puncheur.
Son compatriote belge Tim Wellens sera quant à lui leader sur les classiques ardennaises mais aussi sur certaines courses par étapes d'une semaine. Le Luxembourgeois Bob Jungels, qui a un profil polyvalent, aura lui aussi parfois un rôle de leader sur une semaine.
Enfin, côté sprinteurs, Danny Van Poppel fera figure de leader. Deux bons sprinteurs sont également présent dans l'effectif : Moreno Hofland et Tom Van Asbroeck.
Le staff a également penser à s'assurer l'avenir en engageant quelques jeunes coureurs : les belges Louis Vervaeke (22 ans) et Laurens De Plus (20 ans) ainsi que le néerlandais Dylan Van Baarle (23 ans) dont la progression sur les flandriennes sera à suivre.
Aux côtés de tous ses leaders, de bons équipiers seront là pour les épauler. Les voici pêle-mêle : Westra, Pauwels, Vermote, De Clercq, Ten Dam, De Vreese, Serry, Lightart, Lindeman.
L'effectif complet ![]()
/ 
Dans les colonnes d'un quotidien belge, le directeur sportif s'est montré enthousiaste à l'idée de démarrer avec ce groupe. «Nous avons tous hâte de commencer. Le projet est ambitieux et solide. Notre effectif est très homogène et nous sommes capables de rivaliser sur tous les terrains de jeu. On veut devenir l'une des meilleures équipe d'ici 2018 tout en gardant notre identité.»
Il s'est également exprimé sur le calendrier de courses de l'équipe Sporza : «Nous allons favoriser les courses en France, Belgique, quelques unes aux Pays-Bas et en Espagne. On va éviter d'aller au Qatar ou à Oman même si au tout début il y aura un bloc de courses en Australie.»
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Du côté des objectifs, le sponsor a évidemment fixé beaucoup d'objectifs sur les classiques, que ce soit ardennaises où flandriennes.
Sur les classiques du Nord, des tops 10 ou 5 sont exigés sur quasiment toutes les courses sauf... Paris-Roubaix. Benoot sera le leader principal, soutenu notamment par Van Baarle et De Vreese.
Sur les ardennaises, Wellens sera lui l'homme fort de l'équipe pour aller chercher un podium, son objectif.
Du côté des courses par étapes, Gesink, qui vise le Giro, espère ramener un top 5 bien que le sponsor n'a pas donné un objectif en particulier. Sur la Grande Boucle où une victoire d'étape est espérée, les sprinteurs seront à l'honneur ainsi que les baroudeurs. Mais Kelderman sera aussi présent pour jouer le général. A la Vuleta, où là le sponsor est exigeant avec un top 5, le leadership sera partagé entre les deux néerlandais.
Les objectifs fixés par le sponsor ![]()
/ 
Présentation terminée, en espérant aller le plus loin possible ![]()
Superbe présentation ![]()
Equipe pas top. Franchement c'est pas mal en vrai mais sur PCM, difficile de s'amuser avec Gesink ou Kelderman, à moins d'être fort ou de jouer en facile ![]()
Par contre Wellens et Benoot ça va être abuser dans 2 saisons, crois-moi ![]()