Salut à Tous !!
J'aimerai me mettre au cyclisme sur route. J'ai toujours aimé le vélo mais mes parents étaient pas trop chaud pour que je m'y mette (en même temps tout seul sur la route à 12 ans c'est moyen je peux les comprendre...).
Bref pour cela il me faudrait un vélo.
Je sais pas trop dans quoi me lancer, pour un débutant je pense qu'un budget de 700€ c'est déjà pas mal (qu'en pensez vous ?)
Après je n'ai jamais roulé sur un vélo de route. Et ce qu'on peut rouler sur des chemins de temps en temps ? (ça ne serait pas fréquent mais ça me ferait chier d'avoir un vélo et de ne pas pouvoir suivre des potes sur ces chemins). Ça serait des chemins dans ce genre par temps sec ( C'est pas pire que des secteurs pavés )
Du coup vous me conseillerez quoi comme modèle? (Il y a jeudi 26 une vente de vélo de la marque vkt sur
vente-privée.com ça serait l'occasion...
Je précise que c'est très chaud pour moi de trouver des vélos d'occasion car il me faut de la taille 61 et c'est assez rare
Bon merci d'avance pour vos réponses 