Bah oui ce n'est pas en sucre, par contre tu va avoir mal aux fesses ![]()
Okay, ça va être folklorique ![]()
Abuse pas non plus, le chemin de terre/gravier c'est tendu ![]()
Tkt, j'écouterais mon vélo ![]()
Si je l'entend souffrir je le porte et je cours à côté ![]()
Comment tu peux courir à côté si tu le porte ?
En créant une faille spatiotemporelle ![]()
Regarde les chemin du Tro Bro Leon ou les plus dégueux des passages pavés sur Paris Roubaix, tu vois bien que ça passe partout, certes avec un diamètre de pneu plus élevé
Je promène mon chien sur les chemins de vigne avec mon route ![]()
Sinon moi c'est souvent face au vent que j'ai les mains en bas du cintre, ou quand je bourine vent dans dos ![]()
Ce topic devrais être épingler ![]()
Le 29 février 2016 à 18:29:57 Kotobuki66 a écrit :
Est-ce qu'avec un vélo de route jpeux m'aventurer dans des chemins de terre pas bosselés et secs, en roulant doucement ?
Parce que jvoulais aller à Paris à vélo, sauf que dans mon itinéraire habituel y a des chemins de forêt, pour gagner 1/2h et éviter la circulation, et ça me ferait chier de devoir changer
Tu as eu le temps d'avoir le problème ? ![]()
Le 03 avril 2016 à 22:45:54 Momsen_Taylor a écrit :
Est-ce qu'avec un vélo de route jpeux m'aventurer dans des chemins de terre pas bosselés et secs, en roulant doucement ?
Parce que jvoulais aller à Paris à vélo, sauf que dans mon itinéraire habituel y a des chemins de forêt, pour gagner 1/2h et éviter la circulation, et ça me ferait chier de devoir changerTu as eu le temps d'avoir le problème ?
Je vais devenir violent
Mais en vrai c'est le jour où j'ai roulé dans la forêt (pour aller à Paris) que jme le suis fait v(i)olé ![]()
Et pour répondre à ma question, oui ça passait crème, y avait de la boue, jglissais si jfaisais pas gaffe mais ça passait, par contre jme suis 10× moins sali qu'en vtt, ça c'est cool ![]()
Le 03 avril 2016 à 22:54:36 Kotobuki66 a écrit :
Mais en vrai c'est le jour où j'ai roulé dans la forêt (pour aller à Paris) que jme le suis fait v(i)olé
Et pour répondre à ma question, oui ça passait crème, y avait de la boue, jglissais si jfaisais pas gaffe mais ça passait, par contre jme suis 10× moins sali qu'en vtt, ça c'est cool
Tu le sauras pour une éventuelle prochaine fois ! ![]()
Voilà j'aime les gens optimistes ![]()
J'arrete pas d'essayer de trouver des côtés positifs au vol de mon vélo, j'en ai plein ![]()
-ça me rend plus fort émotionnellement ![]()
-ça me permet de plus me concentrer sur les cours, et donc potentiellement m'acheter un vélo encore mieux plus tard ![]()
-ça me permet de me rendre compte à quel point je tiens à mon vélo, même à mon vtt "tout pourri"
Bref j'ai trouvé plein de côtés positifs, ça me permet de pas trop déprimer et de me consoler :hqp:
Le 03 avril 2016 à 23:07:15 Kotobuki66 a écrit :
Voilà j'aime les gens optimistes
J'arrete pas d'essayer de trouver des côtés positifs au vol de mon vélo, j'en ai plein
-ça me rend plus fort émotionnellement
-ça me permet de plus me concentrer sur les cours, et donc potentiellement m'acheter un vélo encore mieux plus tard
-ça me permet de me rendre compte à quel point je tiens à mon vélo, même à mon vtt "tout pourri"
Bref j'ai trouvé plein de côtés positifs, ça me permet de pas trop déprimer et de me consoler :hqp:
Koto le grand frère ![]()
Pourquoi grand frère ? ![]()
Plein de bons conseils! ![]()
Le 03 avril 2016 à 22:47:01 Kotobuki66 a écrit :
Le 03 avril 2016 à 22:45:54 Momsen_Taylor a écrit :
Parce que jvoulais aller à Paris à vélo, sauf que dans mon itinéraire habituel y a des chemins de forêt, pour gagner 1/2h et éviter la circulation, et ça me ferait chier de devoir changerTu as eu le temps d'avoir le problème ?
Je vais devenir violent
Putain Momsen tu m'as tué
le troll sortit de nul part et totalement gratuit ![]()
Tu peux aussi te dire que ton vélo coûtait même pas 1/3 d'un groupe campagnolo , ou d'une paire de roue , ou de bon équipement , et plus tard quand t'auras ta paire de roue zip ou aero a 1500 balles repenseras a ton triban c'est ce que je me dit quand je pense a mon premier vélo qui coutait moins cher que mon casque actuel
Même si ca fait chier de se faire voler un truc , et surtout un vélo car on s'y attache , mais bon tu sauras qu'un vélo de route on le laisse pas sans surveillance même attaché
Le 04 avril 2016 à 18:34:18 ailveusonzed a écrit :
Tu peux aussi te dire que ton vélo coûtait même pas 1/3 d'un groupe campagnolo , ou d'une paire de roue , ou de bon équipement , et plus tard quand t'auras ta paire de roue zip ou aero a 1500 balles repenseras a ton tribanc'est ce que je me dit quand je pense a mon premier vélo qui coutait moins cher que mon casque actuel
Même si ca fait chier de se faire voler un truc , et surtout un vélo car on s'y attache , mais bon tu sauras qu'un vélo de route on le laisse pas sans surveillance même attaché
Certaine personne dans le forum prennent même une douche avec leur bicyclette ![]()