Stop de troll, j'ai besoin de mecs qui sont capable de monter un groupe XT sur un cintre route !
J'essaye de monter autre chose pour le moment perso ![]()
Mais... aller quoi... ![]()
Bah faut que tu fasse du bricolage.
Perso j'aurais mis les shifter en haut du cintre.
Après tu peux prendre deux levier de frein style 1980-1990 quand les shifter étaient encore installés sur le cadre.
Par contre ça risque d'être un peu moche ![]()
Dernière solution: tu prend un cintre bullhorn avec les shifter installés à côté de la potence.
Pour les freins tu peux soit investir dans des micros levier de freins (utilisé par les pignon fixe). L'avantage c'est que tu seras pas enmerdé par le manque de place sur le guidon. Soit tu achète des leviers de freins qu'on met dans le guidon, comme en contre la montre.
Husaria, t'es super sympa mais je suis une quiche en méca donc à moins de me donner les références et la marche à suivre je suis comme une merde en
Au pire fait toi un truc comme ça :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi5.photobucket.com%2Falbums%2Fy172%2Fjckxlu%2Fsurly_crosscheck4_a2_z.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fforums.mtbr.com%2Fcommuting%2Fbull-horn-bars-v-brake-levers-bar-end-shifters-829963.html&h=391&w=550&tbnid=W3lPPPaa1us1NM%3A&docid=uRoz2T5tu0kO5M&ei=OSp7Vq7bDYaBU9eEr8gC&tbm=isch&client=safari&iact=rc&uact=3&dur=714&page=1&start=0&ndsp=16&ved=0ahUKEwju257IjfPJAhWGwBQKHVfCCykQrQMIRDAM
Non, un cintre route ! Pas un truc ridicule
(déjà que mon idée est ridicule
)
Suffit de me dire comment monter mon groupe sur le cintre ![]()
Dans un premier temps, comment monter mon groupe sur le plat du cintre; dans un second temps, comment monter mon groupe sur les cocottes pour faire plus "propre".
Limite je veux bien juste les freins fonctionnels en mode "cocotte" et les shifters (vitesses) sur le plat du cintre ![]()
Prend un cintre piste et tu mets les freins et leviers de vitesses de ton vtt dessus et basta ![]()
Le 24 décembre 2015 à 00:21:40 -Therrannor- a écrit :
Prend un cintre piste et tu mets les freins et leviers de vitesses de ton vtt dessus et basta
Tu oublies les cocottes ![]()
Le 24 décembre 2015 à 00:23:11 bacon_Live a écrit :
Prend un cintre piste et tu mets les freins et leviers de vitesses de ton vtt dessus et bastaTu oublies les cocottes
Mais c'est trop chiant à monter sur un cintre route... ![]()
Le 24 décembre 2015 à 00:56:43 -Therrannor- a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 00:23:11 bacon_Live a écrit :
Prend un cintre piste et tu mets les freins et leviers de vitesses de ton vtt dessus et bastaTu oublies les cocottes
Mais c'est trop chiant à monter sur un cintre route...
Ca prend 2 secondes ![]()
Voilà que j'ai fini toute la remise en état de mon vélo de route (dont j'ignore la marque, mais c'est italien puisque c'est "made in italy" sur chaque pièce ![]()
Je crois qu'il fait 10kg, Campagnolo Mirage... enfin, on est sur du vélo entrée de gamme mais qui fait l'affaire ![]()
Je vais graisser la chaîne et rouler 20 minutes pour les dernières mises au point ![]()
Bon bah tu as réussi alors wtf...
Le 24 décembre 2015 à 16:22:34 -Therrannor- a écrit :
Bon bah tu as réussi alors wtf...
Non mais vous ne comprenez rien.
J'ai dit que j'avais un VTT ET un vélo de route (vieux, bas de gamme) et que je voulais monter un cintre route sur mon VTT, ce qui sont 2 choses différentes.
J'ai donc, puisque j'avais envie de bricoler, remis en état mon vélo de route (tout resserrer, tout vérifier) et j'ai été faire 20 minutes dessus pour le fun.
Mon but est toujours de recueillir des avis sur le montage "cintre route sur VTT" ![]()
Quelqu'un aurait des retours sur le compteur Sigma Rox 10.0 ?
Car je vais être obligé de l'utiliser mon équipe nous fournit ça.
J'avais Garmin jusqu'à maintenant j'espère ne pas être trop déçu de ce changement ![]()
Connais pas
mais t'aura plus le droit d'utiliser ton Garmin ? Style lui foutre une coque en gel silicone pour pas que la marque apparaisse et même temps d'avoir ton Sigma ?
Et à l'arrivé ou je sais pas tu le fou dans la poche.
Ou si tu veux le suivi de garmin tu le laisse dans ta poche toute l'épreuve ?
ah c'est mal vu quand même y'a déjà des coureurs qu'ont eu des problème pour avoir maquillé des casques/lunettes. C'est des sponsors ça se comprend c'est pas correct . Du coup nan je vais être obligé de l'utiliser, après je vais pas me plaindre il a pas l'air si dégueu puis c'est gratuit ..
Le 28 décembre 2015 à 12:08:31 [SuperBox] a écrit :
Quelqu'un aurait des retours sur le compteur Sigma Rox 10.0 ?
Car je vais être obligé de l'utiliser mon équipe nous fournit ça.
J'avais Garmin jusqu'à maintenant j'espère ne pas être trop déçu de ce changement
Je crois qu'il est fiable après je l'ai jamais eu j'ai que le Rox 6.0 ![]()
D'ailleurs tu me diras si il est fiable au niveau de la puissance parce que je me tâte à prendre un Sigma Rox 10.0 ou un Garmin 500 ![]()
Sinon j'ai enfin mon nouveau groupe (Shimano 105 11v + Dérailleur Ultegra) avec le braquet Junior (52x14 mais j'ai un 12 pour les courses avec les 3ème Caté) et je dois dire que ça envoie sacrément ![]()
Groupe de batard ![]()
Je dis pas ça parce qu'il est bien, je dis ça parce que tu melange 105 et ultegra ![]()