CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ROUTE-ENTRAINEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 750751752753754755756757758759760  ... 796»
Page suivanteFin
KoalaCycliste2 KoalaCycliste2
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 18:17:41

Toujours aussi impressionnantes ces sorties avec un d+ énorme et une moyenne au dessus de 30km/h :bave:

Faut essayer la position sur pente légère, ou même à plat, y a rien de compliqué et c'est tout à fait stable :oui: par contre quand tu remonte sur la selle faut juste faire attention que le bout de la selle ne croche pas au caleçon sinon t'as les fesses à l'air, c'est juste ça

ça devrait le faire, y a peu de gens qui mettent un caleçon en faisant du vélo :hap:

Perso je reviens d'un jour sans rouler, ça fait du bien après plusieurs jours sans pause ! Mais ça m'a manqué tout de même.

62 km
2 h 12
700 m d+
28 km/h de moyenne

Franchement je suis content, surtout qu'hier soir je me suis couché bien tard après quelques bières, je pensais pas du tout avoir les jambes aujourd'hui. Cette sortie devait être un petit prélude à une plus grosse sortie demain, mais au final j'ai eu les jambes parfaitement fraîches :oui:

henrissou henrissou
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 19:46:15

Le 03 août 2019 à 18:17:41 KoalaCycliste2 a écrit :
Toujours aussi impressionnantes ces sorties avec un d+ énorme et une moyenne au dessus de 30km/h :bave:

Faut essayer la position sur pente légère, ou même à plat, y a rien de compliqué et c'est tout à fait stable :oui: par contre quand tu remonte sur la selle faut juste faire attention que le bout de la selle ne croche pas au caleçon sinon t'as les fesses à l'air, c'est juste ça

ça devrait le faire, y a peu de gens qui mettent un caleçon en faisant du vélo :hap:

Perso je reviens d'un jour sans rouler, ça fait du bien après plusieurs jours sans pause ! Mais ça m'a manqué tout de même.

62 km
2 h 12
700 m d+
28 km/h de moyenne

Franchement je suis content, surtout qu'hier soir je me suis couché bien tard après quelques bières, je pensais pas du tout avoir les jambes aujourd'hui. Cette sortie devait être un petit prélude à une plus grosse sortie demain, mais au final j'ai eu les jambes parfaitement fraîches :oui:

Bravo a toi KoalaCycliste :rire: ce pseudo putain :rire:

Repos un peu forcé, mais j'ai repris il y a 1 mois donc j'ai pas la même récup que Jean-Evenepoel donc j'essayerai d,aller faire du vtt demain soir sinon lundi soir je vais faire du route a bloc pour tester

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 34
03 août 2019 à 20:04:19

Sortie montagne aujourd'hui pour moi :hap:

Col de la Forclaz, Col du Marais, Croix Fry, Glières :bave:

Les trois premiers, plutôt tranquille je me sentais en forme, le troisième après la pause repas... :peur:

J'en ai chié mais je crois qu'il est juste super dur :rire: les passages à 19%, ça fait mal aux jambes :bave:
Doublé par Valentin Paret-Peintre, qui m'a dit "bon courage", j'ai pris sa roue 50m avant de me dire "non, là tu vas mourir ", et il semblait tellement facile... :rire:

Au final je suis plutôt content, j'avais encore des jambes à la fin, et même si je les sens maintenant, je suis pas complètement crevé !

Du coup ça me fait 113 km
2850 m D+
21,8 km/h
155 bpm moy (198 max (on était 2, et du coup pancartes + sommet des cols en sprints :honte: )

henrissou henrissou
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 20:26:38

Le 03 août 2019 à 20:04:19 JamereBurvelle a écrit :
Sortie montagne aujourd'hui pour moi :hap:

Col de la Forclaz, Col du Marais, Croix Fry, Glières :bave:

Les trois premiers, plutôt tranquille je me sentais en forme, le troisième après la pause repas... :peur:

J'en ai chié mais je crois qu'il est juste super dur :rire: les passages à 19%, ça fait mal aux jambes :bave:
Doublé par Valentin Paret-Peintre, qui m'a dit "bon courage", j'ai pris sa roue 50m avant de me dire "non, là tu vas mourir ", et il semblait tellement facile... :rire:

Au final je suis plutôt content, j'avais encore des jambes à la fin, et même si je les sens maintenant, je suis pas complètement crevé !

Du coup ça me fait 113 km
2850 m D+
21,8 km/h
155 bpm moy (198 max (on était 2, et du coup pancartes + sommet des cols en sprints :honte: )

tu aurais du faire un sprint avec valentin :noel:

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 34
03 août 2019 à 20:45:08

Le 03 août 2019 à 20:26:38 henrissou a écrit :

Le 03 août 2019 à 20:04:19 JamereBurvelle a écrit :
Sortie montagne aujourd'hui pour moi :hap:

Col de la Forclaz, Col du Marais, Croix Fry, Glières :bave:

Les trois premiers, plutôt tranquille je me sentais en forme, le troisième après la pause repas... :peur:

J'en ai chié mais je crois qu'il est juste super dur :rire: les passages à 19%, ça fait mal aux jambes :bave:
Doublé par Valentin Paret-Peintre, qui m'a dit "bon courage", j'ai pris sa roue 50m avant de me dire "non, là tu vas mourir ", et il semblait tellement facile... :rire:

Au final je suis plutôt content, j'avais encore des jambes à la fin, et même si je les sens maintenant, je suis pas complètement crevé !

Du coup ça me fait 113 km
2850 m D+
21,8 km/h
155 bpm moy (198 max (on était 2, et du coup pancartes + sommet des cols en sprints :honte: )

tu aurais du faire un sprint avec valentin :noel:

Quand j'ai pris sa roue c'était quasi un sprint pour moi :rire:

Je savais pas qui c'était en plus, c'est juste quand j'ai vu tout son équipement en Van Risel + équipé en électrique + capteur de puissance que je me suis dit "ah ouais, ça rigole pas là :peur: "
Et celui avec qui je roulais qui m'attendait en haut lui a parlé et m'a dit qui c'était :hap:

Message édité le 03 août 2019 à 20:45:32 par JamereBurvelle
-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 29
03 août 2019 à 21:21:33

56.08km / 363m D+
28.2km/h moy / 66.2km/h max
160bpm moy / 185bpm max
62tr/min moy / 93tr/min max

Sortie avec un peu de dénivelé en bord de montagnes, d'abord un long faux plat montant, puis une côte assez pentue d'un coup suivi d'un faux plat montant puis une nouvelle côte encore plus pentue mais heureusement pas trop longue donc ça passe sur le 52 dents :oui:
Ensuite faux plat descendant à travers la forêt à 45 - 50km/h :bave:
Puis ça ne fait que monter et descendre, et pour finir retour à la maison avec 16km de plat donc une bonne partie sur route cyclable :oui:

Sur une portion d'un peu moins de 9km plat, j'étais en mode contre-la-montre mais sans forcer à fond, disons 70%, ça donne 32.2km/h de moyenne ; pas super par rapport à ce que je pensais :-( après il y a plusieurs relances à faire, mais une fois lancé j'étais entre 33 et 38km/h avec un vent plutôt défavorable.

henrissou henrissou
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 21:45:12

Le 03 août 2019 à 20:45:08 JamereBurvelle a écrit :

Le 03 août 2019 à 20:26:38 henrissou a écrit :

Le 03 août 2019 à 20:04:19 JamereBurvelle a écrit :
Sortie montagne aujourd'hui pour moi :hap:

Col de la Forclaz, Col du Marais, Croix Fry, Glières :bave:

Les trois premiers, plutôt tranquille je me sentais en forme, le troisième après la pause repas... :peur:

J'en ai chié mais je crois qu'il est juste super dur :rire: les passages à 19%, ça fait mal aux jambes :bave:
Doublé par Valentin Paret-Peintre, qui m'a dit "bon courage", j'ai pris sa roue 50m avant de me dire "non, là tu vas mourir ", et il semblait tellement facile... :rire:

Au final je suis plutôt content, j'avais encore des jambes à la fin, et même si je les sens maintenant, je suis pas complètement crevé !

Du coup ça me fait 113 km
2850 m D+
21,8 km/h
155 bpm moy (198 max (on était 2, et du coup pancartes + sommet des cols en sprints :honte: )

tu aurais du faire un sprint avec valentin :noel:

Quand j'ai pris sa roue c'était quasi un sprint pour moi :rire:

Je savais pas qui c'était en plus, c'est juste quand j'ai vu tout son équipement en Van Risel + équipé en électrique + capteur de puissance que je me suis dit "ah ouais, ça rigole pas là :peur: "
Et celui avec qui je roulais qui m'attendait en haut lui a parlé et m'a dit qui c'était :hap:

J'ai un ami qui est chez Van Rysel d'ailleurs, Louis C. Il fait le Tour de Haute-Autriche la

Je dis pas entierement on sait jamais avec la charte demi-mesure

Message édité le 03 août 2019 à 21:45:56 par henrissou
henrissou henrissou
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 22:03:02

Le 03 août 2019 à 21:21:33 -Therrannor- a écrit :
56.08km / 363m D+
28.2km/h moy / 66.2km/h max
160bpm moy / 185bpm max
62tr/min moy / 93tr/min max

Sortie avec un peu de dénivelé en bord de montagnes, d'abord un long faux plat montant, puis une côte assez pentue d'un coup suivi d'un faux plat montant puis une nouvelle côte encore plus pentue mais heureusement pas trop longue donc ça passe sur le 52 dents :oui:
Ensuite faux plat descendant à travers la forêt à 45 - 50km/h :bave:
Puis ça ne fait que monter et descendre, et pour finir retour à la maison avec 16km de plat donc une bonne partie sur route cyclable :oui:

Sur une portion d'un peu moins de 9km plat, j'étais en mode contre-la-montre mais sans forcer à fond, disons 70%, ça donne 32.2km/h de moyenne ; pas super par rapport à ce que je pensais :-( après il y a plusieurs relances à faire, mais une fois lancé j'étais entre 33 et 38km/h avec un vent plutôt défavorable.

bien joué khey.

Perso j'ai un 52x36 et un 11x28, habitant dans une région vallonné, ça passe trés bien. Forcément je pourrai pas battre des gars avec un 53 ou 54 a l'avant sur du plat :noel:

En compétition, j'étais assez véloce sur une course plate et je voyais une petite différence avec les gars qui poussaient plus gros

PiotrSzut1 PiotrSzut1
MP
Niveau 3
03 août 2019 à 22:34:08

Sortie club pour moi aujourd'hui ça a pas rigole :rire:
115km
900 d+
35 de moyenne
J'avais l'impression d'être en course :rire:

txirindularria txirindularria
MP
Niveau 9
03 août 2019 à 22:42:16

Le 03 août 2019 à 20:45:08 JamereBurvelle a écrit :

Le 03 août 2019 à 20:26:38 henrissou a écrit :

Le 03 août 2019 à 20:04:19 JamereBurvelle a écrit :
Sortie montagne aujourd'hui pour moi :hap:

Col de la Forclaz, Col du Marais, Croix Fry, Glières :bave:

Les trois premiers, plutôt tranquille je me sentais en forme, le troisième après la pause repas... :peur:

J'en ai chié mais je crois qu'il est juste super dur :rire: les passages à 19%, ça fait mal aux jambes :bave:
Doublé par Valentin Paret-Peintre, qui m'a dit "bon courage", j'ai pris sa roue 50m avant de me dire "non, là tu vas mourir ", et il semblait tellement facile... :rire:

Au final je suis plutôt content, j'avais encore des jambes à la fin, et même si je les sens maintenant, je suis pas complètement crevé !

Du coup ça me fait 113 km
2850 m D+
21,8 km/h
155 bpm moy (198 max (on était 2, et du coup pancartes + sommet des cols en sprints :honte: )

tu aurais du faire un sprint avec valentin :noel:

Quand j'ai pris sa roue c'était quasi un sprint pour moi :rire:

JamereBurvelle en mode Tom Skujins sur la clasica san sebastian :rire:

txirindularria txirindularria
MP
Niveau 9
03 août 2019 à 22:49:54

Le 03 août 2019 à 22:34:08 PiotrSzut1 a écrit :
Sortie club pour moi aujourd'hui ça a pas rigole :rire:
115km
900 d+
35 de moyenne
J'avais l'impression d'être en course :rire:

Je viens de voir une sortie de mon club actuel, 252 km a 37 de moyenne https://www.noelshack.com/2019-31-6-1564865358-risimouchoir.png

Bon aprés c'était plat et je connais ces routes, ce sont des lignes droites avec vent favorable + les 3 plus gros rouleurs du club

Pseudo supprimé
Niveau 29
04 août 2019 à 15:00:10

252km c'est beaucoup :(

Mais en groupe faut toujours attendre les derniers ? C'est pas chiant ?

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 17:55:40

Vic, avec le ppr, tu te bases sur des valeurs qui ne sont pas forcement "à jour" non ?
Si en travaillant une qualité ou autre, tu as un peu perdu dans une autre, tu vas te baser sur ton record mais que tu as peut être atteint il y a plusieurs mois (bon après tu mets toujours tes sensations en relation donc tu le ressens si ya une différence entre ce que tu es censé tenir et ce que tu tiens)

Sinon j'avais clairement sous estimé le décalage horaire, on trouve sur certains sites que avoir totalement récupéré, il faut 1 journée par heure de décalage

Même si après mon retour j'avais passé 2 bonnes nuits et avais l'impression d’être reposé, le décalage m'impactait clairement je pense
La 4 jours que je suis rentré (par rapport aux 7h de décalage que j'avais), j'ai déjà des sensations qui n'ont rien à voir par rapport à avant hier (elles se sont nettement améliorées, même si les watts d'avant la "coupure" sont encore loin !)

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 29
04 août 2019 à 20:25:34

Le 03 août 2019 à 22:03:02 henrissou a écrit :

Le 03 août 2019 à 21:21:33 -Therrannor- a écrit :
56.08km / 363m D+
28.2km/h moy / 66.2km/h max
160bpm moy / 185bpm max
62tr/min moy / 93tr/min max

Sortie avec un peu de dénivelé en bord de montagnes, d'abord un long faux plat montant, puis une côte assez pentue d'un coup suivi d'un faux plat montant puis une nouvelle côte encore plus pentue mais heureusement pas trop longue donc ça passe sur le 52 dents :oui:
Ensuite faux plat descendant à travers la forêt à 45 - 50km/h :bave:
Puis ça ne fait que monter et descendre, et pour finir retour à la maison avec 16km de plat donc une bonne partie sur route cyclable :oui:

Sur une portion d'un peu moins de 9km plat, j'étais en mode contre-la-montre mais sans forcer à fond, disons 70%, ça donne 32.2km/h de moyenne ; pas super par rapport à ce que je pensais :-( après il y a plusieurs relances à faire, mais une fois lancé j'étais entre 33 et 38km/h avec un vent plutôt défavorable.

bien joué khey.

Perso j'ai un 52x36 et un 11x28, habitant dans une région vallonné, ça passe trés bien. Forcément je pourrai pas battre des gars avec un 53 ou 54 a l'avant sur du plat :noel:

En compétition, j'étais assez véloce sur une course plate et je voyais une petite différence avec les gars qui poussaient plus gros

Ah ben je ne suis pas très véloce :noel:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
04 août 2019 à 20:50:52

Le 04 août 2019 à 17:55:40 chiegle a écrit :
Vic, avec le ppr, tu te bases sur des valeurs qui ne sont pas forcement "à jour" non ?
Si en travaillant une qualité ou autre, tu as un peu perdu dans une autre, tu vas te baser sur ton record mais que tu as peut être atteint il y a plusieurs mois (bon après tu mets toujours tes sensations en relation donc tu le ressens si ya une différence entre ce que tu es censé tenir et ce que tu tiens)

Sinon j'avais clairement sous estimé le décalage horaire, on trouve sur certains sites que avoir totalement récupéré, il faut 1 journée par heure de décalage

Même si après mon retour j'avais passé 2 bonnes nuits et avais l'impression d’être reposé, le décalage m'impactait clairement je pense
La 4 jours que je suis rentré (par rapport aux 7h de décalage que j'avais), j'ai déjà des sensations qui n'ont rien à voir par rapport à avant hier (elles se sont nettement améliorées, même si les watts d'avant la "coupure" sont encore loin !)

Je me fie au PPR actualisé ouais, sur mettons 2 mois, après comme c'est censé etre en progression etc ça va.
Genre en ce moment je me sers pas de celui de l'an dernier du tout mais je compare voir le boulot.
Par contre je me fie a ce qui s'est passé depuis la reprise :ok:

PinotJaune PinotJaune
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 22:20:08

Aujourd'hui, course vallonné (une montée de 1.5 km à 4%, ensuite ça descend avec pas mal de virages bien rigolo et faux-plat montant jusqu'à l'arrivé) circuit de 6km

54km
591m d+
31,7km/h de moyenne

Bon c'est parti à fond le premier tour, les deux mecs les plus fort (qui n'avait rien à faire là) ce sont échappé. Ok Le peloton était un peu désorganisé avec pas mal d'attaque mais bon les mecs nous ont mit 1min par tour quand même :rire:

Du coup quand tout le monde a vu que c'était mort, ca s'est calmé pour 3tours jusqu'au 2 derniers tours ou ça a commencé à réaccelerer pour la bataille de la 3eme place.

2 mecs partent devant au pied de la côte mais restent à 10-15 secondes devant sans creuser, un peu avant le sommet j'attaque en mode alaphilippe, personne peut me suivre et je les rattrape en 20 secondes :cool:
Je fais la descente à fond, les mecs sont morts et peuvent pas trop me relayer, je continue quand même et j'explose dans le faux plat à 500m de l'arrivée :snif:
Mon coeur était monté à 201 bpm j'avais jamais vu ça :ouch: Mon max était censé être de 191 selon mon test d'effort :(

txirindularria txirindularria
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 00:21:13

Le 04 août 2019 à 22:20:08 PinotJaune a écrit :
Aujourd'hui, course vallonné (une montée de 1.5 km à 4%, ensuite ça descend avec pas mal de virages bien rigolo et faux-plat montant jusqu'à l'arrivé) circuit de 6km

54km
591m d+
31,7km/h de moyenne

Bon c'est parti à fond le premier tour, les deux mecs les plus fort (qui n'avait rien à faire là) ce sont échappé. Ok Le peloton était un peu désorganisé avec pas mal d'attaque mais bon les mecs nous ont mit 1min par tour quand même :rire:

Du coup quand tout le monde a vu que c'était mort, ca s'est calmé pour 3tours jusqu'au 2 derniers tours ou ça a commencé à réaccelerer pour la bataille de la 3eme place.

2 mecs partent devant au pied de la côte mais restent à 10-15 secondes devant sans creuser, un peu avant le sommet j'attaque en mode alaphilippe, personne peut me suivre et je les rattrape en 20 secondes :cool:
Je fais la descente à fond, les mecs sont morts et peuvent pas trop me relayer, je continue quand même et j'explose dans le faux plat à 500m de l'arrivée :snif:
Mon coeur était monté à 201 bpm j'avais jamais vu ça :ouch: Mon max était censé être de 191 selon mon test d'effort :(

Ah c'est chiant ça, en Belgique il y a pas mal de sous-ligues amateurs type ufolep et un mec venait chaque week-end mettre des pralines a tout le monde, il avait clairement un niveau voire plus au dessus de tout le monde et le gars a côté te courait les championnats de belgique élite sans contrat...

Bon sinon 15 km de vtt aujourd'hui a 20 de moyenne sur un parcours roulant, j'ai amélioré de 3 seconde ma descente.
J'ai un VTT d'intersport qui pèse 3 tonnes donc quand tu passe sur le route aprés, ça fait tout bizarre que ce soit aussi léger :noel:

Par contre, si ma pratique du VTT et vu que le calendrier de course vtt est beaucoup plus étoffé que mon route, je vais surement investir dans un vtt pour concourir car la avec mon char je ferai pas long feu même en ayant les jambes a Van der Poel :rire:

Ceux qui font du Cross-Country pourront peut être m'aider, je pense pencher sur un semi-rigide en 29 pouces pour commencer la compétition en XC car je serai débutant dans le domaine sur les courses donc disons entre 1000 et 1200 euros

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 34
05 août 2019 à 10:02:09

Le 03 août 2019 à 21:45:12 henrissou a écrit :

Le 03 août 2019 à 20:45:08 JamereBurvelle a écrit :

Le 03 août 2019 à 20:26:38 henrissou a écrit :

Le 03 août 2019 à 20:04:19 JamereBurvelle a écrit :
Sortie montagne aujourd'hui pour moi :hap:

Col de la Forclaz, Col du Marais, Croix Fry, Glières :bave:

Les trois premiers, plutôt tranquille je me sentais en forme, le troisième après la pause repas... :peur:

J'en ai chié mais je crois qu'il est juste super dur :rire: les passages à 19%, ça fait mal aux jambes :bave:
Doublé par Valentin Paret-Peintre, qui m'a dit "bon courage", j'ai pris sa roue 50m avant de me dire "non, là tu vas mourir ", et il semblait tellement facile... :rire:

Au final je suis plutôt content, j'avais encore des jambes à la fin, et même si je les sens maintenant, je suis pas complètement crevé !

Du coup ça me fait 113 km
2850 m D+
21,8 km/h
155 bpm moy (198 max (on était 2, et du coup pancartes + sommet des cols en sprints :honte: )

tu aurais du faire un sprint avec valentin :noel:

Quand j'ai pris sa roue c'était quasi un sprint pour moi :rire:

Je savais pas qui c'était en plus, c'est juste quand j'ai vu tout son équipement en Van Risel + équipé en électrique + capteur de puissance que je me suis dit "ah ouais, ça rigole pas là :peur: "
Et celui avec qui je roulais qui m'attendait en haut lui a parlé et m'a dit qui c'était :hap:

J'ai un ami qui est chez Van Rysel d'ailleurs, Louis C. Il fait le Tour de Haute-Autriche la

Je dis pas entierement on sait jamais avec la charte demi-mesure

Je le connais pas :(
J'en connais pas beaucoup chez les jeunes en fait, lui c'est surtout parce que son frère est connu en fait :hap:

Le 04 août 2019 à 22:20:08 PinotJaune a écrit :
Aujourd'hui, course vallonné (une montée de 1.5 km à 4%, ensuite ça descend avec pas mal de virages bien rigolo et faux-plat montant jusqu'à l'arrivé) circuit de 6km

54km
591m d+
31,7km/h de moyenne

Bon c'est parti à fond le premier tour, les deux mecs les plus fort (qui n'avait rien à faire là) ce sont échappé. Ok Le peloton était un peu désorganisé avec pas mal d'attaque mais bon les mecs nous ont mit 1min par tour quand même :rire:

Du coup quand tout le monde a vu que c'était mort, ca s'est calmé pour 3tours jusqu'au 2 derniers tours ou ça a commencé à réaccelerer pour la bataille de la 3eme place.

2 mecs partent devant au pied de la côte mais restent à 10-15 secondes devant sans creuser, un peu avant le sommet j'attaque en mode alaphilippe, personne peut me suivre et je les rattrape en 20 secondes :cool:
Je fais la descente à fond, les mecs sont morts et peuvent pas trop me relayer, je continue quand même et j'explose dans le faux plat à 500m de l'arrivée :snif:
Mon coeur était monté à 201 bpm j'avais jamais vu ça :ouch: Mon max était censé être de 191 selon mon test d'effort :(

Le panache :bave:
Quelle catégorie du coup ? J'aimerai tellement vivre ce genre de trucs mais j'ai peur de me lancer :rire:

PinotJaune PinotJaune
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 13:57:33

3ème catégorie ufolep, j'ai commencé les courses il y a moins de 2 mois (et j'ai commencé le vélo il y a moins d'un an) :hap:
Honnêtement faut pas avoir peur de te lancer, au pire tu te fait lâcher par le peloton au bout de quelques tour et t'arrête, tu t'améliore et tu essaye de tenir plus longtemps à la course suivant jusqu'à ce que t'accroche le peloton jusqu'à la fin (et aprés, tu passe à l'attaque dans les courses d'après :noel: ).
J'ai fait 6 courses depuis que j'ai commencé, les quatre première j'ai lâché mais à chaque fois plus loin et en persévérant j'ai réussi à finir avec le peloton sur l'avant dernière que j'avais faite (en étant encore un peu frais), et sur la dernière j'en avais assez pour passer à l'attaque :oui:

Si c'est pas déjà fait, essaye de rejoindre un club de course et de rouler avec eux ca te donnera une bonne idée et ils te donneront les infos.

Par contre, si tu va en ufolep, les licences de cette année expire à la fin de ce mois donc faut peut être attendre la fin du mois pour avoir les licences 2019-2020. Enfin fait juste attention de pas prendre une licence qui dure 2semaines :rire:

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 34
06 août 2019 à 14:42:18

T'as un club toi ? Et tu vois où le calendrier ufolep ? :( C'est un énorme bordel pour le trouver j'ai l'impression :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment