CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ROUTE-ENTRAINEMENT

DébutPage précedente
1234567891011  ... 796»
Page suivanteFin
Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:56:00

Oui une vis de butée
Nan mais jpense que jvais completement changer le derailleur :rire:

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:06:03

C'est toi qui voit c'est dommage de le jeter si tu vas chez un velociste sympa il te filera bien une vis de butée, j'aide un max de clients quand je le peux je dois pas être le seul.

C'est quoi comme dérailleur ?

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:06:27

C'est toi qui voit c'est dommage de le jeter si tu vas chez un velociste sympa il te filera bien une vis de butée, j'aide un max de clients quand je le peux je dois pas être le seul.

C'est quoi comme dérailleur ?

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:10:22

Nan mais soit il etait tres tres mal reglé, soit il etait defaillant ...
En gros il ne montait plus en dessous de la 5 vitesse, jpouvais pas pousser d'avantage la manette vers la 4eme, et il redescendait aussi difficilement vers la 8 eme, sans compter les sauts de chaine ...
C'est un shimano altus

jEcommEntE jEcommEntE
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:15:51

Entrainement d'aujourd'hui: endurance avec le club, vélocité dans les bosses + 3 D.A. de 20 rpm sur le 39-21 pour les deux premiers et type départ de course le 3ème, soit 52-28 à 52-18 de 0 à environ 42 km/h.
2h52' ; 74,61 km ; vent de sud à 40/h avec rafales à 70 ; 25°C ; ensoleillé.

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
16 septembre 2015 à 20:36:55

Pour ma part : Home-trainer avec le programme Portet d'Aspet (ça simule le col avec une video qui défile a la vitesse adéquat... et règle automatiquement la dureté de la résistance en fonction du poids, de l'inclinaison....)

15.3km en 37min30, 253 Watt en moyenne (sur les 37min30) pic à 650Watt. Suis parti tranquille les 2 premières minutes (je galérai avec mon phone pour la musique mdr :rire: ) monter en force le cul visser les 12 premier km sur la meule et le reste selon les besoins :-)

La semaine prochaine j'essaiyerai de faire un record personnel car là j'ai battu le miens mais j'étais pas a fond donc y'a moyen que j'explose le chrono :rire:

Demain matin sortie (je sais pas encore combien ça dépendra de l'heure de départ :hap: ), et l'aprem j'irai a Longchamps :hap:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:55:47

J'irai aussi à longchamp un jour ...
Une fois que j'aurai reglé ce petit probleme :hap:

jEcommEntE jEcommEntE
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:03:17

Pour le HT tu es monté direct ou avec échauffement ?

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:04:33

Parce que vous vous vous echauffez pour faire du vélo ? :(

jEcommEntE jEcommEntE
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:10:05

Le 16 septembre 2015 à 21:04:33 Kotobuki66 a écrit :
Parce que vous vous vous echauffez pour faire du vélo ? :(

:rire: Tu es sérieux ?
Perso entre 15' et 40' d'échauffement, impossible de monter un col direct sans vomir en haut ou devoir rouler à 10 km/h.

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
16 septembre 2015 à 21:13:29

jEcommEntE :d) pour le Ht aujourd'hui Echaffement en faisant monter les watt jusqu'à 220 progressivement sur parcours plat (dans le prgm) pendant 10min. (c'est pour ça que pas parti a fond. aussi.°

Kotobuki66 :d) Pour moi toujours , au début je le faisait pas mais aujourd’hui c'est indispensable pour une bonne séance. Tes muscles travaille mieux et tu risque de te niquer les ligament si tu balance la puré comme ça. En sortie route normale l’échauffement c'est 15-20 bornes (ça dépend des fois en gros 45 min environ c'est correct ) a -24-25-26 de moyenne, sans forcer, sans sprint... juste rouler. :oui: (je précise car l’échauffement course diffère). Sur HT c'est 10-15 min en puissance progressive.

Message édité le 16 septembre 2015 à 21:18:18 par Vic361
Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:23:41

45 mn d'echauffement ? :ouch:
45 mn c'est le temps d'une sortie standard pour moi :(
Pourtant j'arrive tjrs à balancer la sauce, et jme suis jamais blessé à vélo :(

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
16 septembre 2015 à 21:31:15

Bah si ta sortie c'est 45min fait 10 min tranquille :oui: après t'adapte en fonction de ta sortie.
Si je fais 45min...(déjà c'est pour partir a bloc et me faire sauter le caisson) je m'echauffe en 3min histoire de.... voir pas et après j'envoie du gros lourd pendant 45min. (mais dans ce cas précis c'est pas une négligence mais volontaire :hap: ) Q

Quand j'ai commencé je m'echaffais 15min, et sortais pour 1h avec retour au calme de 5 min (donc 40min d'exercement minimum) c'est le minimum.

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:35:36

Ah bah voilà jfais rien de mal en ne m'echauffant pas pendant 45 mn :hap:
J'imagine que rouler à 27 au lieu de 33 ça compte pas non plus comme echauffement si c'est a cause du vent :(
Par contre je me suis echauffé une fois 15 mn en mode vraiment tranquille, et j'ai eu de vraiment bonnes sensations apres et j'ai pu battre des records d'endurance d'ailleurs :hap: mais bon ce fut les 15 mn les plus longues de ma vie :oui:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
16 septembre 2015 à 21:45:29

15min tranquille, easy, sans forcer.... un echauffement quoi, sur la fin t'appuie un peu plus. si tu veux de manière progressive... essaye... tes muscles travailleront mieux. Laisses les s'habituer a travailler tranquillement, sinon tu progressera très lentement. :non:

Exemple : tu te réveil calmement, tu prends ton temps le matin, ton petit dej tranquille, ta douche...tu stress pas, t'es pas a la bourg. T'arrive frais au lycée ta journée se passe bien et t'es plus réceptif : ton cerveau a eu le temps bien se reveiller sans pensée négative ni aucun stress inutile :ok: :ok: :ok:

Tu te reveil a la bourre avec un gros coup de pression : t'as 30min de retard, tu mange vite fait un truc, ta tête est encore embrouiller, tu te lave vite fait ou meme pas et tu cours partout sans vraiment savoir ce que tu fais d'ailleurs..... :honte:
Bah gros ta journée a mal commencé, tu vas passer une journée bof voir merdique, t'as surement oublier un truc ou pas fait un truc. Si t'as pas mangé t'as la dalle toute la matinée, t'es a cran. Ça s'trouve tu pue...
Bref t'es pas receptif ni dans de bonne condition de travail.

Bah là c'est pareil....pourquoi voudrais tu que t'on muscle fasses des sprint "intélligent" (dans le sens ou il comprends le but et vas s'adapter par la suite) si tu le prépare pas pour..
Là tu fais des sprint mais pour lui c'est parce qu'il y a nécessité... sur le moment pas sur le long terme. Je te parle même pas des effets sur le coeur du coup ? :hap:

Tu l'as dit toi même... le jour ou tu t'es échauffé t'as mieux bosser que d'habitude. :content:

Message édité le 16 septembre 2015 à 21:47:15 par Vic361
Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:49:07

Bah justement, le matin quand je suis à la bourre, bah jmange meme pas je cours sur mon vélo et je bourrine à 36-37 sur le plat et 28 sur le 5-6% à jeun à froid j'arrive en age et chuis limite dans les vappes la premiere heure, et la deuxieme heure jcommence avoir une grosse dalle :rire: :rire:
Heureusement pour l'odeur y a du deo :ok"

TheFlowerPower TheFlowerPower
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 22:56:30

Pas de vélo pour moi aujourd'hui, vent à 45km/h avec des rafales à 85km/h, autant dire que y'a mieux pour s'entraîner efficacement ! Du coup je met la sortie d'aujourd'hui à demain :-)

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
16 septembre 2015 à 23:00:15

Et moi qui est souvent envie de vomir le matin, voir qui vomis certains matins juste avant d'aller à la Fac, vous en pensez quoi ? :( :snif:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:01:41

TheFlowerPower :d) à ta place j'aurais cherché une longue ligne droite avec le vent arriere et jme serai amusé à atteindre des vitesses improbables :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
16 septembre 2015 à 23:08:09

Nan mais les mecs c'est dangereux. Si j'ai HT c'est car c'était trop risuqé. Déjà de base t'as toujours un connard pour te froller, si là il te frolle et qu'une bourasque arrive...... faut pas jouer au con non plus :-(

-Therrannor- :d) avant après effort ?? système parasympathique trop fort peut etre. :hap:
Ou rien a voir ? :hap:

Message édité le 16 septembre 2015 à 23:09:49 par Vic361
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment