En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fourche suspendue bloquée
Kotobuki66
Niveau 10
11 août 2015 à 22:42:13
Voilà j'ai acheté l'année derniere en vacances en Turquie un petit VTT à 60€ monnaie locale, un tout suspendu (j'avais pas trouvé de semi-rigide à ce prix ) et donc ... Bah il roule quoi Il tremblait pas mal dans les nombreuses descentes rocailleuses pres de mon village, normal vu les jantes simples et les suspensions peut resistantes, mais lors d'une descente il a plus tremblé que d'habitude notamment le guidon, si bien que ne pouvant attraper les freins j'ai fait une sortie de route pour m'arreter Jme suis alors aperçu que la fourche s'etait bloquée ... comment la debloquer ? Huile ? Taper comme un bourrin au marteau ?
Ps : heureusement mon pere s'est acheté à lui aussi un VTT semi-rigide potable et les descentes se font sans trop de difficultés mais jdois toujours prendre l'ancien pourri quand on roule ensemble
Jean_Yagami
Niveau 10
12 août 2015 à 19:26:26
Essayé du degrippant et essaye de donner des petits coup. Sinon ben va falloir changer de fourche
Kotobuki66
Niveau 10
12 août 2015 à 20:11:53
Okay c'est ce que j'envisageais aussi de faire Euh non pour la fourche, sur un vélo à 60€ pas la peine