Je m'essoufle vite en courant, et le plus chiant c'est que je "surchauffe" de la tête
Oui j'ai beaucoup de problèmes...
Bah écoute, cours encore. Fais entre 5 et 10km à 8km/h, c'est super facile.
Ca aide a progressé ![]()
Je vais recommencer à m'entrainer.
Demain et après demain je fais des sorties avec le club.
Après je vais recommencer à courir.
Therra
Tu bouche une narine tout en écartant la tête vers le côté opposé. Tu fais comme si tu te mouchais ![]()
Pas de honte tout les cycliste font ça
Et si t'es dans la roue du gars qui fait ça tu te prends tout dans la gueule
Perso une fois sur deux jme loupe en faisant ça j'en mets sur mes habits ![]()
Et jme dis "osef tfaçon j'ai transpiré deux litres dans ce t-shirt" ![]()
C'etait la minute "ne lisez pas ce message avant pendant ou après manger" ![]()
Le 28 novembre 2015 à 12:27:16 Kotobuki66 a écrit :
Perso une fois sur deux jme loupe en faisant ça j'en mets sur mes habits
Et jme dis "osef tfaçon j'ai transpiré deux litres dans ce t-shirt"
C'etait la minute "ne lisez pas ce message avant pendant ou après manger"
Au pire vous prenez un mouchoir bande de mongoles.
Sauf toi Koto, toi tu ne peux pas. Si tu tombes sans casque ça va faire mal alors continue de t'en foutre partout ![]()
Bah justement je prend un mouchoir, mais c'est chiant de devoir se moucher toutes les 1min (vraiment) car ça coupe l'effort...
Tu abuses ![]()
Non même pas ![]()
Par 0-1°C à 20km/h je me mouche toutes les 3min on va dire, donc à chaque feu rouge quoi ![]()
Le 29 novembre 2015 à 11:27:19 -Therrannor- a écrit :
Non même pas
Par 0-1°C à 20km/h je me mouche toutes les 3min on va dire, donc à chaque feu rouge quoi
Le 29 novembre 2015 à 21:43:44 bacon_LIve a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 11:27:19 -Therrannor- a écrit :
Non même pas
Par 0-1°C à 20km/h je me mouche toutes les 3min on va dire, donc à chaque feu rouge quoi
http://www.strava.com/activities/441668432
Devoir attendre 2 jours avant de recourir quand on prend du plaisir à courir... Chiant. L'heure de couche du soleil est trop tôt ![]()
En ce moment c'est un peu la desh pour rouler ou courir.
Le matin il fait frisquet, tu vois pas où tu court.
Le soir c'est la même histoire mais cette fois ci le soleil se couche à 17h donc on doit bien calculer sa sortie de vélo/CAP.
Le 30 novembre 2015 à 23:02:02 Husaria_PL a écrit :
Le soir c'est la même histoire mais cette fois ci le soleil se couche à 17h donc on doit bien calculer sa sortie de vélo/CAP.
M'en parle pas ça fait 2 semaines que j'ai pas touché à la bécane ![]()
Le 01 décembre 2015 à 13:34:54 jeaneude75 a écrit :
Le soir c'est la même histoire mais cette fois ci le soleil se couche à 17h donc on doit bien calculer sa sortie de vélo/CAP.M'en parle pas ça fait 2 semaines que j'ai pas touché à la bécane
Bah forcément je manque tout les entrainements de natation club qui se déroulent le matin.
Faire 28 minutes dans la nuit, partagé la route avec des fous furieux eh....
Rien que la semaine dernière j'ai faillis me faire écraser 4 fois sur une ligne droites.
Les entrainements pourront attendre, je tiens encore à ma vie ![]()
Le 01 décembre 2015 à 15:49:56 Husaria_PL a écrit :
Le soir c'est la même histoire mais cette fois ci le soleil se couche à 17h donc on doit bien calculer sa sortie de vélo/CAP.M'en parle pas ça fait 2 semaines que j'ai pas touché à la bécane
Bah forcément je manque tout les entrainements de natation club qui se déroulent le matin.
Rien que la semaine dernière j'ai faillis me faire écraser 4 fois sur une ligne droites.
Les entrainements pourront attendre, je tiens encore à ma vie
Chaud tu roules sur quelles types de routes ?
L'hiver c'est sur que faut faire gaffe et s'équiper avec de bonnes lumières pour être vu.
J'ai fait une sortie aujourd'hui , 40 km , mauvaises sensations , douleurs aux biceps fémoraux , aux tendons des genoux ![]()
Courez ![]()
Sortie ballade aujourd'hui...décontraction 40km.
quelques acceleration vite fait. Douleur lombaire et mollets a cause de la muscu
donc tranquilou.
Le 01 décembre 2015 à 16:47:41 jeaneude75 a écrit :
Le 01 décembre 2015 à 15:49:56 Husaria_PL a écrit :
Les entrainements pourront attendre, je tiens encore à ma vieChaud tu roules sur quelles types de routes ?
L'hiver c'est sur que faut faire gaffe et s'équiper avec de bonnes lumières pour être vu.
J'ai fait une sortie aujourd'hui , 40 km , mauvaises sensations , douleurs aux biceps fémoraux , aux tendons des genoux
Bah ce sont les routes du Sud. D'autant plus que la route qui va à la piscine est un axe très utilisé par les voiture (Nice/Monaco).
Quand j'utilise une veste anti pluie réfléchissante jaune, une frontale, une loupiote avant pour la visibilité, et une lumière arrière (visible à partir de 150m).
Quand on a des mauvaise sensations il est utile de revoir notre hygiène de vie. Heures de sommeille, nutrition, vêtement etc...
La météo peut influencer nos performance sportives, notamment à cause de la pression atmosphérique.