J'aurais aimé avoir un frère comme ça (pas pour la bifle...mais pour les rapport que vous semblez entretenir.
)
Le miens n'a jamais vie' voile s'entendre avec moi
malgré mes tentative ![]()
Bon bah en tout cas est cool tout ça ![]()
Les cadeaux de valeurs sentimentale sont toujours bon ![]()
Ah okay, c'est pour ça la banane ![]()
Se reveiller à 4h30 juste pour son frère, que c'est mignon (bon d'accord pour une bifle ... mais c'est l'intention qui compte
)
Ouais le vin comme cadeau sentimental pourquoi pas, mais perso la banane je la laisserai pas dans ma chambre plusieurs années ![]()
C'est chaud de pas s'entendre avec son frere ![]()
Moi toute ma vie j'ai espéré un petit frere, mais non, les naissances de filles se sont enchainées, j'en compte 5 pour le moment ![]()
En faite ça dépend du rapport avec notre âge. Quand j'étais gosse on se battaient énormément. L'ambiance n'était pas la même qu'elle est aujourd'hui
Le 06 octobre 2015 à 07:23:43 Kotobuki66 a écrit :
Ah okay, c'est pour ça la banane
Se reveiller à 4h30 juste pour son frère, que c'est mignon (bon d'accord pour une bifle ... mais c'est l'intention qui compte)
Ouais le vin comme cadeau sentimental pourquoi pas, mais perso la banane je la laisserai pas dans ma chambre plusieurs années
C'est chaud de pas s'entendre avec son frere
Moi toute ma vie j'ai espéré un petit frere, mais non, les naissances de filles se sont enchainées, j'en compte 5 pour le moment
Pas mal les 5 soeurs ![]()
Ça doit être le gros bordel, déjà qu'une soeur c'est une grosse limite pour moi et mon frère alors toi t'es gâté ![]()
Nan ça va ![]()
Je suis le seul mec donc je suis seul dans la chambre, parfois on se fait des trucs qu'entre mecs avec mon père ça passe ![]()
Par contre mes 5 soeurs sont reparties sur deux chambres
mais pour le moment y en a que deux grandes, y a des jumelles de 7 ans et une petite de 2 ans, ça revendique pas trop d'independance à cet age là ![]()
Bon anniv' ![]()
j'ai pas strava , ma sortie d'aujourd'hui , je suis crevé :

1800m de denivelé, 120km ![]()
Le 08 octobre 2015 à 21:30:54 Kotobuki66 a écrit :
1800m de denivelé, 120km
C'est pas énorme pour certains mais le soucis c'est que t'as des faux plats sur genre 5,6 voire 10 bornes donc sur la longue les jambes elles sont lourdes ![]()
Pour nous franciliens, c'est énorme ![]()
150 km avec 150m de denivelé c'est possible ici par contre ![]()
Par contre j'ai déjà fait 600m de D+ sur 20 km en turquie, là ça pique ![]()
Le 08 octobre 2015 à 21:46:25 Kotobuki66 a écrit :
Pour nous franciliens, c'est énorme
150 km avec 150m de denivelé c'est possible ici par contre
Par contre j'ai déjà fait 600m de D+ sur 20 km en turquie, là ça pique
C'est sûr ça depend de l'endroit où tu es (je suis de Paris donc je sais
).
Mais au Ventoux par Bedoin , sur 18 km (les 3 premiers c'est l'échauffement) j'ai fait autant de dénivelé que sur cette sortie de 120 km , pourtant celle d'aujourd'hui m'a tué ![]()
Pis perso pas de secret quand ça monte c'est le braquet le plus petit , j'ai déjà essayé de faire le thug j'ai vite compris ![]()
Le 08 octobre 2015 à 21:46:25 Kotobuki66 a écrit :
Pour nous franciliens, c'est énorme
150 km avec 150m de denivelé c'est possible ici par contre
Par contre j'ai déjà fait 600m de D+ sur 20 km en turquie, là ça pique
659D+ sur 10km.
110mD+ sur 1,5km![]()
T'as encore de la marge
Je m'incline ![]()
Mais les 20 km 600m de D+, bah en fait c'etait une alterance de montée à 6-7%, de descentes à 6-7%, sans aucun plat ![]()
Du coup tu galerais en montée, t'avais à peine le temps de te reposer pendant la descente que tu devais remonter
(2 km par montée/descente en gros)

Sortie le long du Verdon et du Lac Sainte Croix , si vous avez l'occasion de trainer dans le coin , n'hésitez pas à y faire un saut , c'est juste magnifique ![]()
Je posterai quelques photos quand j'aurai le temps ![]()
Le 10 octobre 2015 à 20:44:34 jeaneude75 a écrit :
Sortie le long du Verdon et du Lac Sainte Croix , si vous avez l'occasion de trainer dans le coin , n'hésitez pas à y faire un saut , c'est juste magnifique
Je posterai quelques photos quand j'aurai le temps
Super ![]()
En fait est-ce que vous considerez que faire un segment strava avec vent arriere c'est de la triche ?
Parce que vers chez moi y a un segment qui va vers l'est sur le plat, de 2.6 km, moi j'ai fait un petit 36 km/h sans vent, et le kom a fait un ... 45 km/h ![]()
Jregarde les archives météo du jour où il a battu le score, je vois : vent moyen 20 km/h qui vient de l'ouest ![]()
Perso je m'en bat les reins, je me sert pas de strava comme vitrine de performance... Ça revient a jouer au jeu de celui qui a la plus grosse, c'est un peu débile en soit. Et t'as plein de facteur qui rentre en compte.
Perso, mature comme je suis, ça me motive de rouler et voir si au final j'ai effectivement la plus grosse ou si elle a été rapetissée par de l'eau froide ![]()
J'ai un KOM calmé vous ![]()
Hé en fait dans tes sorties tu passes souvent dans un segment ... y a écrit 23% ![]()
C'est pas un peu cheaté ?
surtout que t'y passes super vite ![]()
Avenue antonio ché plus quoi
Pour quoi ça serait cheaté ? Mon enfant c'est ce que j'appel du skill ![]()
Si non c'est là faute à Strava, en faite j'ai 9-10% moyenne sur 1,5km pour arriver à 150m d'altitude.
Imagine toi que pendant un entrainement c'est encore cool comme monté, mais dit toi que je faisais ça pendant l'été avec 35°c (40°c au soleil
) et un sac remplis d'affaire de cours comme l'ordi les cahier et un vélo à 13kg. Heureusement qu'il a un triple plateau ![]()