Je suis Puncheur rouleur
Plutôt un rouleur, qui adore les raidars et rouler comme un porcs une fois celui-ci terrminé 
Le genre de mec qui fous les autres dans le rouge juste pour rigoler, l'acide laticte ça me chatouille 
Cette année avec le recul je sais de quoi j'ai manqué. Et l'effort lactique n'en fait pas partie, j'ai fait quasiment que ça au détriment du coeur que je favoriserai du coup cet hiver pour rattraper.
L'autre jour on était avec mon père, je prends un relais de 3 bornes vers 40 km/h de moyenne, là je fais semblant de faiblir pour provoquer la suite..
Se sentant fort il me passe, au moment de passer je me mets sur le coté tout en accélérant pour renddre le relais difficile. On est vers 45.
Je me repose 20s et là je reprend le relais a 50. (car du coup il fait pareil que moi pour me rendre le relais difficile). Je sens qu'il veut en remettre une, là j'accelère genre bien en ligne rien qui bouge jusqu'à 55-56....j'attends...j'attends, je sais qu'il va exploser et là "BON CA VA ! "
"C'est bon ? j'ai ta reddition ? tu capitule ? "
On allait tellement vite pendant ste periode ^^ bon après j'avais les jambes un peu niqué mais ça descendait après
si on avait commencer a faire les cons 1 bornes avant on aurait eu un KOM....pendant ce temps là t'as des voiture derrière qui osent pas doubler