Le 22 juin 2017 à 22:46:04 Contador19 a écrit :
C'est secondaire, disons que ça n'apporte pas énormément et que ça vaut pas 7,99€ par moisMais puisque c'est gratuit je préfère en profiter tu vois
Demain je vais enfin toucher mon nouveau vélo route, un petit Endurace 6.0 sans grande prétention mais beaucoup ont débutés avec moins que ca alors
Faudras que vous m'envoyez les votres, je linkerai le mien ici ![]()
L'avantage c'est que j'ai un parcours "préféré", ca me permettra de voir ma possible évolution au niveau des perfs. Le défaut c'est que j'ai pas de moyen de comparaison avec les quelques mois ou je roulais avec mon VTT, un vrai bouzin ![]()
Le vélo ne fait pas tout, le matos arrivera par la suite mais surtout le tiens est très bien, je fais de la compétition, je gagne des courses et j'ai sensiblement le même que toi (alu (par choix) et groupe 105) donc c'est nickel pour débuter
. Tu l'améliores ensuite petit à petit en changeant certains trucs et ça sera une bombe ![]()
Pour ton parcours préféré ne le fait pas tous les 2 jours, laisse toi le temps de progresser. Fais le au tout début, puis refais-le ensuite dans 1 mois environ et tu verras vraiment les progrès que t'auras fais
.
Au début ne te pose pas de questions, roule comme tu as envie, ne regarde pas trop la moyenne et au fur et à mesure tu augmenteras la distance, le dénivelé, la moyenne etc.. ça viendra tout seul
Et tu te prendras au jeu des segments sur Strava qui te fera forcément progresser ![]()
Salut salut, petite histoire du jour. Je vais rouler pour faire une reco d'un circuit qu'on va faire avec un pote à l'occasion de notre first 100kms. Je décide de prendre un petit chemin près de chez moi que j'ai jamais roulé histoire de voir ce qu'il donnait par curiosité. Curiosité,curiosité....au final je finis par réalisé le KOM. Tout content (puisque c'est le premier) au début, je vais voir le segment puis ptdrrr mauvaise surprise je vois que ce dernier est presque pas roulé puis il est pas folichon. On appellera ça le KOM du pauvre
Le 25 juillet 2017 à 18:49:58 Diamond-FRA a écrit :
Salut salut, petite histoire du jour. Je vais rouler pour faire une reco d'un circuit qu'on va faire avec un pote à l'occasion de notre first 100kms. Je décide de prendre un petit chemin près de chez moi que j'ai jamais roulé histoire de voir ce qu'il donnait par curiosité. Curiosité,curiosité....au final je finis par réalisé le KOM. Tout content (puisque c'est le premier) au début, je vais voir le segment puis ptdrrr mauvaise surprise je vois que ce dernier est presque pas roulé puis il est pas folichon. On appellera ça le KOM du pauvre
Une fois j'ai pris un kom que j'ai crée.
R.I.P le talent
Moi mon premier KOM c'était sur un mur ![]()
Malheureusement quelqu'un me l'a volé à une seconde près mais je suis pas en état de le recuperer ![]()
ça me rappelle quand j'ai fait un LOM ( Last of the Mountain ) sur un mur justement, un souvenir douloureux, surtout que j'étais avec le vélo de route ![]()
J'comprends pas, à chaque fois que je vous met le lien du segment mon message se fait supprimer ![]()
Aucune idée, Jvc peut être. ![]()
Bon j'vais screen donc
https://gyazo.com/109316ebff3e6b1182a27118530a1298
https://gyazo.com/75fda90f3bb9b87bef4b81f115f97863![]()
Le 25 juillet 2017 à 20:04:20 Diamond-FRA a écrit :
J'comprends pas, à chaque fois que je vous met le lien du segment mon message se fait supprimer
J'ai le même problème
Le 25 juillet 2017 à 20:09:27 ktmzaer a écrit :
Aucune idée, Jvc peut être.
Vas taper du poing alors, ça faisait pas ça avant
Je peux pas faire grand chose
Pe parce que c'est des données perso
Mes seuls KOM sont des sprints de 300m sur le plat.
Pas l'endurance de force nécessaire pour en avoir sur une côte ou bien sur quelques kilomètres.
[21:27:30] <Diamond-FRA>
Pe parce que c'est des données perso
Non ![]()
[21:31:21] <-Therrannor->
Mes seuls KOM sont des sprints de 300m sur le plat.
Pas l'endurance de force nécessaire pour en avoir sur une côte ou bien sur quelques kilomètres.
Pas mal d'avoir des Kom de sprinter j'en ai aucun par chez moi de sprint ![]()
Le plus court c'est des petit côte pas chez moi ![]()
J'ai choppé un KOM sur la route pour aller à l'hopital

Faudrait que je l'enlève quand même ![]()
Moi j'aime bien les KOM, ça te donne un objectif de fractionné sur une sortie ![]()
Et puis sur certains segments on se dépouille avec des amis ![]()
Sinon voici mes kom's j'en ai perdu pas mal depuis l'année dernière. Je fais de l'enduro donc c'est que des kom's en descente sur chemin.

J'en ai plein ou je suis genre 2 ème à 1sec mais bon le niveau est trop haut ![]()
Le 26 juillet 2017 à 10:33:59 Grovy a écrit :
Faudrait que je l'enlève quand même
"Fracture vertèbre" ![]()
Le 26 juillet 2017 à 10:45:52 PF7 a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 10:33:59 Grovy a écrit :
Faudrait que je l'enlève quand même
"Fracture vertèbre"
Chut c'est pas drôle