Menu
L'Entraîneur : Saison 2001/2002
  • Tout support
  • PC
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Bug 2001/2002

1
bosanacizfoce
bosanacizfoce
MP
25 juin 2016 à 11:34:16

j'ai ce jeu depuis des années et j'ai un souci depuis que j'ai windows 10, je vous explique mon souci

j'ai pris l habitude de le mettre en mode fenêtres pour suivre internet en même temps et la depuis que j'ai windows 10 des que je mets ce mode j'ai plus la possibilité de faire un changement lors d'un match ou encore bouger les joueurs de l'onglet tactique

que faire ?

Message édité le 25 juin 2016 à 11:34:45 par bosanacizfoce
cri13005
cri13005
MP
19 juillet 2016 à 11:33:36

Bonjour
Je viens de retrouver ce jeu magnifique sur lequel je passais des heures plus jeune , je n'arrive pas a le mettre sur mon ordi je suis sous windows 10 egalement si tu as une info pour l'installer je suis preneur .
Bien à toi
Christian

CrisTolosa
CrisTolosa
MP
30 juillet 2016 à 22:41:17

Salut,

j'ai eu le même problème, je crois me souvenir comment j'avais fait ma pas sûr. A priori, c'est en paramétrant en compatibilité windows 98 que ça résoud le problème. C'est pas compliqué même si ça en a l'air.

Tu vas dans C:/ puis dans Programmes puis Eidos et tu cherches le fichier .exe qui est le logiciel. Clic droit, Propriétés, Onglet Compatibilité et là tu sélectonnes Compatibilité Windows 98.

J'espère que c'était bien ça.

Chris

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer