CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur CE-34878-0

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jaune-doeuf Jaune-doeuf
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 23:07:10

Quand je lance le jeu, au bout de quelques minutes, le jeu plante et l'erreur tombe

ça fait la 4eme fois que je tente, à chaque fois erreur :pf:

Sur PS4

j'suis le seul ?
comment faire ?

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 23:20:49

Non, jamais eu ce problème, essaye de le supprimer et le télécharger à nouveau, peut-être que ça va marcher.

Jaune-doeuf Jaune-doeuf
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 23:22:27

Je l'ai eu avec Uncharted The lost Legacy, j'ai pas trop envie de le supprimer pour ne plus le retrouver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Jaune-doeuf Jaune-doeuf
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 23:30:35

Juste avant j'ai eu une Mise à jour, la version 1.02, a mon avis c'est a cause de cette mise à jour

j'ai envoyé le rapport d'erreur

en esperant que quelque chose soit fait :-(

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 23:45:13

Quand tu supprimes un jeu tu peux le réinstaller en allant sur bibliothèque ensuite acheté.

Neekxo60 Neekxo60
MP
Niveau 1
01 septembre 2017 à 03:28:07

J'ai le même problème, si il ne me le fait pas en lançant le jeu, c'est à la fin d'une quête et impossible de terminer celle-ci.. J'ai desinstaller et réinstaller le jeu mais ça n'a rien changer

maude215 maude215
MP
Niveau 2
01 septembre 2017 à 09:04:27

Bonjour j'ai également ce problème en parlant aux deux gars en face de la hute du sage rouge toujours au même endroit. J'avais fait deux sauvegardes et ca me le fait sur les deux ca membeterais de tout devoir recommencer sachant que j'en suis à 68%. Et si je recommence esque celà ne vas pas ce reproduire j'ai envoyé un rapport d'erreur vont ils y répondre?

krillin_kienzan krillin_kienzan
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 12:33:33

Salut a tous,
j'ai exactement le même souci que maude215 des que je parle aux 2 gars en face de l’énorme gemme ça finit par crash.
Il faut attendre un patch en espérant qu'il arrive assez vite parce que sans ça impossible de finir le jeu à 100% et donc d'avoir le trophée platine.

Alex_mercer70 Alex_mercer70
MP
Niveau 9
01 septembre 2017 à 14:19:49

Pareil que Krillin, impossible de continuer le jeu, ça bloque au même endroit et à chaque fois ..

Jaune-doeuf Jaune-doeuf
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 23:11:33

Je bloque aussi au même endroit, en parlant aux deux gars
Jme sens moins seul :hap:

Angelus-TLV Angelus-TLV
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 12:15:27

Le 01 septembre 2017 à 12:33:33 krillin_kienzan a écrit :
Salut a tous,
j'ai exactement le même souci que maude215 des que je parle aux 2 gars en face de l’énorme gemme ça finit par crash.
Il faut attendre un patch en espérant qu'il arrive assez vite parce que sans ça impossible de finir le jeu à 100% et donc d'avoir le trophée platine.

Exactement le même souci au même endroit. Étrangement c'est venu juste après une MAJ du jeu. J'ai aussi le même problème et le même code erreur sur le 4eme niveau de LEGO Harry Potter, qui m'empeche de continuer les 2 jeux. Pour info j'ai contacter Sony qui me dit de retourner ma console au SAV (PS4 pro), mais je pense que le problème est logiciel (AUCUN autre jeux ne plante chez moi).

Alex_mercer70 Alex_mercer70
MP
Niveau 9
02 septembre 2017 à 13:51:24

Ahahah ils sont droles chez Sony, ça vient absolument pas de ta ps4 vu qu'on est tous à avoir le même problème. Autrement on retourne tous notre ps4 [[sticker:p/1kki]]

anthonyM36 anthonyM36
MP
Niveau 5
02 septembre 2017 à 20:10:22

J'ai eu le même problème, environ 8-10 fois ... j'ai beau envoyer les messages d'erreur a Playstation, aucune réponse !

Message édité le 02 septembre 2017 à 20:10:40 par anthonyM36
Angelus-TLV Angelus-TLV
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 23:35:23

Le 02 septembre 2017 à 13:51:24 Alex_Mercer70 a écrit :
Ahahah ils sont droles chez Sony, ça vient absolument pas de ta ps4 vu qu'on est tous à avoir le même problème. Autrement on retourne tous notre ps4 [[sticker:p/1kki]]

Concernant ce MÊME problème sur LEGO Harry Potter qu'est ce que je suis censé faire? Le jeu n'a JAMAIS eu de MAJ , il est toujours en v1.00 ...

Ikisyx Ikisyx
MP
Niveau 4
03 septembre 2017 à 13:44:08

Pareil les mêmes bugs avec en prime la cinématique de fin juste après le boss, ça crash donc obligé de recommencer le combat alors que je venait de le finir bref ils en mettent du temps pour corrigé un bug de jeu play 2...

PurgeTheKing PurgeTheKing
MP
Niveau 1
03 septembre 2017 à 20:19:33

Envoyez pas vos messages à Playstation envoyez les plutôt à Naughty Dog sur twitter et facebook en anglais de préférence

Gowlarrya Gowlarrya
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:50:53

Bonjour,

J'ai le même problème avec les deux mecs en face de la hutte du sage rouge, mais personnellement j'ai également ce problème avec la vieille dame qui nous demande de faire tomber l'oeuf à la plage sentinelle, impossible de finir la quête le jeu crash quand je lui parle, quelqu'un aurait également ce problème là ?

Julienitalia Julienitalia
MP
Niveau 3
04 septembre 2017 à 09:59:39

Pour le bug de l'oeuf, j'ai eu 2 types de bug: le premier, la console crashe et le second, l'écran freeze sur la gueule de la vieille. J'ai désinstallé le jeu puis réinstallé, et j'ai toujours eu le bug du freeze. J'ai réussi à le contourner en appuyant toutes les secondes sur la touche "pause" et la cinématique à pu se terminer sans souci.
Pour les mineurs, la console freeze à chaque fois et impossible de continuer... Énormément de monde sur les forums américains se plaignent. Le patch ne devrait donc pas tarder...

Erevon Erevon
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 23:37:54

Meme problème après la quête de la mémé et son oeuf ca rend ouf j'espère que ca va être vite patché sans avoir besoin de tout recommencé, mais c'est récent car je vois que déjà près de 10% des gens l'ont platiné...

Julienitalia Julienitalia
MP
Niveau 3
05 septembre 2017 à 09:07:19

Depuis le patch 1.02 ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment