CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quesqu'y est mort et qui attend ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kooreno_ Kooreno_
MP
Niveau 22
10 janvier 2021 à 15:54:53

Melee

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
12 janvier 2021 à 11:41:37

Le 10 janvier 2021 à 15:54:53 Kooreno_ a écrit :
Melee

Je ne comprends pas la blague...

Choni Choni
MP
Niveau 13
14 janvier 2021 à 16:22:19

Entre la pandémie, le scandale récent sur les attouchements, le scandale Slippi et l'agressivité hors norme des abrutis de chez Nintendo envers la communauté active et envers leurs clients de manière générale... :noel:

Oui, on peut faire la blague que Melee est mort. Et il attend. :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
14 janvier 2021 à 19:27:26

Le 14 janvier 2021 à 16:22:19 Choni a écrit :
Entre la pandémie, le scandale récent sur les attouchements, le scandale Slippi et l'agressivité hors norme des abrutis de chez Nintendo envers la communauté active et envers leurs clients de manière générale... :noel:

Oui, on peut faire la blague que Melee est mort. Et il attend. :hap:

Je croyais que le scandale était par rapport aux tournois de Smash Ultimate en Amérique...

Ensuite l'autre est pas super légal non plus...

Nintendo sont aussi surtout un business qui font de l'argent...

Choni Choni
MP
Niveau 13
14 janvier 2021 à 21:25:34

Ah non hein, j'ai pas envie de rererererepartir dans les débats pour dire si Nintendo a raison ou non de faire ça, de toute façon personne arrive à se mettre d'accord :noel:

Par contre, on est bien d'accord sur le fait que ça freine la compétition pendant la pandémie (en fait, ça l'a arrêtée).

Concernant le scandale, c'était principalement des joueurs de Ultimate oui, mais c'est malheureusement toute la scène Smash qui a pris un coup, certains étant des acteurs principaux à la scène compétitive de manière générale (EVO, commentateur...)

Tusvenjuban Tusvenjuban
MP
Niveau 18
15 janvier 2021 à 23:41:59

Nintendo a tellement été en panique sur le tournois Sleepy de Melee, qu'ils ont aussi annulé celui de Ultimate mdr... Même si le mode Online de ce dernier y a beaucoup joué aussi.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
21 janvier 2021 à 11:15:07

Le 14 janvier 2021 à 21:25:34 Choni a écrit :
Ah non hein, j'ai pas envie de repartir dans les débats pour dire si Nintendo a raison ou non de faire ça, de toute façon personne arrive à se mettre d'accord :noel:

Par contre, on est bien d'accord sur le fait que ça freine la compétition pendant la pandémie (en fait, ça l'a arrêtée).

Concernant le scandale, c'était principalement des joueurs de Ultimate oui, mais c'est malheureusement toute la scène Smash qui a pris un coup, certains étant des acteurs principaux à la scène compétitive de manière générale (EVO, commentateur...)

  • Sauf que purement et légalement ils ont entièrement raison (même si c'est ennuyeux pour les fans). Nintendo est avant tout une entreprise qui fait de l'argent, ils vont pas faire de cadeaux gracieusement...
  • Et ce n'est pas que pour Smash en général, d'autres jeux ont été affectés.
  • Et je comprends très bien pourquoi beaucoup ne veulent plus être associés avec eux, à raison Et je ne me dit plus fan de Smash depuis

Le 15 janvier 2021 à 23:41:59 Tusvenjuban a écrit :
Nintendo a tellement été en panique sur le tournois Sleepy de Melee, qu'ils ont aussi annulé celui de Ultimate mdr... Même si le mode Online de ce dernier y a beaucoup joué aussi.

Maintenant si ils peuvent faire un bon Online sur UItimate je serais plus content (parce que régresser vers un jeu plus ancien ça craint un peu.)

icefrog icefrog
MP
Niveau 27
30 janvier 2021 à 10:03:27

?
Donc ils ont aussi eu raison de vouloir annuler le tournoi EVO 2013?
L'explication qu'ils ont donné pour The Big House est ridicule hein.

Message édité le 30 janvier 2021 à 10:03:39 par icefrog
Choni Choni
MP
Niveau 13
11 février 2021 à 00:26:51

Sauf que purement et légalement ils ont entièrement raison (même si c'est ennuyeux pour les fans). Nintendo est avant tout une entreprise qui fait de l'argent, ils vont pas faire de cadeaux gracieusement...

S'ils étaient aussi malins, ils n'auraient pas empêché les sponsors d'aider la commu Melee. Ca leur aurait fait largement plus de frics de s'occuper de Melee et de leur Smash Bros le plus récent depuis toutes ces années.
Donc l'argument "Ils veulent se faire de l'argent" est plutôt en ma faveur : oui, ils devraient vouloir se faire de l'argent, pourquoi ils font tout pour en perdre du coup ? :(
Les gens sont dégoûtés de tous ces coups bas en plus, donc ça ternit leur image... :(
Le conseiller économique de Nintendo est un incompétent, faut le virer, clairement. :hap: Si Nintendo avait aidé Melee, les fans ne seraient pas passés par un fichier ISO illégal pour arriver à faire un truc de meilleure qualité que ce que Nintendo fournit.
J'espère que je suis clair et que je ne défends pas l'émulation ou quoi, mais plutôt le fait que Nintendo prend des décisions vraiment de vieux cons et pas du tout stratégique pour une compagnie. :( (Bon, c'est pas les exemples qui manquent, concernant les mauvais choix ces dernières années...)

Tusvenjuban Tusvenjuban
MP
Niveau 18
15 février 2021 à 01:06:39

Je le dirai jamais assez mais Nintendo a clairement le cul entre 2 chaises sur les compétitions...

D'un côté ils font toujours genre que Smash c'est avant tout familial, mais de l'autre ils ont rendu leurs opus plus axés pour la compétition avec Smash 4 et surtout Ultimate depuis Melee. Si Smash c'est toujours autant pour le familial et le fun en 1er, ils n'ont qu'à répondre des Brawl 2.0. C'est à dire des opus excellents en terme de contenus et de Party Game en délaissant le côté compétitif.

Et à force ça finira par se retourner contre eux. D'abord pour les joueurs compétitifs frustrés de ne pas pouvoir jouer tranquillement à la compétition sachant que Smash s'est recentré dessus depuis Smash 4. Mais aussi les joueurs casu qui se sentiront "trahis" par la pub mensongère de Nintendo en clamant que Smash est avant tout pour le fun alors que la dessus ce critère a énormément régressé depuis Brawl au fil des opus.

Bref on verra bien... Mais Nintendo est (une fois) ridicule

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
18 février 2021 à 18:47:51

à ce point je comprendrais si Sakurai stoppait de faire des jeux Smash.

Et les joueurs compétitifs vont probablement faire leur propre Smash-like.

Tusvenjuv8 Tusvenjuv8
MP
Niveau 8
21 février 2021 à 22:27:05

Bah pour le coup ils l'ont déjà fait avec Project M. Même si au final Nintendo a (encore une fois) cassé les c*****

Choni Choni
MP
Niveau 13
04 mars 2021 à 19:10:29

C'est pas Sakurai qui chosiit, c'est Nintendo... Et comme l'a dit Tusvenjuv8, les compétiteurs ont déjà fait Project M et Nintendo l'a interdit. Donc pour l'instant, je crois que Smash ne va pas être arrêté :oui:

Message édité le 04 mars 2021 à 19:11:10 par Choni
Tusvenjuban Tusvenjuban
MP
Niveau 18
07 mars 2021 à 21:39:26

Surtout qu'à écouté les déclarations de Sakurai, Melee aurait dû être le dernier opus de la série... :hap:

Il n'est plus à prendre au sérieux la dessus. Puis Smash rapporte un fric énorme à Nintendo. C'est comme si qu'ils souhaitaient arrêter de produire des licences Mario ou Zelda. Smash s'est depuis longtemps imposé comme étant une série phare pour eux.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
12 mars 2021 à 15:59:05

Le 07 mars 2021 à 21:39:26 Tusvenjuban a écrit :
Surtout qu'à écouté les déclarations de Sakurai, Melee aurait dû être le dernier opus de la série... :hap:

Ce n'était pas Brawl?

Tusvenjuv8 Tusvenjuv8
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 10:51:25

Le 12 mars 2021 à 15:59:05 Ikagura0 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 21:39:26 Tusvenjuban a écrit :
Surtout qu'à écouté les déclarations de Sakurai, Melee aurait dû être le dernier opus de la série... :hap:

Ce n'était pas Brawl?

Je pensais que c'était Brawl ouais mais il me semble avoir vu depuis que carrément depuis Melee envisageait déjà la fin de la série.

Notamment parce que que le développement du jeu lui avait bouffé la vie. Il avait révélé que durant 13 mois (soit + d'un an), il n'avait pris aucun jour de congé :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
18 mars 2021 à 11:01:59

Le 17 mars 2021 à 10:51:25 Tusvenjuv8 a écrit :

Le 12 mars 2021 à 15:59:05 Ikagura0 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 21:39:26 Tusvenjuban a écrit :
Surtout qu'à écouté les déclarations de Sakurai, Melee aurait dû être le dernier opus de la série... :hap:

Ce n'était pas Brawl?

Je pensais que c'était Brawl ouais mais il me semble avoir vu depuis que carrément depuis Melee envisageait déjà la fin de la série.

Notamment parce que que le développement du jeu lui avait bouffé la vie. Il avait révélé que durant 13 mois (soit + d'un an), il n'avait pris aucun jour de congé :hap:

Oui, il mérite enfin de se reposer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment