CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle manette gamecube ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jeanbon_Beurre Jeanbon_Beurre
MP
Niveau 8
27 juillet 2020 à 10:54:55

Bonjour je souhaiterais me mettre à smash bros mêlée mais je n'ai pas de manette gamecube
sur Amazon je ne trouve pas de manette gamecube officielle ou puis-je en acheter (ou quelle manette est bien sur Amazon)
merci

icefrog icefrog
MP
Niveau 27
02 août 2020 à 06:06:07

Sur amazon tu ne trouveras pas grand chose.
C'est sur Ebay qu'il faut chercher. Je te conseille pour pas te ruiner les manette originales d'occasion en bon état, les neuves sont à des prix délirant à cause de nintendo qui n'a pas produit assez d'exemplaires à la sortie de smash wiiU. Ne pas hésiter à demander des photos avec zoom sur le stick gris, c'est ce qu'il y a de plus important. Aussi si possible prendre une manette de type 3. Elles ont un point à coté du "CE" derrière le stick jaune, comme sur cette imagine https://i.imgur.com/lfDbVho.jpg
Au pire les manettes édition wiiU ou ultimate sont très proches de l'originale, et elles ont l'avantage d'être toutes des type 3.

Pourquoi une manette type 3? parce que nintendo a révisé 2 fois sa production de manettes pour corriger des défauts, utiliser de meilleurs matériaux etc, notamment la partie englobant les sticks. Ce qui veut dire que les manettes de type 3 ont la meilleure qualité de fabrication et durent plus longtemps que les autres. Les type 2 (elles ont le "CE" mais pas le point) sont correctes mais forcément un peu moins bonnes, et les type 1 (pas de CE inscrit derrière), qui datent de la sortie de la console donc 2001 sont carrément à éviter.

lemonontheflux lemonontheflux
MP
Niveau 1
25 mai 2021 à 17:00:01

bonjour,est ce que une mannette game cube switch qui se connecte en usb peut marché sur pc et sans adptateur pour joué en ligne?merci.

Jeanbon_Beurre Jeanbon_Beurre
MP
Niveau 8
25 mai 2021 à 19:31:38

Le 25 mai 2021 à 17:00:01 :
bonjour,est ce que une mannette game cube switch qui se connecte en usb peut marché sur pc et sans adptateur pour joué en ligne?merci.

j'ai une manette gamecube PDP qui se branche en filaire sur ma Switch et elle fonctionne aussi sur mon pc en USB sans avoir besoin d'autre chose :ok:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
02 juin 2021 à 11:13:03

Le 25 mai 2021 à 19:31:38 :

Le 25 mai 2021 à 17:00:01 :
bonjour,est ce que une mannette game cube switch qui se connecte en usb peut marché sur pc et sans adptateur pour joué en ligne?merci.

j'ai une manette gamecube PDP qui se branche en filaire sur ma Switch et elle fonctionne aussi sur mon pc en USB sans avoir besoin d'autre chose :ok:

Et y'a pas d'input lag?

Jeanbon_Beurre Jeanbon_Beurre
MP
Niveau 8
02 juin 2021 à 14:21:11

nan comme une manette pro officielle :ok:

GeneralRoss GeneralRoss
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 20:35:43

Manette Blanche T3

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
23 juillet 2021 à 15:58:40

Le 02 juin 2021 à 14:21:11 :
nan comme une manette pro officielle :ok:

Et les gâchettes sont analogiques comme pour l'originale?

Si oui je compte en prendre une car celle que j'ai n'a pas ça et je ne suis pas super fan.

Gabdarknigth Gabdarknigth
MP
Niveau 1
04 décembre 2021 à 21:39:08

personnellement pour trouver des manettes Nintendo Gamecube je conseille plutôt d'aller sur eneba, tu pourras trouver des manettes en très bonne état pour pas cher, car le prix des mannettes ou consoles de jeux rétro sur eBay sont extrêmement cher

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment