https://www.youtube.com/watch?v=JIiPMmv4Pds
Best episode de SMG4 Ever ƒ
Jonah-- :LuigietTails :Comme d'habitude les filles me rejettent et n'ont d'yeux que pour toi ! Ça deviens chiant à force. .#SoFamous
Jonah-- :
LuigietTails :Comme d'habitude les filles me rejettent et n'ont d'yeux que pour toi ! Ça deviens chiant à force.
LuigietTails :
Comme d'habitude les filles me rejettent et n'ont d'yeux que pour toi !
Ça deviens chiant à force.
.#SoFamous
Je vois pas pourquoi les filles me drague pas.
Moi aussi j'ai des qualités.
Jonah t'es le seul réveillé
Pas de télé et ta maison est détruite...
Mais... tu vas pas me manger...
Le 31 décembre 2015 à 02:50:46 LuigietTails a écrit :Jonah-- :LuigietTails :Comme d'habitude les filles me rejettent et n'ont d'yeux que pour toi ! Ça deviens chiant à force. .#SoFamousJe vois pas pourquoi les filles me drague pas. Moi aussi j'ai des qualités.
Le 31 décembre 2015 à 02:50:46 LuigietTails a écrit :
C'est l'attirance naturel tu vois, il y en a qui on le don
J'aimerai l'avoir aussi
Mishuki:Asuka:-Si je le pouvais...
Ça je le savais...
Ça fait combien de jours ? 3 ? 4 ? Je perd un peu la notion du temps. *arrive discrètement derrière Asuka et pose ses mains sur ces épaules*
PEEKABOO !
jonahkai se réveille et t'embrasses après avoir vérifier que tout le monde dort.
Dommage pour toi héhé...
Je vais vous aider en cuisine,mon perso à un talent caché : Il sait cuisiner à merveille.
jonah t'as l'autorisation qu'asuka se retourne et le baffe
Le 31 décembre 2015 à 02:56:53 LuigietTails a écrit :Je vais vous aider en cuisine,mon perso à un talent caché : Il sait cuisiner à merveille.
Moi aussi casseur d'ambiance va.
Mishuki :Le 31 décembre 2015 à 02:56:53 LuigietTails a écrit :Je vais vous aider en cuisine,mon perso à un talent caché : Il sait cuisiner à merveille. Moi aussi casseur d'ambiance va.
Mishuki :
Mon perso est tombé littéralement amoureux de Asuka.
LuigietTails :Ça je le savais...Ça fait combien de jours ? 3 ? 4 ? Je perd un peu la notion du temps. *arrive discrètement derrière Asuka et pose ses mains sur ces épaules*PEEKABOO !
Tiens, il y a eu un Peekaboo aussi dans ma vidéo :3
-Sa fait du bien de pouvoir a nouveau sentir tes lèvres.
*esquive la baffe rapidement*
Je voulais te faire une blague ! il y avait 75% de chances que tu me foutes une baffe alors j'ai prévu le coup. ( )
Les luigi dolls et la Luigi dance ~
Go weegee go weegee go weegee go ! \o/ \o/
Ce RP pour Mills correspond aussi pour Mishuki.
en français?
Jonah
Kai
Beaucoup même...
...
LuigietTails :Go weegee go weegee go weegee go ! \o/ \o/
Genre t'a regarder? :3
L&T:Asuka:-Bon, changeons de sujet.
J'aurais voulu vous aidez en cuisine...
J'ai l'impression de servir à rien ici...*va manger l'omelette aussi*