Que je commence à développer des sentiments pour chacune d'entre vous....*très gêner*----------------------Mishuki :Asuka :
Si tu veux on peut le faire...3 filles pour toi tout seul ça te plais pas ?Regard coquin.*
lt
samus
je sais pas quoi dire...
ça m'excite...
Dis rien...*verse quelques larme de honte et est très gêner*------------------Mishuki :Lucina :
Tu te décides enfin...Elle te souris.*
LT
Samus
Pleure pas...
Oui...
Et pourquoi ? *lui fais un faible sourire*--------------------Mishuki :
Tu vois Azura qui commence à se déshabiller.*
Parce que c'est triste...
Laisse moi faire...
Bof pas vraiment...---------------------Mishuki :
Elle rougit beaucoup.*Asuka commence à se déshabiller aussi.*
ellipse
Si quand même...
J'ai honte Samus...C'est des larmes de tristesse mêlée à de la honte...----------------------Mishuki :
Ellipse accordé
...
C'étais... Parfait...
Qu'est-ce qu'il y a ? *lui souris faiblement et est très gêner*----------------------Mishuki :Azura :
Bon vu que Jonah est là aussi maintenant.
Onnche
Awh les trolls.
De mon côté je compte construire un RP sur Forum :3
Le 05 janvier 2016 à 17:28:33 Jonah-- a écrit :De mon côté je compte construire un RP sur Forum :3
De l'aide...?
Ce vent que je me suis pris de Mishu.
Pour un RP sur forum il y aura forcément des nouveaux,et tu aimes pas quand il y a trop de monde donc à mon avis tu vas vite abandonné.
Le 05 janvier 2016 à 17:43:33 LuigietTails a écrit :Ce vent que je me suis pris de Mishu. Pour un RP sur forum il y aura forcément des nouveaux,et tu aimes pas quand il y a trop de monde donc à mon avis tu vas vite abandonné.
Le 05 janvier 2016 à 17:43:33 LuigietTails a écrit :Ce vent que je me suis pris de Mishu.
http://fateofwishes.forumactif.org/
ça c'est un vrai RP... maintenant tu compares à la merde qu'on peut pondre...
J'y comprend rien au site.
Oh et puis c'est pas de la merde. Nos RP sont fait pour être entre nous,des petits RP,pas de grand RP comme eux sur un site à par entière.
Tu comprends où je veux en venir ?