Vous feriez mieux d'aller vous coucher sinon vous allez être fatigué demain. *leur souris*--------------------Mishuki :
Azura et Lucina se colle beaucoup à toi.*
LT
Tiki
Ouais on allait le faire...
Allez bonne nuit. *leur souris*-------------------Mishuki :
Elles disent toute les trois qu'elles t'aiment.*
elles partent à leur chambre
...
*va à sa chambre,se met en pyjama et s'endors sur le lit*------------------------Mishuki :
Asuka se réveille.*
coucou tout le monde... vous avez bien dormi je crois...
*se réveille,va prendre sa douche,s'habille et va voir les autres*------------------Mishuki :
Lucina et Azura dorment encore,tu as encore la vue subliminal sur les atouts de Asuka.*
lt
y a tout le monde
J'ai une belle vue d'ici...
Bijour tout le monde.------------------------Mishuki :Asuka :
Oh content que ça te plaises...Alors il y a du monde au balcon ? Sourire coquin.*
du monde au balcon? Il y en a pas de balcon dans un abri souterrain
Mishuki :du monde au balcon? Il y en a pas de balcon dans un abri souterrain
Mishuki :
Tu connais pas cette expression ?!
Le 03 janvier 2016 à 21:28:35 LuigietTails a écrit :Mishuki :du monde au balcon? Il y en a pas de balcon dans un abri souterrain Tu connais pas cette expression ?!
Le 03 janvier 2016 à 21:28:35 LuigietTails a écrit :
Non.
http://www.expressions-francaises.fr/expressions-y/802-y-a-du-monde-au-balcon.html
Bon en gros c'est quand une femme à....Des "atouts" généreux avec un grand décolleté ou pas on dit ça.
je vois...
Beaucoup de monde...
Elles te salut.
Aujourd'hui c'est qui qui fait la cuisine ?----------------------Mishuki :Asuka :
Alors profite de la vue....Elle est pour toi et à ton entière disposition.Elle te souris.*
Toutes
On a pas faim...
Je préfère te regarder dans les yeux...
Je m'en doute mais pour plus tard je pensais.---------------------Mishuki :Asuka :
C'est mignon...
Mais tu préfères pas regarder mon balcon ?
Tharja
On verra...
Si mais j'ai envie de faire des choses aussi... quand on sera seuls...
Ok. *va voir Samus*
Salut...*gêner pour hier*----------------Mishuki :Asuka :
Oh mon coquin !Elle t'embrasse passionnément.*