CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi y a pas DDD?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 17:41:52
[[sticker:p/1ljj]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 17:35:55

:up:

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
26 février 2016 à 02:17:20
[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2016 à 18:14:42
[[sticker:p/1kkq]]
geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
01 mars 2016 à 05:10:34
[[sticker:p/1kkk]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:02:39
[[sticker:p/1jne]]
geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 07:08:30
[[sticker:p/1jnc]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:55:27
[[sticker:p/1kks]]
geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
03 mars 2016 à 07:31:16
[[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:41:14
[[sticker:p/1lmh]]
geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
07 mars 2016 à 05:37:41
[[sticker:p/1ljn]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:25:27
[[sticker:p/1kku]]
geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
10 mars 2016 à 01:57:13
[[sticker:p/1kkl]]
suprasword suprasword
MP
Niveau 49
11 mars 2016 à 07:35:07

" Non mais il a dirige le jeu kid icarus uprising.

Tous les ennemis de l emissaire spatial de brawl et du smash run dans smash bros 3ds c'est ceux de ce jeu la.

Toutes les armes de smash 4 c'est quasiment zelda ou kid icarus. Zelda c'est parce que y'a plein d'arnes emblematiques mais les armes KI c'est vraiment forcé.

Dark pit et palutena c'est kid icarus aussi alors que personne les voulait"

C'est sans doute un peu tard, mais je dois y répondre.

Oui, le nombre d'ennemi dans le Smash Run de SSB 4 venant de KI Uprising, ainsi que les armes est abusé. Par contre, ce n'est pas une raison pour cracher sur tout et n'importe quoi.

Les ennemis de l'Emissaire Subspatial ne viennent pas tous de KI Uprising, ce jeu n'existait même pas à l'époque de Brawl. Ensuite, Palutena était un perso très demandé, Dark Pit non, mais lui il est là qu'en tant que bonus. Parce qu'honnêtement, niveau perso y'a des séries bien pire.

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
11 mars 2016 à 17:08:05

Il y a literalement, aucun perso pire que palutena ou dark pit. Genre meme si tu regardes Dr. Mario ou lucina, ba dark pit c'est quand meme un plus gros foutage de gueule.

En plus, chais pas ou t'es aller chercher que les gens voulaient palutena. Moi quand je me dis qui sont les persos les plus celebres de nintendo je me dis pas "wallah j'espere ils vont rajouter palutena"

Enfin, on a pas crache sur kid icarus (parce que bon....je l'ai et je le trouve pourri mais genre vraiment....mais je respecte quand meme le fait que ca a un bon niveau de production et que des gens l'aiment) on dit juste que ca a pas l'influence d'une grosse serie nintendo pour obliger a inclure tant de choses de cette serie.

C'est objectif quand on dit que sakurai a foutu son jeu partout, si tu le vois pas chais pas quoi te dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2016 à 18:39:53

:oui:

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:44:11

EH JOUEUR

T'ES UN CONNARD

Ceci était mon passage ++

suprasword suprasword
MP
Niveau 49
11 mars 2016 à 19:49:45

Je dis pas le contraire sur le fait que Sakurai a étalé Ki Uprising dans tout SSB 4 hein :noel:

De plus, je défends la popularité de Palutena pour le prochain Smash Bros, avec ceci.

http://www.ssb4.com/t2318-21-06-13-classement-japonais-de-popularite-des-personnages

Et si tu regardes bien, non seulement Dark Pit est devant les personnages, mais en plus, Viridi est encore devant. Et la meilleure dans tout ça ? Pit est premier.

En fait, tous les plus importants personnages de Ki Uprising sont dans le top 20 des persos les plus attendus pour SSB 4. Ils sont devant des persos comme Fox. C'est dire le niveau.

Et dans le reste du monde c'est plus ou moins la même chose. Tu m'as demandé d'où est ce que j'ai cherché pour trouver que Palutena était demandé ? Bah je te répond sur Internet. :hap:

Et je te retourne la question, où as tu cherché pour en venir à la conclusion que Palutena n'était pas demandé ?

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
15 mars 2016 à 00:42:49

Est ce que tu te rends compte de combien de personnes representent le public japonais sans parler du fait que tous les japonais n'ont pas vote?

Tu me sors un vieux magazine genre corocoro pour les mecs de 12 ans, moi je te dis objectivement que tout le monde s'en bat les couilles de palutena. Evidemment qu'il y'en aura deux ou trois (y'a meme un mec sur le fofo smash 4 qui est en surkiff sur palutena), et je dirais meme que pit est un personnage populaire, mais y'a aucune raison pour autant de trucs kid icarus dans smash bros quoi.

Et puis vu que tu me parles de chiffres et que c'est ca ta preuve irrefutable, viens on parle de combien de palutenas tu croises en ligne et sur combien de personnes palutena est tout en bas de leur tier list. Parce que chuis sur que si un personnage que j'aime trop est pourri, moi j'en ai rien a foutre je le joue quand meme.

palutena parcontre...

suprasword suprasword
MP
Niveau 49
15 mars 2016 à 10:04:57

La différence entre ce sondage et ton avis, aussi objectif soit il, c'est que le sondage sera toujours plus objectif. Corocoro est peut être un magasine destiné à la jeunesse, mais il reste souvent lu par beaucoup de monde en raison de ses fuites, par exemple. Donc il ne faut pas sous estimer l'âge de la communauté derrière ce sondage.

De plus, si Palutena n'est pas joué, ben c'est parce qu'elle mauvaise. C'tout. Tu viens de répondre toi même à la question. Tu joues un personnage parce que tu l'aimes bien dans son univers ? Ok, c'cool, je suis content pour toi. Maislà tu prends ton cas pour une généralité, car malheureusement, beaucoup de monde joue un perso en fonction de la Tier List. Y'a qu'à voir Diddy Kong qui était surjoué en For Glory avant son nerf. Admettre le contraire serait de la mauvaise foi.

Ensuite, j'ai l'impression que tu n'es pas au courant que Kid Icarus ne s'arrête pas qu'à Uprising et qu'à la base, cette série date de 1986, tout comme les personnages de Pit et Palutena. Avec l'apparition de Pit dans Brawl, c'était évident qu'on allait avoir Palutena par la suite. Surtout avec Uprising sorti entre temps.

Je doute fortement de ton objectivité. Car je suis persuadé que Palutena était plus attendu que tu ne le pense. En attendant tu ne m'auras donné aucune preuve défendant réellement tes arguments.

Qu'on gueule sur Dark Pit, ok. Les objets, ok. Palutena, non.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment