CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 20 Boos capturés, que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
power-of-manga power-of-manga
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 11:48:25

Bonjour ! Je suis sur la version 3DS, j'avais déjà fais le jeu à l'époque sur GameCube et je m'apprête à me faire les 2 premiers sur la portable de Nintendo avant d'attaquer le 3 :bravo:

Je viens tout juste de récupérer 20 Boos et le professeur m'a dis un truc du genre "Tu te souviens du pot dans lequel l'ectoblast 3000 n'avait rien trouvé ? Tu devrais y retourner, tu y trouveras quelque chose" merci Doc ! Mais... Il parle de quoi au juste ? Si une âme charitable pouvait m'indiquer ce que je dois faire, merci beaucoup 😁

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
04 novembre 2019 à 13:43:38

C'est pour te dire que quand tu fouilles des pots des fois il n'y a rien alors du coup il faut les fouiller une nouvelle fois pour obtenir de l'argent. :oui:

power-of-manga power-of-manga
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 15:13:36

Ah d'accord ! Merci bien, je me compliquais la vie à chercher quelque chose x)
J'en profite pour demander autre chose, je vais pas recréer un sujet ce serait dommage,

J'ai arrosé la fleur dans le jardin comme prévu pour la faire grandire, elle est devenu grande et fleurie, toute rouge, je suis maintenant arrivé juste avant le combat contre roi Boo, j'ai beau l'arroser elle je grandit plus. J'en conclu alors qu'elle est au max, cependant dans les "exploits" la case botaniste n'est pas cochée 😕
J'ai fait une copie de ma partie, j'ai terminé le jeu et non, l'exploit ne s'est pas pour autant validé, un bug?

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
04 novembre 2019 à 18:24:23

Je pense que tu as attendu trop longtemps pour l'arroser, la prochaine fois arrose la plante tout de suite dès que tu entames la zone 4 :ok:
Refais une partie, arrose la plante une première fois dès que tu la découvres, une seconde fois en début de zone 3 et une dernière fois en début de zone 4.

Si ça ne marche toujours pas je pense bien que c'est un bug mais ça m'étonnerait un peu :hap:
Tiens moi au courant.

power-of-manga power-of-manga
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 18:01:09

Je me souviens y avoir été juste après avoir battu le grand bol sur le toit (juste avent l'obtention de l'avant dernière clef justement) et ça m'avais fait pareil, du coup j'ai supposé qu'il fallait attendre l'autre zone... Bizarre 😕

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
05 novembre 2019 à 19:29:41

La question que je me pose aussi, la fleur est-elle fanée ou pas du coup ?

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
07 novembre 2019 à 00:24:59

Il n'y a pas de bug. Il faut arroser la plante dès sa première apparition. Si tu n'arroses pas la plante dans la zone suivante, elle fane.

power-of-manga power-of-manga
MP
Niveau 6
10 novembre 2019 à 05:00:35

Merci pour vos réponses, la plante ne me semble pas fanée, elle a la même apparence que sur cette image :

https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573358415-1539947254-3368-capture-d-ecran.png

Mais pourtant je l'ai arrosé de nouveau juste après le combat contre Boolossus et rien ne se passe, j'ai retenté avant d'aller battre roi boo et même chose =/

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
10 novembre 2019 à 09:27:56

Il faut bien l'arroser à des zones différentes du jeu, as-tu bien respecté ce critère ?

power-of-manga power-of-manga
MP
Niveau 6
11 novembre 2019 à 12:42:20

Eh bien il me semble, au début j'ai arrosé, c'était une jeune pousse, après le bosse suivant je l'ai arrosée et elle est devenu comme sur l'image, puis juste après Boolossus (comme indiqué dans la soluce) j'y suis retourné mais rien ne se passe, pourtant elle n'est pas fané et a la même apparence que sur la capture d'écran qu'on peut voir notamment sur le site

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
11 novembre 2019 à 18:11:57

Je sais l'erreur que tu as faite. Tu as arrosé la plante après M. Marais. C'est pour cette raison que ta fleur ne fane pas.

power-of-manga power-of-manga
MP
Niveau 6
14 novembre 2019 à 21:55:58

Ah donc si je l'ai arrosé après ce boss, la fleur ne peut plus faner et ne grandit alors qu'une seule fois ?

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
15 novembre 2019 à 00:25:54

C'est bien ça oui.
Arrose-la toujours une première fois avant d'affronter M. Marais puis les autres fois au début des zones 3 et 4 comme ça c'est fait et plus la peine d'y penser.

Choni Choni
MP
Niveau 13
15 novembre 2019 à 02:43:03

C'est simple, elle est à 4 stades différents, et ne donne de l'argent qu'au 4ème stade.

A la zone 2, elle passe du stade 1 au stade 2.
A la zone 3, elle passe du stade 2 au stade 3.
A la zone 4, elle passe du stade 3 au stade 4.

Evidemment, si tu oublies de l'arroser pendant une zone, soit elle sera fanée à la zone d'après, soit elle n'aura pas eu le temps d'atteindre le dernier stade de maturité !

Mais comment on peut oublier de l'arroser à la zone 2 et penser à l'arroser à la zone 3 ?? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 45.95€ 3DS 47.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment