bonjours a tous, lorsque que je lance le jeux, il ne ce passe rien le jeux vient pas. il y a juste l'icône du chargement qui vient mais sa ne charge pas.. ( j'ai un bon ordinateur mais il ça va pas) Comment je peux faire pour jouer?
chacaloys
Niveau 3
25 mars 2015 à 11:59:06
Salut, quelle version du jeu as tu? Télécharge la version 1.05 si tu ne l'as pas et essaye de lancer le jeu, normalement cela te permet de jouer sans CD
T_Sentenza
Niveau 9
18 mai 2015 à 11:30:20
Quelle est ton système d'exploitation ?
Le fait de se prendre un vent quand on veut lancer le jeu, je l'ai souvent eu sur Windows 8.
C'est idiot, mais en installant un crac (même si on a le CD), ça a résolu le problème...
kb5
Niveau 1
18 décembre 2016 à 11:17:05
Bonjour, je suis un ancien joueur qui a décidé de reprendre du service sur ce jeu super fun ^^ seul problème sur mon nouvel ordi, le jeu ne se lance pas même en mode compatibilité Xp: voila ses caractéristiques: Windows 10 famille 64bits Intel R Celeron N2840 2,16 GHz Ram de 4096Mb DirectX 12 avec une mémoire tot approx de 1792Mb Intel HD Graphics (Bay Trail) Je pense que c'est la carte graphique qui est limite inutile mais apparemment elle supporte le directX 11 et donc les versions d'avant du coup je ne sais pas comment faire, un grand merci à la personne pouvant m'aider
preto
Niveau 10
18 mars 2018 à 07:57:56
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi Kb5, j'ai fait plusieurs essais, en mode compatibilité xp pack 2 le jeu se lance. J'ai un NO CD et le mod complex 2.1
[Urtok]
Niveau 13
12 juillet 2018 à 23:26:35
https://www.gog.com/game/praetorians
Je pense que la seule solution est d'acheter le jeu sur GoG