CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une salle secrète encore jamais évoqué ? [ PS1 ]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nogstars Nogstars
MP
Niveau 1
30 avril 2016 à 17:47:26

Bonjour ! Ce poste est consacré a un Passage secret sur Harry potter 1 sur console PS1.
Je poste ici car je viens évoqué peut être une salle secrète bien cacher. Pour mieux comprendre à quoi je fait référence je vous invite a visionné l'image 16 sur la visionneuse d'image du jeu.(Je parle de la visionneuse du jeu sur le site) On peut y voir une salle qui semble être dans un cachot avec quelque chose au centre dont j'ai du mal a distinguer de quoi il s'agit. Et j'ai repensé a ce fameux " Placard à balais" qui je précise est la seule porte du jeu qui semble rester fermé durant toute la durée du jeu. Peut être cette image provient d'une salle qui n'existe pas qui aurais étais créé seulement par l'équipe du jeu pour présenté. Mais j'ai regardé toutes les autres images paraissent inclue dans le jeu alors pourquoi seulement celle ci serai inexistante ? En tout cas pour les personnes encore intrigué par ce mystère de " Placard à balais " j'espère que vous avez des informations à ce propos. Pour moi au début je pensais que le Placard à balais cacher simplement la salle d'introduction où le narrateur raconte l'histoire à travers le livre. Mais je ne pense pas que cette porte soit totalement inaccessible d'autant plus que cette porte est la seule qui reste close, et je trouve ceci improbable qu'une seule porte dans le jeu reste a jamais fermé et puis a chaque fois que j'y rejoue je découvre un passage secret, de plus bien que j'ai finit plusieurs fois le jeu à 100% je pense que le jeu a encore beaucoup de secret bien cacher a dévoiler. Je vous laisse donner votre avis et poursuivre le sujet !
:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment